| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent : --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:12:14 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 23:25:25 ![]()
|
ol666 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
lestat67sel :-) | Hello, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 21:41:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est correct niveau bruit. Sans programmation tu perds l'interet majeur des robot aspi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SnK41-35 | Merci pour ta réponse.
|
SnK41-35 | Ok merci je vais regarder ça. C'est en regardant la nouvelle saison de Breaking Bad que je me suis rappelé qu'il fallait que je regarde ces robots edit : http://www.youtube.com/watch?v=Zqjm6m02TMg Message édité par SnK41-35 le 29-07-2012 à 11:18:29 |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stefes007 M'enfin ! | cherche "roomba cat" sur youtube, tu auras ta réponse. Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 30-07-2012 à 10:27:20 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au contraire les chats s'amuse avec sans le gêner. Par contre le pavé tactile c'est relou avec les chats --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ch4m4n3 |
|
bzzbzh | il ya en plus des aspirateurs bien adaptés aux poils de chat par exemple le roobat 564 (la derniere version a une meileure aspiration avec le systeme aerovac et une meilleure gestion de la fonction de naviguation) |
ch4m4n3 |
ol666 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le 230 est franchement mauvais --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ol666 | Je verrais à l'utilisation mais pour nettoyer le sol de la salle de bain, de la douche et des wc en passant partout au vu de sa taille toute petite, il fait son job. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sur groupon, le paranello vendu 139 au lieu de 449€, Voici un lien : Qu'en pensez vous ? Bonne affaire ? De quelle grande marque est il un clone ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un commentaire constructif peut être ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jcqs épais comme une brique | Groupon n'est pas réputé pour proposer de bonnes affaires --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Dac merci --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon comparatif roomba 531 et 555 VS Samsung sr8855
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 09-08-2012 à 22:03:03 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le mode « Edge » n’a pas démontré de réelles différences. A noter également que lorsque l'on met Navibot dans une nouvelle pièce (une chambre par ex), il est de nouveau perdu. Il sarrette, redémarre 20 secondes puis s’arrentent..
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Froooom | Je trouve qu'ils ne se tirent pas tant la bourre que ca. Il n'y a pas tant de nouveauté et les marques produisant un produit sérieux se comptent sur les doigts d'une main.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |