Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reveillon du 1er de l'an à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reveillon du 1er de l'an à Paris

n°10262394
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 30-12-2006 à 23:49:00  profilanswer
 

Salut à tous,
en tant que provincial baba devant les beautés de notre capitale, j'ai l'intention de passer le reveillon avec ma dulcinée à déambuler dans les rues de paname pour profiter des illuminations, ambiance, monuments... etc... un peu romantique quoi.
Avez-vous des coins sympa à m'indiquer ? Je loge vers les buttes chaumonts, je pense passer sur les champs elysées, mais après ?
merci des infos  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 23:49:00  profilanswer
 

n°10262402
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-12-2006 à 23:50:15  profilanswer
 

ça irait aussi bien dans ce topic :??:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6223_1.htm
 
les champs elysées ce sera pas un plaisir, sardineland etc

n°10265360
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:06:51  profilanswer
 

Méfiance: les dîners de la St-Sylvestre, dans de nombreux restos et brasseries parisiens, c'est de l'arnaque pure et simple, même si le menu paraît alléchant. Dans le doute, mieux vaut commander chez un traiteur pour le soir-même.


Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:08:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Reveillon du 1er de l'an à Paris

 

Sujets relatifs
Noël et Réveillon de l'An!Parade Disneyland Paris
Le campement sauvage de SDF sur les rives du canal St Martin à Paris[PARIS] Où se trouver des places gratuites/payante de parking?!
Ophtalmo sur Paris 70€ ?!!Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ?Meeting HFR Paris : Reveillon du 31 décembre
reveillon du 31/12 a paris, mékefer?cherche bar Paris 12eme ou a coté pour Réveillon
Plus de sujets relatifs à : Reveillon du 1er de l'an à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR