Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retrouver son ancien numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver son ancien numéro

n°2377038
montana54
Posté le 30-03-2004 à 12:31:19  profilanswer
 

voila je recherche un site ou je pourrais retrouver mon ancien numéro de téléphone fixe  
 
car je suis abonné AOL sous cet ancien numéro et qu'il me le demande pour résilisé un abonnement qui ne me sert a rien
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 12:31:19  profilanswer
 

n°2377050
BB
Posté le 30-03-2004 à 12:33:55  profilanswer
 

Et en allant voir Mr. FT ?
Euh... sur tes vieilles factures, non ?

n°2377080
montana54
Posté le 30-03-2004 à 12:40:05  profilanswer
 

je suis allé les voir mais apparement ils ne peuvent pas le retrouver car il a été donné a une autre personne
 
les anciennes factures ont été jetées

n°2377095
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 30-03-2004 à 12:44:07  profilanswer
 

et moi quand j'ai voulu resilier AOL il voulai ma clef de RIB que je leur avai donné
comme celle si avai changé ben ils voulai rien savoir
 
j'ai fait oposition sur prelevement en leur envoyant une lettre avec l'avi d'opposition (meme pas en recomandé, rien a foutre ..)
 
ben ils m'ont harcelé pendant 1 an (3 lettres de relance)
et depuis plus de nouvelle


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2377133
montana54
Posté le 30-03-2004 à 12:51:07  profilanswer
 

c le bordel pour résilier chez eux
 
ils veulent mon numéro de phone absoluement alors que le débit s'effectue bien sur mon compte par CB

n°2377347
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 30-03-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

montana54 a écrit :

c le bordel pour résilier chez eux
 
ils veulent mon numéro de phone absoluement alors que le débit s'effectue bien sur mon compte par CB


 
tu fais comme moi
 
ils peuvent rien y faire  
c des casse bonbon !!


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2377362
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-03-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

T'as bien une grand-mère qui a toujours l'ancien dans son calepin :D
 
 
(jeter des factures? :heink:)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retrouver son ancien numéro

 

Sujets relatifs
Dragostea din tei : numero un en roumanie!!Trouver un numero de telephone en Angleterre
100? de plus sur la facture téléphonique pour un numéro bizarreLe numéro deux d'Al Qaïda encerclé au Pakistan ?
Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver !liste rouge ou changement de numéro ??
numéro de carte bleue et reservation d'hôtel (ou autre)Recherche d'un film ancien
Aidez moi a retrouver le titre d'un vieux film svp...[Stade Toulousain] Numéro des maillots des joueurs....
Plus de sujets relatifs à : retrouver son ancien numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR