Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Resilier assurance 2 roues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilier assurance 2 roues

n°36135671
ulritch
El taboulistan
Posté le 06-11-2013 à 23:55:28  profilanswer
 

Bonsoir a tous , je viens de faire l'acquisition de ma première moto , un 600 transalp honda de 1992 , 53000 km , la bete fonctionne parfaitement j'en suis ravi ,et j'ai trouvé une assurance pour 36 euros par mois en jeune conducteur , je souhaiterais savoir comment faire pour résilier mon ancien contrat motolis de la gmf pour un 50 cc (un dax ) , la gmf arguant que je n'ai pas d'autre contrat moto chez eux , juste mon contrat habitation pour me dire que cela était impossible et que je devais attendre la fin de la déchéance .
 
 j'ai demandé le cout d'assurance du transalp chez eux c'était genre 200 euros par mois xd .
 
Je pensais mettre mon 50 sur la nouvelle assurance histoire d'avoir un engin qui consomme peu pour la ville , on m'as dit que je devais vendre l'ancien 50 cc pour bénéficier de la résiliation d'assurance de celui ci.
quelles solutions s'offrent a moi ?  
 
Puis-je vendre le 50 genre a ma soeur histoire de résilier le contrat ? Vente a membre de la famille autorisé ? Genre euro symbolique parce que l'assureur ne veut pas me désassurer ?
 
Pendre mon assureur/se ?
 
Y'a t'il une procédure a respecter et tout le blabla habituel dans ce genre de situation?
 
 Y'a ca s'écrit bien comme ca? (parce que y'ai y'ai cthulhu fhtagn ou les correcteurs orthographiques sont ils russes/possédés?)
 
Je cherche une paire de pare carters pas trop cher ^^.
 
D'avance , merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 23:55:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Resilier assurance 2 roues

 

Sujets relatifs
Problème assurance location véhicule ADA[Topic unique] Vidéos de motos et autres 2 roues
Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivreAssurance apres annulation de permis
assurance autoarnaque assurance annulation vol
Assurance Téléphones MobilesASSURANCE VIE ET PACS
Probleme d'assurance : vers qui me tourner?Assurance auto et fin de garantie provisoire faites par l'assureur
Plus de sujets relatifs à : Resilier assurance 2 roues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR