Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivre

n°35829687
gigi75
Posté le 07-10-2013 à 18:00:11  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me suis un peu baladé sur le forum et je trouve pas de poste qui y correspond, du coup je me lance:
 
Je vais allé étudier à l'étranger (Canada) pour mon master mais sans passer par un organisme d'échange, comme Erasmus. Du coup j’organise tout seul est c'est assez intense. Passionnant mais intense. Je n'avais pas prévu de réellement m'encombrer d'une complémentaire santé mais après avoir entendu les histoires de quelques amis j'ai changé d'avis.
 
On se fait franchement harceler mais il faut bien quelque chose...
Je sais que c'est pas trop dans "l'ambiance" de ce fofo mais comme je trouve que les réponse sont plutôt pertinentes je me permet de demander.
 
Par email j'ai reçu l'offre de ce site:
http://cplussur.lefigaro.fr/assura [...] -expatries
 
Quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup? 408€/an c'est plutôt cher mais les garanties semble aussi différentes que possible de notre bonne vieille LMDE^^
 
Bon lundi!


Message édité par gigi75 le 07-10-2013 à 18:00:51
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 18:00:11  profilanswer
 

n°35835803
gigi75
Posté le 08-10-2013 à 10:32:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivre

 

Sujets relatifs
Assurance apres annulation de permisassurance auto
L'affaire du bijoutier de NiceComment rétrécir un sweat à capuche d'une taille ( de L a M)
Illustration mettant en valeur l'absurdité de suivre les règles..."L'expansion de l'Univers ne serait qu'une illusion"(LA RECHERCHE)
arnaque assurance annulation volBanni impossible de poster message
L'étrange cambriolage du Koweitgate[SNCF] choisir un abonnement/carte tgv
Plus de sujets relatifs à : Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR