Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renseignement ouverture compte Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement ouverture compte Paypal

n°30446072
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-05-2012 à 17:30:03  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai mis en vente du matos , on a convenu un paiement par Paypal , c'est une vente de particulier à particulier.
Mais la personne n'a pas encore de compte paypal , elle doit donc ouvrir un compte Paypal.
Si j'ai bien suivi , elle doit donc ajouter des fonds à son compte Paypal mais le problème c'est que cela semble long entre 8 et 10 jours ouvrés :/
 
C'est bien ça , je ne me suis pas trompé :??:
 

Citation :

Un délai de 8 à 10 jours ouvrés est nécessaire afin de voir apparaître les fonds sur votre compte PayPal. Les jours fériés et les week-ends ne sont pas reconnus comme étant des jours ouvrés par la plupart des banques, ce qui peut entraîner des retards dans vos transactions bancaires.


 
PS: j'ai un compte paypal depuis quelques temps mais je n'ai jamais eu besoin d'ajouter des fonds d'ou ma question ;)


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 17:30:03  profilanswer
 

n°30446114
Zangalou
Posté le 31-05-2012 à 17:35:11  profilanswer
 

lies une carte visa a ton compte paypal et ça sera instantané pour payer

n°30446134
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 31-05-2012 à 17:37:06  profilanswer
 

Salut,
 
non perso j'ai jamais mis de fond sur mon compte, quand je fais un achat c'est directement prélevé sur mon compte bancaire via la CB, simplement le gars il n'a pas de compte, donc pour en ouvrir un il va devoir suivre la procédure avec l'histoire des 4 chiffres qui vont apparaitre sur son relevé bancaire (paypal va prélever 1.5€ il me semble sur son compte et lui recréditer quand la procédure sera finie) !
 
Donc si il peut voir son compte bancaire sur le net, il faut compter 5-7 jours de tête pour avoir ces fameux chiffres :)
 
Et après hop il peut payer!
 
La citation que tu mes je pense que ca veut dire que si Mr te paye, il va te falloir 8 à 10 jours pour voir l'argent sur ton compte (perso ca a toujours pris 1 jour a 2 jours :)
 
@+

n°30446844
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-05-2012 à 18:36:36  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

lies une carte visa a ton compte paypal et ça sera instantané pour payer

Ce n'est pas mon compte , j'ai mon compte paypal depuis pas mal de temsp ;)
J'ai contacté la personne pour lui demander s'il avait une CB...

 
bneben a écrit :

Salut,

 

non perso j'ai jamais mis de fond sur mon compte, quand je fais un achat c'est directement prélevé sur mon compte bancaire via la CB, simplement le gars il n'a pas de compte, donc pour en ouvrir un il va devoir suivre la procédure avec l'histoire des 4 chiffres qui vont apparaitre sur son relevé bancaire (paypal va prélever 1.5€ il me semble sur son compte et lui recréditer quand la procédure sera finie) !

 

Donc si il peut voir son compte bancaire sur le net, il faut compter 5-7 jours de tête pour avoir ces fameux chiffres :)

 

Et après hop il peut payer!

 

La citation que tu mes je pense que ca veut dire que si Mr te paye, il va te falloir 8 à 10 jours pour voir l'argent sur ton compte (perso ca a toujours pris 1 jour a 2 jours :)

 

@+

Donc il ne pourra pas payer avant 5-7 jours ? :/
Zangalou mettait que c'était instantané , qui dit vrai de vous deux :??: [:ddr555]

 

la citation vient d'ici ;) => https://www.paypal.com/helpcenter/m [...] isSrch=Yes


Message édité par Space le 31-05-2012 à 18:36:51

---------------
Ma cinémathèque
n°30447463
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-05-2012 à 19:28:29  profilanswer
 

Bon bien apparemment comme l'indiquait bneben , ils font bien une vérification quand on ouvre un compte et qu'on ajoute des fonds la toute 1ère fois depuis une CB , le paiement n'est pas donc pas instantané sauf après cette vérification...


---------------
Ma cinémathèque
n°30460129
Zangalou
Posté le 01-06-2012 à 18:56:13  profilanswer
 

oui il l'est si ta banque n'est pas merdique, ma vérif est apparue 1mn après sur mon compte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renseignement ouverture compte Paypal

 

Sujets relatifs
supprimer mon compte HARDWAREquand on a un compte itune en france,est-ce qu'on peut acheter aux US?
LDLC prend paypal?SUPRESSION DE COMPTE
Suppression de compteSOE (sony) ne veut pas réactiver mon compte à cause d'une CB.
PaypalLa Poste = ouverture courrier avant acceptation et paiement
A quoi sert de passer par Paypal ? 
Plus de sujets relatifs à : Renseignement ouverture compte Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR