Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10623  10624  10625  ..  14046  14047  14048  14049  14050  14051
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°44029042
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-11-2015 à 15:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

topic greluches ? :o  
 
edit: ah putain tu y as déjà pensé [:ddr555]


 
Ouais ;) Mais elles ont pas l'air très porté sur la perle :o


Message édité par Faluja le 26-11-2015 à 15:17:58

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 15:15:52  profilanswer
 

n°44029567
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2015 à 15:52:02  profilanswer
 


 

:jap:
 
Je connaissais pas lesjeudis  [:castorpervers:1]  
 

n°44029850
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2015 à 16:19:03  profilanswer
 

APEC, LinkedIn et Viadeo ne m'ont jamais servi pour un recrutement dans le domaine de l'informatique.
De tous les entretiens que j'ai passé, c'était manifestement sur Monster que mon CV était trouvé. Beaucoup moins souvent sur LesJeudis. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44030119
stefaninho
Posté le 26-11-2015 à 16:40:09  profilanswer
 

Et pole emploi.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44030134
frankie_fl​owers
Posté le 26-11-2015 à 16:41:26  profilanswer
 

Cougy a écrit :

APEC, LinkedIn et Viadeo ne m'ont jamais servi pour un recrutement dans le domaine de l'informatique.
De tous les entretiens que j'ai passé, c'était manifestement sur Monster que mon CV était trouvé. Beaucoup moins souvent sur LesJeudis. :jap:

Je souhaite mettre une offre de stage moi.

n°44030157
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2015 à 16:43:41  profilanswer
 

Dans le genre sert à rien en informatique, pôle emploi est le roi. :lol:
90% des métiers de l'informatique ne sont pas référencés dedans. [:rofl]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44030170
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2015 à 16:44:37  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Je souhaite mettre une offre de stage moi.


 
Ben publie la sur Monster et LesJeudis. Il y a aussi une catégorie emploi et études sur HFR où il y a beaucoup d'offres de ce genre. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44030190
SirAnneau
Posté le 26-11-2015 à 16:45:47  profilanswer
 

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?

n°44030235
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2015 à 16:48:35  profilanswer
 

Tir à l'arc?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°44030287
stefaninho
Posté le 26-11-2015 à 16:52:48  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Dans le genre sert à rien en informatique, pôle emploi est le roi. :lol:
90% des métiers de l'informatique ne sont pas référencés dedans. [:rofl]


 
J'y suis pas allé depuis 5 ans (date ou j'ai trouvé mon boulot actuel) ils étaient assez complet, même trop complet en fait, beaucoup de catégories auraient pu être regroupé.  
Et ça permet d'acceder à des offres dans des pme ou les recruteurs ont jamais entendu parler des autres sites et se disent "ce sera bien suffisant pour commencer".  
 
Se priver de consulter pole emploi est une grossière erreur.  
 
Après si on cherche un boulot dans une SSII alors oui faut consulter les autres sites. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 16:52:48  profilanswer
 

n°44030320
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 16:54:47  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


VTT ? cheval ?


---------------
rm -rf internet/
n°44030683
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 17:23:02  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


Du poney :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44030720
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2015 à 17:26:18  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

J'y suis pas allé depuis 5 ans (date ou j'ai trouvé mon boulot actuel) ils étaient assez complet, même trop complet en fait, beaucoup de catégories auraient pu être regroupé.
Et ça permet d'acceder à des offres dans des pme ou les recruteurs ont jamais entendu parler des autres sites et se disent "ce sera bien suffisant pour commencer".

 

Se priver de consulter pole emploi est une grossière erreur.

 

Après si on cherche un boulot dans une SSII alors oui faut consulter les autres sites. :o

 

J'y étais passé il y a un peu plus de temps que toi, c'était une catastrophe. Ils se sont peut-être améliorés. Mais je ne pense pas qu'aujourd'hui une PME qui a besoin de fonctions avancées en informatique ne connaisse que pôle emploi. Ou alors faut vraiment changer de RH. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 26-11-2015 à 17:26:33

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°44030732
Ass-Itch
Posté le 26-11-2015 à 17:27:26  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o

 

C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas à l'aise dans son corps, Ruquier n'a pas vraiment l'habitude des fillettes :pfff:


---------------
Perseverare diabolicum
n°44030760
poutrella
Posté le 26-11-2015 à 17:30:54  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


 
ergothérapeute, psychomotricien ..
elle est pas dispraxique  :??:  faut faire des test sinon

n°44030855
Dolores
Posté le 26-11-2015 à 17:40:54  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas à l'aise dans son corps, Ruquier n'a pas vraiment l'habitude des fillettes :pfff:

Dégueu.

n°44030875
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 17:42:36  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :


 
C'est tout à fait normal qu'il ne soit pas à l'aise dans son corps, Ruquier n'a pas vraiment l'habitude des fillettes :pfff:


 [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44030884
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 26-11-2015 à 17:43:23  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


yoga?

n°44030908
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2015 à 17:45:22  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


Athlé.
Course, saut, lancer, haies, ça devrait améliorer sa coordination.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44030984
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 17:52:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Athlé.
Course, saut, lancer, haies, ça devrait améliorer sa coordination.


Elle va détester ça
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44030985
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 17:52:39  answer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


Saut en parachute, en tandem évidement.

n°44030990
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 17:52:54  profilanswer
 

Sinon la danse ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44031109
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2015 à 18:02:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Sinon la danse ? :o
 
XaT


Si elle tient pas sur ses pattes elle va prendre cher, c'est cruel les classes de danse.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44031128
viniw
geek repenti
Posté le 26-11-2015 à 18:03:56  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


La danse tout simplement c'est la discipline du contrôle du corps.
 
mais a 12 ans c'est normal d'être maladroit avec son corps.

n°44031170
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2015 à 18:07:46  profilanswer
 

viniw a écrit :


La danse tout simplement c'est la discipline du contrôle du corps.
 
mais a 12 ans c'est normal d'être maladroit avec son corps.


Pas forcément, ça dépend des gens.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44031221
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 18:12:58  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Si elle tient pas sur ses pattes elle va prendre cher, c'est cruel les classes de danse.


P'tet pas de la danse classique :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44031223
stefaninho
Posté le 26-11-2015 à 18:13:05  profilanswer
 

Cougy a écrit :


Mais je ne pense pas qu'aujourd'hui une PME qui a besoin de fonctions avancées en informatique ne connaisse que pôle emploi. Ou alors faut vraiment changer de RH. :)


Y'a énormément d'annonce quon ne trouve que sur PE, c'est pas de l'incompétence d'utiliser en priorité un service public gratuit au contraire je trouve ça plutôt bien.
En tout cas le snober ne présente aucun avantage et je le conseillerai à personne.

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44031232
XaTriX
Posté le 26-11-2015 à 18:14:13  profilanswer
 

V'la les boulots de merde qui doivent trainer
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44031245
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-11-2015 à 18:15:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


P'tet pas de la danse classique :o
 
XaT


Même en danse moderne, je me souviens que les filles pas trop douées se faisaient bien charrier.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44031266
stefaninho
Posté le 26-11-2015 à 18:17:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

V'la les boulots de merde qui doivent trainer

 

XaT


Comme je l'ai dit on retrouve des postes intéressant en PME, comparé aux autres ou il y a masse SSII et grands groupes.
Ça dépend de ce qu'on recherche.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44031284
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-11-2015 à 18:18:58  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bonjour, que conseillerez-vous à une enfant de 12 ans comme sport ou activité avec deux mains gauches voire même plutôt quatre pieds gauches n'aimant pas le sport ? :o
 
Elle est plutôt bonne à l'école (sauf en sport évidemment). Elle a l'air aussi à l'aise dans son corps que Ruquier c'est pour dire :o
 
La natation ou la varappe auraient été excellentes pour augmenter naturellement en dextérité... mais elle n'aime pas l'eau et a le vertige.
 
Si aucun sport ne peut convenir existe-t-il des spécialité comme orthophoniste ou orthopédiste mais pour mieux maîtriser son corps ?


 
ben rien, qu'est-ce que tu veux la forcer
 
elle a pas internet?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44031649
smoove
Posté le 26-11-2015 à 18:58:10  profilanswer
 

Amis gourmands, à quelle fréquence mangez-vous des bonbons ? ou alors de façon occasionnelle ?
 
personnellement, j'aime me prendre un paquet à l'occasion quand je fais les courses mais c'est plutôt rare. Je fais attention à ma consommation de sucre...


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°44031659
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 18:59:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben rien, qu'est-ce que tu veux la forcer
 
elle a pas internet?


 
+1 :jap:

n°44031681
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-11-2015 à 19:01:11  profilanswer
 

smoove a écrit :

Amis gourmands, à quelle fréquence mangez-vous des bonbons ? ou alors de façon occasionnelle ?
 
personnellement, j'aime me prendre un paquet à l'occasion quand je fais les courses mais c'est plutôt rare. Je fais attention à ma consommation de sucre...


paquet ouvert doit être terminé dans l'heure, comme pour le chocolat, donc j’achète occasionnellement


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44031735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 19:05:57  profilanswer
 

J'en mange plein quand y'en a, des tagadas ou des carensac, à m'en peter le bide et à finir le bocal.
J'en achète jamais parce que j'aime pas ça.

n°44031866
viniw
geek repenti
Posté le 26-11-2015 à 19:18:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Même en danse moderne, je me souviens que les filles pas trop douées se faisaient bien charrier.


Faut persévérer moi par exemple j'ai  fait  10 ans de danse moderne bah après mettre copieusement esquinter mes articulations et m'être définitivement démoli le dos,  aujourd'hui je suis ceinture noire 2 ème dan de salsa.  :o

n°44031871
Daphne
kernel panic
Posté le 26-11-2015 à 19:18:33  profilanswer
 

smoove a écrit :

Amis gourmands, à quelle fréquence mangez-vous des bonbons ? ou alors de façon occasionnelle ?
 
personnellement, j'aime me prendre un paquet à l'occasion quand je fais les courses mais c'est plutôt rare. Je fais attention à ma consommation de sucre...


 
Bonbons Vichy menthe uniquement, je faisais le paquet d'un coup ado, depuis je me retiens d'en acheter, ça m'a coûté 4000 balles en dentiste.

n°44031890
Dolores
Posté le 26-11-2015 à 19:20:02  profilanswer
 

smoove a écrit :

Amis gourmands, à quelle fréquence mangez-vous des bonbons ? ou alors de façon occasionnelle ?
 
personnellement, j'aime me prendre un paquet à l'occasion quand je fais les courses mais c'est plutôt rare. Je fais attention à ma consommation de sucre...

J'ai un paquet de bonbons plein de sucre super acides dans mon placard, ça doit faire 9 mois, on n'en a pas mangé le tiers je pense. [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10623  10624  10625  ..  14046  14047  14048  14049  14050  14051

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR