Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10475  10476  10477  ..  14048  14049  14050  14051  14052  14053
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°42763728
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-07-2015 à 07:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les MAJ c'est stupide de ne pas les faire. Ça fait combien de temps qu'une MAJ Windows a planté la planète ?
 
Sinon pour le reste, c'est encore plus stupide de récolter des informations. Même si c'est désactivable, j'aurai jamais pensé qu'un jour un OS de bureau nous fasse chier avec FB, la pub, la télémétrie et compagnie. Et les OS mobiles, même combat.
 
Le mépris des membres en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 31-07-2015 à 07:22:09

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 07:21:45  profilanswer
 

n°42763736
blacksad
Posté le 31-07-2015 à 07:28:50  profilanswer
 

Hum, je trouve que niveau collecte des données, Windows n'a pas grand chose à envier à Android : http://www.numerama.com/magazine/3 [...] avoir.html.
Ok pour le moment c'est désactivable, mais bon vu la tendance...
Windows 7 : pas de collecte (?)
Windows 8 : collecte désactivée par défaut
Windows 10 : collecte activée par défaut
Windows 11 : collecte non désactivable <-- On prends les paris ? :o

n°42763748
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2015 à 07:35:47  profilanswer
 

Tu peux, il n'y aura pas de Windows 11 :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42763868
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2015 à 08:24:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42763889
blacksad
Posté le 31-07-2015 à 08:29:32  profilanswer
 

Ah oui :whistle:
Mais c'est encore mieux, le changement se fera morceaux par morceaux, au cours de màj mineures. Comme ça à chaque recul ça ne vaudra pas le coup de râler puisque finalement ça ne change pas grand chose, et quand dans quelques années on se rendra compte que Windows utilise de plein droit toutes nos données, on se dira "Ah bah oui mais maintenant c'est trop tard. Et puis tfaçonjairienàcacher".

n°42763931
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2015 à 08:37:27  profilanswer
 


Pourquoi je devrais m'emmerder à répondre en nuance à une position odctrinaire ?

blacksad a écrit :

Ah oui :whistle:
Mais c'est encore mieux, le changement se fera morceaux par morceaux, au cours de màj mineures. Comme ça à chaque recul ça ne vaudra pas le coup de râler puisque finalement ça ne change pas grand chose, et quand dans quelques années on se rendra compte que Windows utilise de plein droit toutes nos données, on se dira "Ah bah oui mais maintenant c'est trop tard. Et puis tfaçonjairienàcacher".


80% des comptes ont déjà toutes ces saletés activées, les 20% restants utiliseront un autre OS quand l'activation sera forcée [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 31-07-2015 à 08:37:38

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42763972
heinzolige​r
Posté le 31-07-2015 à 08:45:36  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

est ce que ca peut amener des saloperies (bacteries) sur le beurre si on le laisse trop trainer hors du frigo?
moi je dis oui, mais ya des sceptiques par chez moi :o


Le beurre est un produit hyper safe.  
Pour que des bactéries puissent se développer, il faut de l'eau.  
Or, le beurre contient peu d'eau.  
Mais en plus, quand il est bien fait (100% des beurres industriels et 99% des beurres fermiers le sont), il a été tellement malaxé que l'eau a été uniformément répartie dans toute la matière grasse jusqu'à former des gouttelettes plus petites que la taille des bactéries.  
Elles ne peuvent don pas se développer.  
Ce qui explique aussi pourquoi un beurre a une dluo et pas une dlc.  
Et qu'on peut le garder en dehors du frigo si l'on veut sans risque sanitaire.  
 
Petite anecdote associée pour briller en société :
Citer un produit transformé que l'on peut congeler et décongeler à l'envie
Réponse : le beurre (pour la même raison qu'expliquée plus haut).  
D'ailleurs, dans certaines régions friandes de beurre, des gens achètent au printemps tout leur beurre de l'année (bien meilleur que le beurre d'hiver â cause de l'alimentation des vaches) qu'ils congèlent ensuite.

n°42763984
akanico
Captain Slow
Posté le 31-07-2015 à 08:46:49  profilanswer
 

Ressortez vos Minitel :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°42764015
goumbi
Posté le 31-07-2015 à 08:52:59  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Le beurre est un produit hyper safe.  
Pour que des bactéries puissent se développer, il faut de l'eau.  
Or, le beurre contient peu d'eau.  
Mais en plus, quand il est bien fait (100% des beurres industriels et 99% des beurres fermiers le sont), il a été tellement malaxé que l'eau a été uniformément répartie dans toute la matière grasse jusqu'à former des gouttelettes plus petites que la taille des bactéries.  
Elles ne peuvent don pas se développer.  
Ce qui explique aussi pourquoi un beurre a une dluo et pas une dlc.  
Et qu'on peut le garder en dehors du frigo si l'on veut sans risque sanitaire.  
 
Petite anecdote associée pour briller en société :
Citer un produit transformé que l'on peut congeler et décongeler à l'envie
Réponse : le beurre (pour la même raison qu'expliquée plus haut).  
D'ailleurs, dans certaines régions friandes de beurre, des gens achètent au printemps tout leur beurre de l'année (bien meilleur que le beurre d'hiver â cause de l'alimentation des vaches) qu'ils congèlent ensuite.


Intéressant :jap:

n°42764039
bouh94
Posté le 31-07-2015 à 08:58:07  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Le beurre est un produit hyper safe.
Pour que des bactéries puissent se développer, il faut de l'eau.
Or, le beurre contient peu d'eau.
Mais en plus, quand il est bien fait (100% des beurres industriels et 99% des beurres fermiers le sont), il a été tellement malaxé que l'eau a été uniformément répartie dans toute la matière grasse jusqu'à former des gouttelettes plus petites que la taille des bactéries.
Elles ne peuvent don pas se développer.
Ce qui explique aussi pourquoi un beurre a une dluo et pas une dlc.
Et qu'on peut le garder en dehors du frigo si l'on veut sans risque sanitaire.

 

Petite anecdote associée pour briller en société :
Citer un produit transformé que l'on peut congeler et décongeler à l'envie
Réponse : le beurre (pour la même raison qu'expliquée plus haut).
D'ailleurs, dans certaines régions friandes de beurre, des gens achètent au printemps tout leur beurre de l'année (bien meilleur que le beurre d'hiver â cause de l'alimentation des vaches) qu'ils congèlent ensuite.


merci pour cette reponse complete :jap:
j'avais donc tort, mais c'est quand meme irritant de le voir trainer comme ça sur la table :fou:
sans compter quand on le sort juste avant d'aller dormir pour qu'il soit mou le lendemain :(
bon au moins, si on ne risque rien, c'est deja ça de gagner


Message édité par bouh94 le 31-07-2015 à 08:58:31
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 08:58:07  profilanswer
 

n°42764151
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-07-2015 à 09:11:18  profilanswer
 

Et la congélation ne fait pas s'agglomérer les gouttelettes? :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42764230
fredo3
Posté le 31-07-2015 à 09:19:59  profilanswer
 

blacksad a écrit :

Hum, je trouve que niveau collecte des données, Windows n'a pas grand chose à envier à Android : http://www.numerama.com/magazine/3 [...] avoir.html.
Ok pour le moment c'est désactivable, mais bon vu la tendance...
Windows 7 : pas de collecte (?)
Windows 8 : collecte désactivée par défaut
Windows 10 : collecte activée par défaut
Windows 11 : collecte non désactivable <-- On prends les paris ? :o


Citation :

La clé de récupération de BitLocker pour votre appareil est automatiquement sauvegardée en ligne dans votre compte Microsoft OneDrive" (en clair, si vous utilisez l'outil de chiffrement fourni par Microsoft, Microsoft conserve la clé chez lui,


WTF  :fou:

n°42764352
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2015 à 09:32:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42764374
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 09:34:59  profilanswer
 


les mettre chez un pote/famille


Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 09:35:16

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42764395
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 31-07-2015 à 09:38:05  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Le beurre est un produit hyper safe.  
Pour que des bactéries puissent se développer, il faut de l'eau.  
Or, le beurre contient peu d'eau.  
Mais en plus, quand il est bien fait (100% des beurres industriels et 99% des beurres fermiers le sont), il a été tellement malaxé que l'eau a été uniformément répartie dans toute la matière grasse jusqu'à former des gouttelettes plus petites que la taille des bactéries.  
Elles ne peuvent don pas se développer.  
Ce qui explique aussi pourquoi un beurre a une dluo et pas une dlc.  
Et qu'on peut le garder en dehors du frigo si l'on veut sans risque sanitaire.  
 
Petite anecdote associée pour briller en société :
Citer un produit transformé que l'on peut congeler et décongeler à l'envie
Réponse : le beurre (pour la même raison qu'expliquée plus haut).  
D'ailleurs, dans certaines régions friandes de beurre, des gens achètent au printemps tout leur beurre de l'année (bien meilleur que le beurre d'hiver â cause de l'alimentation des vaches) qu'ils congèlent ensuite.


 [:implosion du tibia] TALC de qualité

n°42764423
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 31-07-2015 à 09:40:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42764813
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 10:19:01  profilanswer
 

Questions à propos d'un nettoyage de PC en cours:
 
1/ J'ai voulu passer un coup de Malewarebytes, je tente avec le gratuit, analyse complète il trouve 1700 (!) indésirables (essentiellement des PUP).
Mais lors du rapport de fin de scan, tout est coché, je clique sur "supprimer la séléction", et il ne fait rien :??: Ca m'affiche une page de rapport avec "0 menace traitée" [:tristou:4]  
Ok euh je me dis (dans le doute) la gratuite ne fait plus que scanner mais n'a pas la fonction de nettoyage... je prends la Premium. Rebelote, scan, objets trouvés, mais ça ne nettoie pas?! Ai-je raté un truc?
 
2/ Le PC est sous Windows 8 tout court, j'ai lancé toutes la maj Windows update non faites (97 au total [:cerveau cinoque] ), seulement aucune trace ni proposition d'install de la 8.1? Ca se lance comment? J'ai checké le Windows store aussi, que dalle :/ ok trouvé pourquoi, la licence installée est pas adaptée à la MAJ :/


Message édité par potemkin le 31-07-2015 à 10:29:10
n°42764909
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 10:28:21  profilanswer
 

utilise adwcleaner en plus, mwb ne supprime pas tout


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42764929
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 10:30:29  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

utilise adwcleaner en plus, mwb ne supprime pas tout

 

C'est déjà fait ça :jap: + scan complet Avast, un coup d'usbfix car il était déjà infecté par "Houdini" à la base, puis Mbam. Je sais pas si je tente aussi Spybot ou si ça fait doublon avec Mbam [:tristou:4]


Message édité par potemkin le 31-07-2015 à 10:30:46
n°42764943
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 10:32:08  profilanswer
 

jusqu'a l'année dernière je passais les 2, et spybot en détectait d'autres, ils supprimait aussi certains trucs que mbam n'arrivait pas a supprimer
mais adwcleaner fait bien la job ;)
de toutes facons ca ne te coute rien ...


Message édité par gougoul07 le 31-07-2015 à 10:32:30

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42764952
RaKaCHa
Posté le 31-07-2015 à 10:33:11  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Le beurre est un produit hyper safe.  
Pour que des bactéries puissent se développer, il faut de l'eau.  
Or, le beurre contient peu d'eau.  
Mais en plus, quand il est bien fait (100% des beurres industriels et 99% des beurres fermiers le sont), il a été tellement malaxé que l'eau a été uniformément répartie dans toute la matière grasse jusqu'à former des gouttelettes plus petites que la taille des bactéries.  
Elles ne peuvent don pas se développer.  
Ce qui explique aussi pourquoi un beurre a une dluo et pas une dlc.  
Et qu'on peut le garder en dehors du frigo si l'on veut sans risque sanitaire.  
 
Petite anecdote associée pour briller en société :
Citer un produit transformé que l'on peut congeler et décongeler à l'envie
Réponse : le beurre (pour la même raison qu'expliquée plus haut).  
D'ailleurs, dans certaines régions friandes de beurre, des gens achètent au printemps tout leur beurre de l'année (bien meilleur que le beurre d'hiver â cause de l'alimentation des vaches) qu'ils congèlent ensuite.


Depuis quand la contamination bactérienne est-elle le seul moyen de dégradation de la bouffe ?

n°42765126
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-07-2015 à 10:46:37  profilanswer
 

"Soit quelqu'un a vomi dans le four, soit maman essaie encore de cuisiner" [:bastian:5]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42765265
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 10:56:17  profilanswer
 

Les Androidiens, vous utilisez quelle appli GPS?

 

J'utilise Google Maps qui est très bien, mais y'a juste un truc qui manquerait pour être parfait, les affichages de limitations de vitesse.
J'ai testé Mappy GPS qui le propose mais que je trouve horrible pour le reste (sans savoir vraiment expliquer pourquoi, ptêt le guidage et les icônes pas intuitifs?).
S'il faut en payer une qui surclasse les autres, ça me va aussi :o

Message cité 4 fois
Message édité par potemkin le 31-07-2015 à 10:56:50
n°42765303
ohmnezia
Posté le 31-07-2015 à 10:58:24  profilanswer
 
n°42765338
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 31-07-2015 à 11:00:09  profilanswer
 

waze n'affiche pas les limites de vitesse que je sache?
sinon, en payant tu as Sygic qui le fait

n°42765339
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2015 à 11:00:11  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Les Androidiens, vous utilisez quelle appli GPS?
 
J'utilise Google Maps qui est très bien, mais y'a juste un truc qui manquerait pour être parfait, les affichages de limitations de vitesse.
J'ai testé Mappy GPS qui le propose mais que je trouve horrible pour le reste (sans savoir vraiment expliquer pourquoi, ptêt le guidage et les icônes pas intuitifs?).
S'il faut en payer une qui surclasse les autres, ça me va aussi :o


Copilot. Je suis pas sur qu'elle "surclasse" les autres, mais j'avais besoins de fonctionnalités que tu trouve pas sur les gratuites (itinéraires avec points de passages fait à l'avance sur pc + cartes hors ligne :jap:)


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42765347
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 11:01:02  profilanswer
 


 
Aucun défaut? Réactif, calculs d'itinéraire fiables, etc?
 
J'avais peur qu'il ait fait pas mal parler de lui simplement pour son aspect "indicateur de radars zones de danger" [:zedlefou:1]

n°42765360
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-07-2015 à 11:01:44  profilanswer
 

waze, waze et waze


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42765506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-07-2015 à 11:13:07  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a eu l'idée genialissime de créer une appli smartephone permettant d'intégrer facilement des smileys HFR dans un meumeuss / sur facebook ou autre ?
Parce que si c'est le cas  [:billy-bob jambonbeur]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42765537
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 11:15:27  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

waze, waze et waze


Mais, lequel des 3 de préférence?  [:tristou:4]

n°42765580
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 11:19:10  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Est-ce que quelqu'un a eu l'idée genialissime de créer une appli smartephone permettant d'intégrer facilement des smileys HFR dans un meumeuss / sur facebook ou autre ?
Parce que si c'est le cas  [:billy-bob jambonbeur]


 
Bah le truc c'est que pour afficher un smiley les 2 interlocuteurs doivent utiliser la même appli (les images sont stockées en mémoire et le code du smiley indique laquele afficher).
Quand bien même une appli orientée SMS était développée, il faudra que ton correspondant utilise la même appli, autrement il verra uniquement apparaître les codes smileys (l'appli native de SMS ne sachant pas interpréter ces derniers).
Ca reviendrait un peu à utiliser HFRDroid et les messages privés en fait.

n°42765658
fevriercol​ding
Posté le 31-07-2015 à 11:24:39  profilanswer
 

Personne en m'a repondu vraiment, ce que je voudrais savoir c'est si j'entre par ex mes coordonnes bancaires/CB sur un pc A relié par cable voir meme wifi.
Que je le debranche du modem pour brancher le PC2...
 
Le PC2 a acces aux données bancaires comme si j'avais tapé sur ce dernier les coordonnees?
 
Dans le cas positif, si j'ai un troyen sur le pc2, il peut les recuperer a mon insu donc?
 
 
2eme cas
les 2 pc sont reliés en meme temps au modem.
 
 
PS : bien sur j'envoie les donnees , il ne s'agit pas que de les taper mais d'un achat par exemple :

n°42765687
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 31-07-2015 à 11:27:06  profilanswer
 


 
je pense que tu as raison, on pourrait la même chose pour l'eau minérale...  [:transparency]  
 
à savoir si l'eau de source et l'eau douce s'évapore plus vite  [:cerveau klem]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42765820
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 11:36:27  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
je pense que tu as raison, on pourrait la même chose pour l'eau minérale...  [:transparency]  
 
à savoir si l'eau de source et l'eau douce s'évapore plus vite  [:cerveau klem]


D'après ma petite logique, l'eau douce est à la base une eau de source qui s'est baladée jusqu'à un point de stagnation (lac ou autre), donc a eu le temps de ramasser pleine de particules sur sa route.
 
Je classerais donc eau de mer > eau minérale > eau douce > eau de source de la moins rapide à congeler à al plus rapide [:gaga jap]  
 
En même temps, l'eau de source est aussi "minérale" [:tristou:4]

n°42765967
fafarex
Posté le 31-07-2015 à 11:46:43  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Les Androidiens, vous utilisez quelle appli GPS?
 
J'utilise Google Maps qui est très bien, mais y'a juste un truc qui manquerait pour être parfait, les affichages de limitations de vitesse.
J'ai testé Mappy GPS qui le propose mais que je trouve horrible pour le reste (sans savoir vraiment expliquer pourquoi, ptêt le guidage et les icônes pas intuitifs?).
S'il faut en payer une qui surclasse les autres, ça me va aussi :o


 
Topic:  Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°42766165
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-07-2015 à 11:57:24  profilanswer
 

fevriercolding a écrit :

Personne en m'a repondu vraiment, ce que je voudrais savoir c'est si j'entre par ex mes coordonnes bancaires/CB sur un pc A relié par cable voir meme wifi.
Que je le debranche du modem pour brancher le PC2...
 
Le PC2 a acces aux données bancaires comme si j'avais tapé sur ce dernier les coordonnees?
 
Dans le cas positif, si j'ai un troyen sur le pc2, il peut les recuperer a mon insu donc?
 
 
2eme cas
les 2 pc sont reliés en meme temps au modem.
 
 
PS : bien sur j'envoie les donnees , il ne s'agit pas que de les taper mais d'un achat par exemple :


Genre les données seraient stockées dans le modem ?  [:castormalin]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42766180
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-07-2015 à 11:58:53  profilanswer
 
n°42766193
fevriercol​ding
Posté le 31-07-2015 à 11:59:52  profilanswer
 

Vini a écrit :


Genre les données seraient stockées dans le modem ?  [:castormalin]


Les cookies/données sont sur le pc mais transitent par le modem....ca n'y reste pas un moment?

n°42766421
XaTriX
Posté le 31-07-2015 à 12:23:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Wtf
 
 
À la ms près


Ca sent le correcteur aurtho :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°42766476
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-07-2015 à 12:29:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Est-ce que quelqu'un a eu l'idée genialissime de créer une appli smartephone permettant d'intégrer facilement des smileys HFR dans un meumeuss / sur facebook ou autre ?
Parce que si c'est le cas  [:billy-bob jambonbeur]


 
J'avais fait un truc pour les forum en phpbb (quand tu mets le code du smiley, s'il n'existe pas il va le chercher sur hfr, le rapatrie et le créé dans la BDD) sauf que pour les messageries dont tu parles, on a pas accès à leur BDD :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10475  10476  10477  ..  14048  14049  14050  14051  14052  14053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR