Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


Quel est votre assureur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quelle est votre assurance habitation ?

n°10294377
Arrgghh
Posté le 04-01-2007 à 15:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je suis à la MAIF, 70€/an 40m² dans le 92. Si ca peut t'aider...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 15:00:20  profilanswer
 

n°10294478
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 04-01-2007 à 15:06:40  profilanswer
 

MACIF
 
2 dégats des eaux en 1 an, et en 10 jours c'était expertisé et remboursé (et BIEN remboursé !  :D )
1 tentative d'effraction : 1 heure après, le serrurier était là, je n'ai payé que la franchise (50€)
 
je recommande

n°12167084
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-07-2007 à 10:07:54  profilanswer
 

Je viens d'acheter.
Je souhaitais une assurance habitation "haut de gamme" ( Ma compagne est un peu craintive car sa maison d'enfance à été incendiée, et l'assurance avait très mal indemnisé le sinistre).
 
Après comparatif j'ai opté pour un contrat "confort plus" de chez Mederic assurance:
- Assurance vol, incendie, dégats des eaux, bris de glace
- Pas de franchise (sauf en cas de vandalisme)
- Pas de demande déraisonable sur le niveau de protection des ouvertures
- Couverture des biens mobiliers jusqu'à 100.000€
- Objets précieux couverts jusqu'à 2000€ (on en a pas à part quelques bijoux)
- Remboursement valeur à neuf des biens en cas de sinistre
- Couverture des sinistres électriques y compris foudre et surtension. Remboursement valeur à neuf pour les équipements de moins de 5 ans. Décote de 10% par an au delà de 5 ans. (Si un agent EDF passe par là , je suis prêt à le payer 200€ pour qu'il m'envoie 1000V dans la maison ! )
 
Prime annuelle de 200€ pour une maison de 150m² (5 pièces).
 
 

n°12515782
jerome60
Posté le 27-08-2007 à 12:33:22  profilanswer
 

sorg a écrit :

Je viens d'acheter.
Je souhaitais une assurance habitation "haut de gamme" ( Ma compagne est un peu craintive car sa maison d'enfance à été incendiée, et l'assurance avait très mal indemnisé le sinistre).
 
Après comparatif j'ai opté pour un contrat "confort plus" de chez Mederic assurance:
- Assurance vol, incendie, dégats des eaux, bris de glace
- Pas de franchise (sauf en cas de vandalisme)
- Pas de demande déraisonable sur le niveau de protection des ouvertures
- Couverture des biens mobiliers jusqu'à 100.000€
- Objets précieux couverts jusqu'à 2000€ (on en a pas à part quelques bijoux)
- Remboursement valeur à neuf des biens en cas de sinistre
- Couverture des sinistres électriques y compris foudre et surtension. Remboursement valeur à neuf pour les équipements de moins de 5 ans. Décote de 10% par an au delà de 5 ans. (Si un agent EDF passe par là , je suis prêt à le payer 200€ pour qu'il m'envoie 1000V dans la maison ! )
 
Prime annuelle de 200€ pour une maison de 150m² (5 pièces).
 
 


 
Ayant à peu pres le meme profil que toi, essaye sur ce site, t'auras un tarif tout de suite, http://www.assurpeople.com/devis-a [...] ligne.html


Message édité par jerome60 le 27-08-2007 à 12:33:42
n°12517810
jeff82
Posté le 27-08-2007 à 15:46:34  profilanswer
 

salut
jai cassé vitre assez balaise de la véranda de mes parents en jouant au golf.
je sais, c'est complétement stupide...
je me dit quil y a peu etre moyen de faire marcher l'assurance, mais je ne sais pas trop comment procéder et surtout quoi leur raconté, le coup du golf ça passera pas.
 
est ce que quelqu'un aurait des conseils ou alors aurait déja vécu ça?
merci.
 
ps :je suis pas tout a fait convaicu d'etre sur le bon topic, mais jai pas trouvé ailleur.

Message cité 2 fois
Message édité par jeff82 le 27-08-2007 à 22:18:58
n°12518122
statoon
Enjoy the silence
Posté le 27-08-2007 à 16:12:34  profilanswer
 

jeff82 a écrit :

salut
jai cassé vitre assez balaise de la véranda de mes parents en jouant au golf.
je sais, c'est complétement stupide...
je me dit quil y a peu etre moyen de faire marcher l'assurance, mais je ne sais pas trop comment procéder et surtout quoi leur raconté, le coup du golf ça passera pas.
l'assurance habitation de mes parents est groupama.
est ce que quelqu'un aurait des conseils ou alors aurait déja vécu ça?
merci.
 
ps :je suis pas tout a fait convaicu d'etre sur le bon topic, mais jai pas trouvé ailleur.


 
 
ca s'appelle une arnaque à l'assurance, et c'est illégal.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°12647579
Eve167
Posté le 10-09-2007 à 15:38:17  profilanswer
 

salut a tous! gperdu mes clés et je voulais savoir quelles sont les demarchés à suivre pour être remboursé et si on est remboursé?
Pour infio mon assurance est GPA!
C assez urgent donc répondez vite merci!!!

n°12647620
statoon
Enjoy the silence
Posté le 10-09-2007 à 15:43:05  profilanswer
 

appelle ton assurance :??:


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°12648807
bleusurfin​g
Posté le 10-09-2007 à 17:41:35  profilanswer
 

jeff82 a écrit :

salut
jai cassé vitre assez balaise de la véranda de mes parents en jouant au golf.
je sais, c'est complétement stupide...
je me dit quil y a peu etre moyen de faire marcher l'assurance, mais je ne sais pas trop comment procéder et surtout quoi leur raconté, le coup du golf ça passera pas.
 
est ce que quelqu'un aurait des conseils ou alors aurait déja vécu ça?
merci.
 
ps :je suis pas tout a fait convaicu d'etre sur le bon topic, mais jai pas trouvé ailleur.


 
Pas forcément une arnaque, si tu n'es plus à la charge de tes parents et que tu as toi-même une assurance habitation tu peux faire marcher l'assurance "Responsabilité Civile " car c'est un accident, sinon la garantie Bris de glaces de l'assurances habitation de tes parents si la véranda est garantie.


---------------
hasta la viva !
n°12650100
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 10-09-2007 à 20:02:42  profilanswer
 

Crédit Agricole Pacifica également
Jamais eu de problème donc je ne sais pas trop ce que ça vaut en cas de pépin
J'ai pris l'assurance remboursement à neuf, quelle que soit la date d'achat, le seul truc c'est une franchise de 150 ou 180 euros je sais plus trop

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 20:02:42  profilanswer
 

n°13398259
meringue7
Posté le 29-11-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

j ai pris celle de la caisse d épargne et j espere ne jamais à avoir à savoir si  elle est bien ou pas  :o

n°13511712
hissalidus
Posté le 13-12-2007 à 11:57:54  profilanswer
 

en cas d'incendie comment ce passe le remboursement ?


---------------
Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!!   Feedback sur trockers.net : Trockers
n°13978101
romix67
Posté le 05-02-2008 à 19:37:55  profilanswer
 

Moi BNP Paribas assurance

n°18758303
jlambert44​6
Posté le 08-06-2009 à 00:12:50  profilanswer
 

Je "bump" ce fil de discussion pour voir si les réponses vont changer 3 ans plus tard! Merci de voter!


---------------
fantasme - assurance habitation
n°22276974
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-04-2010 à 18:49:00  profilanswer
 

Je veux obtenir un devis de la part d'un courtier, pour voir si je peux avoir moins cher pour aussi bien qu'aujourd'hui.
 
 
 
Je suis en loc (avec cuisine équipée, salle de bain "meublée" d'origine).
Dans la valeur de contenu à assurer, faut il déclarer valeur de la cuisine équipée, de la salle de bain, de la douche ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°22277338
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-04-2010 à 19:14:11  profilanswer
 

Maitreyome a écrit :

Scalbert Dupont (a peu pres 116 par an) qsue je ne conseil à personne : mon chien s'est fait attaqué par un autre début mai 2006, 90 euros de frais de véto : après de multiples démarches pour etre remboursé (via La macif de la propriétaire du chien méchant et de mon assurance scalbert), je viens juste de reçevoir un petit remboursement de 15 euros, 3 mois après et le solde je ne sais pas quand ; je pète un plomb et du coup cherche ailleurs.........

 

par contre personne ne mets le prix de leur assurance, c'est interessant aussi....


Les animaux sont "couverts" ?  :??:
Dans quel cadre ?


Message édité par Groody le 19-04-2010 à 19:22:07

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°36416380
andryyy1
Posté le 05-12-2013 à 12:35:54  profilanswer
 


Bonjour,
 
Vraiment je ne peux pas te donné une réponse précise pour ta question vu les différentes offres :??:  sur le marché de l'assurance habitation mais ce que je peux te donné comme conseil, c'est qu'avant de faire n'importe quel choix, tu dois nécessairement passer par un comparateur d'assurance habitation, afin qu'il vous envoie un devis assurance  :) pour que tu puisses comparer à tête reposer les offres existantes avec tous leurs critères (prix, garanties, délai,........etc ). Personnellement, j'ai confiance et j'utilise toujours le comparateur en ligne [url] www.assurance-habitations.info[/url] parce ' que d'une part il prend tous mes besoins en considération même mon petit budget   :sweat: et d'une autre part je suis toujours satisfait  :lol:  du choix que je fais à partir du devis gratuit qu'il m'envoie.  
 
Bonne chance alors et surtout fais un bon choix   :bounce: !

n°38173770
kamile
Posté le 19-05-2014 à 14:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce que je te conseille, c'est de passer en ligne, parce 'que tu ne vas pas perdre le temps d'une part. Même si les offres sont nombreuses, tu ne vas opter quand même pour la première assurance que tu trouveras devant toi même si elle est à bas prix parce 'que cela ne veux pas dire qu'il respecte le rapport qualité/prix. Moi, ce que je peux te dire c'est de passer tout d'abord par un comparateur d'assurance habitation en ligne, comme ça ils t'envoient un devis assurance habitation gratuit dont tu peux y trouver plusieurs informations qui peuvent te guidé comme (le prix, les garanties offertes, les services et tous ce qui tu veux savoir comme infos), bon moi personnellement j'utilise le comparateur http://www.choisirassurance.net/co [...] tation.php  , c'est un comparateur 100% gratuit que je trouve satisfaisant puisque je trouve à chaque fois tous ce que je veux et en plus ils prennent en compte mes besoins tout en respectant mon budget consacré à l'assurance de ma maison, vraiment ils m'offrent toujours des bonnes offres que je n'ai jamais regretté surtout que le budget que j'ai à chaque fois n'est pas énorme.
 
Bonne chance

n°39318870
tymv
Posté le 29-08-2014 à 23:30:54  profilanswer
 

j'aurais une question sur l'assurance habitation... voir si vous comprenez mieux que moi :D
 
aujourd'hui nous nous sommes fait voler la poussette le temps de monter des courses et redescendre (on à bien sur pas d'ascenseur...) !!!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
 
elle nous attendait sagement dans le hall de l'immeuble !
(prochaine fois, nous laisserons un des enfants dedans ! :o  ! :D  )
 
je suis à la MAAF formule "classic", et les conditions disent cela :
 
"Le vol de contenu assuré et d'objets à caractère immobilier à l'intérieur de votre habitation et d'une dépendance déclarée aux conditions particulière lorsqu'elles communiquent avec l'habitation par un accès direct et intérieur.
Pour un appartement, il n'y à pas de communication direct et intérieur lorsqu'il y a nécessité de passer par une partie commune (couloir, escalier, ascenseur...) pour y accéder.
"
 
bien-sur ils excluent bien le local à vélo (c'est écrit), mais que pensez vous du hall d'entré fermé par une porte le temps de monter les courses ???
 
cela nous bouffe déjà assez de s'être fait voler, alors si en plus on est pas un peu aidé par l'assurance :>  :fou:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°40737213
Woka
Posté le 17-01-2015 à 15:23:51  profilanswer
 

Je  [:drap] ,
C'est un des postes de dépense que j'aimerais optimiser.

n°42838843
gugusg
Posté le 08-08-2015 à 19:06:14  profilanswer
 

Quelqu'un sais comment assurer une collection ? Quelqu'un a déjà eu le cas ?

n°42838923
gros minet
Posté le 08-08-2015 à 19:23:49  profilanswer
 

Je suis à la MACIF
j'en suis fort mécontent suite à un sinistre avec un voisin jemenfoutiste qui a fuit (et fuit peut-être toujours ?) chez moi depuis 2 ans
1e appel à l'assurance juridique => on m'envoie une lettre en pdf non modifiable qui ne convient pas à la situation. Relance => pas de réponse.
2e appel => j'attends toujours une réponse 1 an plus tard.

 

je demande à l'assurance habitation de m'aider (suite discussion avec une voisine son assurance l'avait bien aidé dans un cas similaire) => c'est pas à nous de faire ça.

 

suite au passage de l'expert il a fallu 6 mois pour être indemnisé, sachant que je ne peux toujours pas faire mes travaux, 9 mois après l'arrêt (ou pas :o ) de la fuite mes murs continuent à cloquer...

 

bref j'attends la résolution du litige pour prendre la moins cher sur internet : quitte à être mal assuré autant ne pas payer cher.

 

Mes parents, qui étaient aussi à la MACIF, l'ont également quitté suite à un accident pour lequel leur super assurance individuelle n'a pas fonctionné ("ah ben non vous n'êtes pas handicapé suite à l'accident, voyez avec la sécu..." )


Message édité par gros minet le 08-08-2015 à 19:24:22
n°44786199
romanesco
Posté le 12-02-2016 à 06:11:43  profilanswer
 

Woka a écrit :

Je  [:drap] ,
C'est un des postes de dépense que j'aimerais optimiser.


 
 
 idem, je suis à la Macif pour le moment à 144€/an pour un appartement de 44m2 (en 2015 c'était 128€ ...) et le prix de l'immobilier baisse, qu'on m'explique  :??:  
http://tof.canardpc.com/view/8c02d1d6-a9fe-49bd-b526-1259bcd73f82.jpg
 
 
 Devis en ligne chez Eurofil :
http://tof.canardpc.com/view/bcc6c618-27eb-4202-bab0-2a8563e75034.jpg
 
 
 Je vois qu'il existe un site qui a l'air relativement crédible pour comparer les assureurs, mais bon tout est relatif avec les reportage qu'on voit sur les avis bidons ce site me parait être l'endroit idéal pour les assureurs  :whistle:  
https://www.opinion-assurances.fr/c [...] ation.html
 
 Malgré l'écart de prix conséquent il y l'avantage non négligeable que la Macif à une agence dans ma ville, ce qui renforce mon hésitation :/
je suis ultra nul en négociation, y'a moyen dans une mutuelle ?


Message édité par romanesco le 12-02-2016 à 06:20:48
n°44840286
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-02-2016 à 07:54:43  profilanswer
 

Flag. Je déménage dans une semaine. Faut que je m'assure. L'occasion de changer.

n°44878819
romanesco
Posté le 20-02-2016 à 18:43:30  profilanswer
 

Je m'aperçoit que c'est vraiment au cas par cas.
Tout ce qui m'intéresse c'est d'être couvert pour les éventuels dégats causer à autrui, vu que je suis dans un immeuble.
Du coup je pense que je vais aller au moins cher.  
 
Je ne possède rien de neuf et encore moins de valeur, et très peu de risques de dégats finalement, hors fuite d'eau ou incendie.
Et même incendie c'est limité, le chauffe-eau et le chauffage elec. sont éteint 365jours/an et le seul appareil de cuisson est minuté (induction) :D  
 
 Mais quand on lit bien les contrats c'est hallucinant l'étendue de la couverture de certains, là en lisant ceux de la Macif je vois que ça couvre les dégats causé aux tombes, monument funéraires et même décorations scellées des ascendants/descendants directs, le cas s'est produit dans mon entourage et bien sur ils ignoraient cette clause ...  
 
Tous ces devis m'ont au moins appris à être bien attentif lorsque je les rempli.
J'étais persuadé que mon T2 équivalait à 2 pièces mais en lisant les infos-bulles de plusieurs devis je vois que c'est la surface de la pièce principale qui dicte si ça vaut 1 pièce ou 2 (équivalent 2 pièces pour une pièce principale de plus de 40m², la mienne fait 30m²) et ça passe de 94€/an à 81€/an :sol:

n°45079715
Poly
Posté le 11-03-2016 à 01:33:56  profilanswer
 

[:drapal]
Faudrait mettre à jour le sondage.
 
Pour ma part, pour 35 m², les premières offres tournent autour de 9 €/mois.

n°45094303
romanesco
Posté le 12-03-2016 à 18:02:51  profilanswer
 


 En définitive en remplissant correctement le formulaire, je suis passé chez Eurofil et je paye 81€/an au lieu des 144€/an que j'aurais laché pour la Macif.

n°45097249
Poly
Posté le 12-03-2016 à 23:45:28  profilanswer
 

Vol compris ou non? Je vois que c'est en option dans la formule basique.


Message édité par Poly le 12-03-2016 à 23:50:46
n°45099037
romanesco
Posté le 13-03-2016 à 11:18:20  profilanswer
 

Toutes options de vols exclues, c'est à dire ni objet de valeur, ni bijoux, ni bien professionnel, ni biens dans les dépendances.
 
 Rien de valeur, vetusté prononcée et/ou sans facture de tout ce que je possède.
J'arrete de payer des trucs qui ne me correspondent absolument pas.
 J'ai jeté un oeil à l'assurance que m'a collé ma banque (LCL) quand j'ai contracté le crédit immo, en 2005 je payais 180€/an ... Il m'ont bien fourré par tous les cotés ceux-là ^^
 
 En fait tout ce que je veut c'est être couvert pour les éventuels dégats à autrui, comme pour ma voiture.
 Et je suis déjà au délà de ce que la loi exige, l'assurance habitat n'est pas obligatoire pour le propriétaire, ce qui est mon cas.
 
 
 

n°45145850
babaa
Yippee-kai
Posté le 17-03-2016 à 10:05:18  profilanswer
 

MAAf pour moi ( anciennment chez le truc du CA pour achat maison trop cher !!!) voiture *2 + moto *2 + maison ( et extérieur aussi...) 125m² habitable / 80m² de garage terrain de 16 ares clôturé.
 
Un chauffe eau grillé par orage, remboursé sur devis de l'installateur (+/-1500€) franchise 120€ facture finale baissé de 150€ comme ça pas de franchise  :o  
Un poteau béton + grillage défoncé par le trampoline des voisins qui c'est envolé..... ça roule !


Message édité par babaa le 17-03-2016 à 10:07:48

---------------
Ooups
n°50089716
gros minet
Posté le 18-06-2017 à 14:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
petite question facture suite à un sinistre remboursé
mon assurance m'a remboursé des travaux de peinture pour 2 000 €. Dans la mesure où je faisais des travaux j'ai fais faire des travaux supplémentaires (payés de ma poche évidemment). Faut il que je fasse faire deux factures (une pour l'assurance) et une pour les travaux à part ou il n'y aura pas de problème si je transmets une facture avec plus de travaux ?  
merci

n°50182828
v-christop​he
Posté le 27-06-2017 à 18:05:25  profilanswer
 

salut  je déménage et regarde les offres et je me suis souvenu que je paye en plus de mon assurance habitation a la MACIF, un contrat Garantie Accident (+ 7€ par mois)  c'est vraiment utile ce truc ou je peux le zapper  ?   :??:  :??:


---------------
Arcade Rules
n°52523584
caducia
Posté le 23-02-2018 à 11:58:21  profilanswer
 

hello,
j'aurais besoin de conseils.
j'ai eu un dégât des eaux en décembre, lié à la responsabilité de l'assurance de l'immeuble car c'est du à un débordement des chéneaux.
Un expert de mon assurance est venu pour une expertise une premiere fois. Comme les travaux était de + de 1600 euros, un second devis a été fait par un expert représentant mon assureur habitation (qui a confirmé le 1er devis). Cet expert m'a dit que si l'assureur de l'immeuble me contactait je n'était pas obligée de les recevoir car ils auraient du être là au rdv.
du coup, j'ai commencé à retirer les moisissures, nettoyer.
et ce matin, j'ai une lettre de l'assurance de l'immeuble qui veut un rdv.
Je peux refuser leur rdv ou pas ?
 
merci par avance

n°52529451
lodbrok
Posté le 23-02-2018 à 19:09:58  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que mon assurance a presque doublé en 10 ans de temps , je suis passé de 185€ à 330€ , s'emmerdent pas les assureurs . :(  
 
Je viens de faire plusieurs devis en ligne je trouve plus ou moins le même prix , je trouve ça dingue cette augmentation . :heink:


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°52822598
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-03-2018 à 22:35:47  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Bon. 3 semaines que je demande mon attestation villegiature à mon assurance logement, mais ils refusent de me répondre.
 
Je suis desemparé  :).
 
Vous avez des conseils? Comment agir?


---------------
Nihon, gambare !
n°53151040
Hi-gel
Posté le 02-05-2018 à 13:49:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte souscrire à une assurance habitation chez Eurofil et je recherche un parrain. Est ce que par hasard quelqu'un voudrais bien me parrainer ?

Et est ce que vous auriez des conseils sur ce que je pourrais négocier avec eux en plus ?
 
EDIT : Pour le parrainage, il me demande soit un nom de contact soit une adresse mail donc merci de MP.
 
EDIT 2 : Parrain trouvé. Ma question sur ce que je pourrais négocier avec eux tiens toujours par contre. Merci.


Message édité par Hi-gel le 02-05-2018 à 14:29:03
n°54048885
eclaireur
Posté le 30-07-2018 à 15:11:05  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
On enménage chez nous sous peu, on se met en quête d'une assurance habitation :o
 
Les comparateurs me sortent la triplette Allianz, MAE et Carrouf (:o) pour environ 160/€ par an, on regarde du côté de la Matmut (là où on était pour notre localose)

n°54049857
Poly
Posté le 30-07-2018 à 16:17:47  profilanswer
 

Pour la surface que tu nous indique, c'est pas mal.

n°54050049
eclaireur
Posté le 30-07-2018 à 16:30:18  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pour la surface que tu nous indique, c'est pas mal.


 
 
C'est un 100m², premier étage.
 
La Matmut (celle qu'on avait dans notre précédent logement) nous propose soit 17 euros sans protection judiciaire (204 euros annuels) soit 19 euros avec protection judiciaire (228 euros annuels)

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 30-07-2018 à 16:30:34
n°54097841
alexhardwa​rez
Posté le 05-08-2018 à 19:05:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous aménageons dans un appartement dans le 9ieme arrondissement de Marseille.  
Il a une superficie de 55m2 . Nous souhaitons avoir une assurance habitation avec le prix le plus faible possible.
 
Qu'est ce que vous me conseillez ?

n°54541095
360no2
I am a free man!
Posté le 25-09-2018 à 21:51:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

C'est un 100m², premier étage.

 

La Matmut (celle qu'on avait dans notre précédent logement) nous propose soit 17 euros sans protection judiciaire (204 euros annuels) soit 19 euros avec protection judiciaire (228 euros annuels)

Juridique, non ?
[:neostranger]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur assurance habitationAssurance Habitation : comment ça marche ?
Votre assurance habitation?assurance habitation
Assurance habitation et colocationAssurance Habitation
Assurance tous risques HabitationAssurance habitation direct en ligne.
assurance habitation: comparatif des augmentations?assurance habitation
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre assurance habitation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR