| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pyrénées atlantiques ou orientales? |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 18:44:40 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Le pays Basque sans hésiter. Rien que pour la bouffe. |
dave974 | merci pour réponse. je chercherai a m installer dans une maison donc un peu en dehors des villes. Connais tu des endroits plus sympas que d autres? et tarif immobilier?
|
dave974 | ba alors donnez moi des infos.... PYRENEES ORIENTALES OU ATLANTIQUES???? |
dave974 | en regardant avis sur net concernant perpignan c'est un peu flippant mais l'arriere pays et le climat c'est comment? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Si tu aimes le vent, c'est parfait. |
giHefca occupé à ne rien faire | Toulouse, y'a plein de réunionais Et c'est au milieu des PA et PO Message édité par giHefca le 23-11-2008 à 21:05:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 21:06:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Pau c'est très joli aussi |
JaeLii |
|
JaeLii |
Message édité par JaeLii le 23-11-2008 à 21:17:23 |
dave974 | disons que je prefererais pas etre trop loin de la mer et etre assez proche d une ville pour le boulot mais habiter en dehors |
JaeLii |
Mais bon.. Il y aura toujours des quartiers difficiles où l'on a peur de s'aventurer.. Message édité par JaeLii le 23-11-2008 à 21:20:42 |
bestak Denboraren orratzak | Pays basque Nord (ipparalde) sans hésiter, il y a la mer et la montagne sous la main;
Message édité par bestak le 23-11-2008 à 22:05:33 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dave974 | merci beaucoup pour vos reponses,en définitive ca serait donc le pays basque le plus sympa. Toulouse je connais pas du tout.....
|
Goon | De toutes façons, à part Paris... |
dave974 | Zaldarf tu n'as pas du trop comprendre l'utilité de ce genre de site je pense.... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai vécu longtemps à Narbonne, et connais assez bien la régon (y compris Perpignan, où j'ai déjà bossé quelques mois). Côté villes Perpignan est assez sympa, on peut y faire la fête, il y a une certaine activité culturelle. La mentalité catalane est par contre parfois un peu particulière, mais disons que c'est hautement subjectif comme jugement.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2008 à 18:36:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zapan77 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
jeje 64@ |
|
4SpiK qtπ |
Zapan77 |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 29-11-2008 à 13:13:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |