| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Ladalle1988 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 03:43:38 ![]() ![]() |
kukron |
C'est à cause de Rachida Datti qui donne l'exemple en retournant au taf quelques jours après une césarienne. Message édité par kukron le 16-04-2009 à 13:01:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est surtout que je l'ai pas encore acheté
Malheureusement, la possession en plusieurs exemplaire de ce genre de choses posent parfois certains problèmes Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 16-04-2009 à 16:41:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa les voisins des fois : la gardienne est absente 2 jours, et hier soir un voisin est monter me donner mon colis qui attendais chez la gardienne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zossimov ca sent le mec qui va pas ce gener pour casser la porte Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 11:32:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lapattefolle | Concrètement, tu peux faire quoi ? Une petite photo en pleine action et hop envoi au syndic ? Message édité par lapattefolle le 20-04-2009 à 11:50:15 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:49:50 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pas vraiment un problème de voisins, mais que pensez vous de cette bafouille pour ma chère mairie ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
arthas77 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
arthas77 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-04-2009 à 13:04:19 |
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 20-04-2009 à 13:07:13 |
larry_17 Glandeur pro. |
Et si y'a un accident se sera de ta faute =) Le mieux c'est d'en parler avec les éboueux, ou si tu peux pas les voir appelle la régie Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 20-04-2009 à 13:40:54 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mais il le pensait très fort --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gaille |
Le squattage de place de parking privée, c'est le genre de truc bien énervant... Ah c'était le bon temps quand j'en avais une, maintenant faut que je me gare vachement loin de mon appart. Message édité par gaille le 20-04-2009 à 17:06:50 |
lapattefolle | T'as qu'à squatter une place de parking privée Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-04-2009 à 17:39:55 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
niku viaggiando controvento |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
arthas77 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Halfsup |
|
Redneck Wannabe |
|
houckaye Wouff | Faudrait peut-être arrêter avec les incitation au vandalisme (du moins je pense).
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |