Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18159316
Ladalle198​8
Posté le 16-04-2009 à 03:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

• Madame a fêté le départ de son mec en taule pendant 3 jours en invitant des potes. Après tout, une semaine après une césarienne, un bébé de 1 semaine, c'est le moment rêvé pour avoir pendant 3 jours d'affilée des potes chez toi jusque 2 heures du mat'...

En même temps , pendant la césarienne, elle aurait eu du mal  :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 03:43:38  profilanswer

n°18162078
kukron
Posté le 16-04-2009 à 13:01:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Madame a fêté le départ de son mec en taule pendant 3 jours en invitant des potes. Après tout, une semaine après une césarienne, un bébé de 1 semaine, c'est le moment rêvé pour avoir pendant 3 jours d'affilée des potes chez toi jusque 2 heures du mat'...

C'est à cause de Rachida Datti qui donne l'exemple en retournant au taf quelques jours après une césarienne.

Message édité par kukron le 16-04-2009 à 13:01:36
n°18164942
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-04-2009 à 16:41:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le plus simple est de le mettre en marche et d'aller voir chez eux. En plus tu passe pour le gendre idéal puisque tu te préoccupe d'eux.

C'est surtout que je l'ai pas encore acheté  :o

the_rainmaker a écrit :

S'il t'offrent leur fille et que vous faites des ptits, gardez m'en un.

Malheureusement, la possession en plusieurs exemplaire de ce genre de choses posent parfois certains problèmes :o

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 16-04-2009 à 16:41:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18165019
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-04-2009 à 16:46:43  profilanswer

sympa les voisins des fois : la gardienne est absente 2 jours, et hier soir un voisin est monter me donner mon colis qui attendais chez la gardienne :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18165264
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2009 à 17:02:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Malheureusement, la possession en plusieurs exemplaire de ce genre de choses posent parfois certains problèmes :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18200660
Zossimov
Posté le 20-04-2009 à 11:20:31  profilanswer

Je vous lis régulièrement et bénis chaque jour mes voisins de n'être pas des psychopathes. Mais voilà qu'hier soir, j'ai trouvé une perle dans mon voisinage.

Contexte :

Il est minuit, je me prépare à rentrer en voiture dans le garage de ma résidence. Et que vois-je juste devant la porte du garage ? Une voiture toute pourrie stationnée avec un gars à l'intérieur, tous feux éteints. Impossible de passer sans lui ouvrir le sésame donc...

Je gare donc ma voiture, m'approche de la portière de notre inconnu pour lui demander ce qu'il se passe. A 2m de sa portière, il descend de la voiture et me lance un aimable : "Ouais ?".

Autant vous dire que notre ami n'a pas l'air avenant, avec un bon air "wesh wesh".

Je lance la discussion :
" -Bonsoir, vous avez un souci ?
-Plus de piles dans ma télécommande.
-Vous êtes de la résidence ?
-Z'êtes qui pour me poser cette question.
-Ben, disons qu'on se connait pas, et étant résidant je ne fais pas rentrer n'importe qui, ça se comprend non ?
-Tu (NDLA : Monsieur commence le tutoiement et a des mouvements de bras agressifs) te prends pour un keuf ?
-J'habite ici et ça me paraît normal de vérifier. C'est pas moi qui ai pas ma télécommande là.
-Vas-y fais pas ton radin et ouvre.
-Montrez moi votre télécommande au moins."

Et là le festival commence :
"-J'l'ai pas, et d'façon j'ai pas à t'répondre...'Tain tu m'énerves trop toi. T'es carreau dans ta tête ou quoi ? Franchement j'ai pas envie de taper un voisin mais voilà quoi...je vais te mettre minable [avec les gestes agressifs qui vont bien].
-Ecoute mon gars, j'étais pas là pour chercher des noises, j'étais prêt à aider mais tu le prends comme ça...OK, ben démerde toi."

Je suis allé me garer ailleurs dans le doute, et ce matin, je suis allé remettre la voiture au garage assez tôt. La porte ne fonctionnait plus, et pour cause, cet abruti (qui a réussi à rentrer, j'ai vu sa voiture à un emplacement d'habitude inoccupé) avait bloqué l'alimentation de la porte  :sarcastic:  

Vu que ce monsieur est nerveux et qu'il n'a rien à perdre avec son tas de ferraille, je me dis que ma voiture n'est pas en sécurité  :sweat:  

L'envie m'a pris d'aller déposer une main courante au commissariat pour prendre acte au cas où ça irait plus loin.
Ou alors de trouver où il habite dans l'immeuble (si il y habite vraiment...) et d'aller m'expliquer au grand jour pour voir s'il est vraiment stupide.

Vous feriez quoi ?

n°18200706
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-04-2009 à 11:24:29  profilanswer

Samedi soir, soirée arrosée chez une voisine, un mot dans le hall. Pas entendu un seul bruit, l'immeuble est bien isolé.  

Dimanche matin, je suis sur le toit de l'immeuble, je regarde par terre sur les voitures garées, une belle flaque de gomi sur le capot d'une caisse, je m'imagine le trajectoire du gomi et hop, le rebord de la nana remplie de gerbe, et le mieux, le rebord de sa voisine du dessous :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18200763
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-04-2009 à 11:29:34  profilanswer

zossimov ca sent le mec qui va pas ce gener pour casser la porte :p il sqwate peut etre la place sans avoir payer la télécommande

dans le meme genre j'ai souvent des momes qui skwatent devant les portes, apparament je suis pas encore tombé sur des resquilleurs voulant rentrer derriere moi pour skwater, et pas envie de me battre pour qu'ils restent dehors jusqua ce que quelqun cede mais j'ai vu ca a boulogne sur l'ancien appart, des jeunes passant souvent la nuit dans le hall avec pleins de detritus le matin, et souvent les portes cassées quant personne ne leur ouvre, de meme les momes qui jouent au ballon et shootent dans les vitres des portes...

Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 11:32:28

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18200788
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-04-2009 à 11:31:59  profilanswer

Bah l'autre matin, un scooter dans la résidence qui force le portail pour sortir alors que j'étais juste derrière lui, j'aurais du lui rouler dessus :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18201023
lapattefol​le
Posté le 20-04-2009 à 11:49:50  profilanswer

Concrètement, tu peux faire quoi ? :o

Une petite photo en pleine action et hop envoi au syndic ? [:afrojojo] [:nico54]

Message édité par lapattefolle le 20-04-2009 à 11:50:15
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:49:50  profilanswer

n°18201047
vincef355
Posté le 20-04-2009 à 11:51:44  profilanswer

pour ma part, après recommandé du proprio (enfin l'agence qui représente le proprio) envoyé à mes chers voisins du dessus, plus un bruit pendant 2 semaines...Et puis depuis ce week end, c'est reparti youpiiiii vive "le dimanche à Bamako" à être à 15 dans l'appart jusqu'à 1h du mat' trop biennnnnnnnnnnnnn :fou: Je suis en train de regarder les annonces immo, "cherche appart au dernier étage"

n°18201095
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-04-2009 à 11:55:36  profilanswer

Zossimov a écrit :

Je vous lis régulièrement et bénis chaque jour mes voisins de n'être pas des psychopathes. Mais voilà qu'hier soir, j'ai trouvé une perle dans mon voisinage.

Contexte :

Il est minuit, je me prépare à rentrer en voiture dans le garage de ma résidence. Et que vois-je juste devant la porte du garage ? Une voiture toute pourrie stationnée avec un gars à l'intérieur, tous feux éteints. Impossible de passer sans lui ouvrir le sésame donc...

Je gare donc ma voiture, m'approche de la portière de notre inconnu pour lui demander ce qu'il se passe. A 2m de sa portière, il descend de la voiture et me lance un aimable : "Ouais ?".

Autant vous dire que notre ami n'a pas l'air avenant, avec un bon air "wesh wesh".

Je lance la discussion :
-Ben, disons qu'on se connait pas, et étant résidant je ne fais pas rentrer n'importe qui, ça se comprend non ?
-Tu (NDLA : Monsieur commence le tutoiement et a des mouvements de bras agressifs) te prends pour un keuf ?
-J'habite ici et ça me paraît normal de vérifier. C'est pas moi qui ai pas ma télécommande là.

"-J'l'ai pas, et d'façon j'ai pas à t'répondre...'Tain tu m'énerves trop toi. T'es carreau dans ta tête ou quoi ? Franchement j'ai pas envie de taper un voisin mais voilà quoi...je vais te mettre minable [avec les gestes agressifs qui vont bien].
-Ecoute mon gars, j'étais pas là pour chercher des noises, j'étais prêt à aider mais tu le prends comme ça...OK, ben démerde toi."

Je suis allé me garer ailleurs dans le doute, et ce matin, je suis allé remettre la voiture au garage assez tôt. La porte ne fonctionnait plus, et pour cause, cet abruti (qui a réussi à rentrer, j'ai vu sa voiture à un emplacement d'habitude inoccupé) avait bloqué l'alimentation de la porte  :sarcastic:  

Vu que ce monsieur est nerveux et qu'il n'a rien à perdre avec son tas de ferraille, je me dis que ma voiture n'est pas en sécurité  :sweat:  

L'envie m'a pris d'aller déposer une main courante au commissariat pour prendre acte au cas où ça irait plus loin.
Ou alors de trouver où il habite dans l'immeuble (si il y habite vraiment...) et d'aller m'expliquer au grand jour pour voir s'il est vraiment stupide.

Vous feriez quoi ?

main courante c'est clair
pour le reste je sais pas la meilleure solution

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18201602
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 20-04-2009 à 12:48:19  profilanswer

Pas vraiment un problème de voisins, mais que pensez vous de cette bafouille pour ma chère mairie ? [:klem3i1]

Citation :

Madame, Monsieur,

Ayant tout les jours des conteneurs à ordures m'empêchant d'utiliser l'entrée de mon domicile. J'ai donc pris la décision, plutôt que d'avoir chaque matin à ranger convenablement les dis conteneurs , de faire comme aujourd'hui : les envoyer valser au milieu de la rue.

Salutations.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°18201633
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2009 à 12:51:46  profilanswer

Je crois qu'outre la gamine de mes voisins du dessus qui affectionne particulièrement les cavalcades en sabots matin et soir, mes voisins du dessous se sont reproduits aussi. J'entends maintenant des cris de nouveau né (celle du dessus à 2 ans ou pas loin). Misère...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18201656
arthas77
Posté le 20-04-2009 à 12:53:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'entends maintenant des cris de nouveau né (celle du dessus à 2 ans ou pas loin). Misère...

Expérience de jeune papa inside : ce n'est que le début  :o  
Le 1er mois sera difficile, mais rassure toi ce sont surtout les parents les plus touchés  :o

n°18201673
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-04-2009 à 12:55:04  profilanswer

Zossimov a écrit :

Contexte :

Je lance la discussion :

Vous feriez quoi ?

Y a une solution simple.

Où ranges tu tes fusils, tes tronçonneuses et ton lance-flamme en cas d'urgence (invasion de zombies & co) ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18201717
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2009 à 12:59:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le 1er mois sera difficile, mais rassure toi ce sont surtout les parents les plus touchés  :o

J'en doute pas une seconde, mais bon, je suis pas de leur famille moi et j'ai pas demandé à avoir un gosse. 'Fin bon, en même temps, y a pas grand chose à faire...

---------------
n°18201731
arthas77
Posté le 20-04-2009 à 13:00:48  profilanswer

Zossimov a écrit :

Contexte :

...

Vous feriez quoi ?

Main courante pour menaces sur l'intégrité physique + lettre au syndic pour dénoncer l'occupation illégale de la place de parking (mais là il faut vérifier si c'est le cas, demander si la place est attribuée ou non).

n°18201736
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2009 à 13:01:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oué mais eux ils l'ont choisis. :o

Spoiler :

J'espère.  :sweat:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18201744
arthas77
Posté le 20-04-2009 à 13:03:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'en doute pas une seconde, mais bon, je suis pas de leur famille moi et j'ai pas demandé à avoir un gosse. 'Fin bon, en même temps, y a pas grand chose à faire...

Non rien à faire. On est tous passés par là, quand on était bébés :o  
Un bébé était nourri et dorloté 24/24h dans le ventre de sa maman, tu imagines le changement d'environnement ?  :D

EDIT : comme la nature est bien faite, les intestins du bébé ne sont pas encore matures, d'où des coliques les 1ers mois...

Message édité par arthas77 le 20-04-2009 à 13:04:19
n°18201745
Zossimov
Posté le 20-04-2009 à 13:03:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Main courante pour menaces sur l'intégrité physique + lettre au syndic pour dénoncer l'occupation illégale de la place de parking (mais là il faut vérifier si c'est le cas, demander si la place est attribuée ou non).

Seul problème : je n'ai pas son nom  :sweat:  
J'ai sa plaque d'immatriculation, la place de parking qu'il occupe.

Pas de chance : la gardienne habituelle est en congés donc pas possible d'avoir le nom rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zossimov le 20-04-2009 à 13:07:13
n°18202171
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 20-04-2009 à 13:40:38  profilanswer

Schimz a écrit :

Pas vraiment un problème de voisins, mais que pensez vous de cette bafouille pour ma chère mairie ? [:klem3i1]

Citation :

Madame, Monsieur,

Ayant tout les jours des conteneurs à ordures m'empêchant d'utiliser l'entrée de mon domicile. J'ai donc pris la décision, plutôt que d'avoir chaque matin à ranger convenablement les dis conteneurs , de faire comme aujourd'hui : les envoyer valser au milieu de la rue.

Salutations.

Et si y'a un accident se sera de ta faute =)

Le mieux c'est d'en parler avec les éboueux, ou si tu peux pas les voir appelle la régie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par larry_17 le 20-04-2009 à 13:40:54
n°18202306
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-04-2009 à 13:51:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si ils le mettaient dans le congélateur comme tous les bons parents, vous n'auriez plus de problème :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18202726
Schimz
Posté le 20-04-2009 à 14:27:33  profilanswer

larry_17 a écrit :

Et si y'a un accident se sera de ta faute =)

C'est une zone piétonne.

---------------
n°18202752
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2009 à 14:29:23  profilanswer

Il a pas dit "accident de voiture".  [:cerveau foudtag]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18203539
Schimz
Posté le 20-04-2009 à 15:18:44  profilanswer

Mais il le pensait très fort :o

Le seul risque, c'est l'incident olfactif [:cloud_]

---------------
n°18203743
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2009 à 15:29:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si ils le mettaient dans le congélateur comme tous les bons parents, vous n'auriez plus de problème :o

En voisin gentil et attentif, je pourrais leur offrir un jouet pour leur gosse. Bien sur, pas du tout aux normes de sécurité européenne, le jouet :o

---------------
n°18204732
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-04-2009 à 16:35:16  profilanswer

Tiens, le problème de parking me rappelle qu'un soir, en rentrant chez moi, je m'aperçois que la place dans le parking collectif privé est occupé par une petite fiat panda verte moche avec un beau A dessus  :o  

Ma place situé dans le bout de la ligne droite du parking, fait que j'ai pu avec ma copine pousser la voiture pour la mettre a l'autre bout du parking en génant personne (le frein a main ne devait pas être bien serré). Bref en 5min d'effort, bonne blague inside et j'ai récupéré ma place. J'ai pensé a sortir la voiture du parking mais le virage s'annonçait dur a négocier, j'ai préféré être gentil.

Le lendemain matin, j'allais partir et je vois une personne au téléphone au milieu du parking, et m'apercevant arriver la fille vient vers moi et me demande si j'ai le bip pour la faire sortir du parking... Je lui ai répondu gentillement que lorsqu'on a pas de bip, on ne rentre pas dans un parking privé, et on squatte encore moins la place de gens n'ayant rien demandé  :pfff:  

Elle s'est senti bien conne en comprenant que c'était ma place qu'elle avait prise la veille, a sorti une pauvre excuse "j'viens d'avoir mon permis", ma demandée comment j'avais démarré sa voiture pour la déplacer  :lol:  

Bref, du coup je suis monté dans ma voiture et j'ai tracé en la laissant sur place bien entendu.

Spoiler :

PS : non elle n'était pas poutrable, sinon j'aurai bien évidemment été compréhensif  :D

---------------
 - Toujours plus -
n°18205192
gaille
Posté le 20-04-2009 à 17:06:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens, le problème de parking me rappelle qu'un soir, en rentrant chez moi, je m'aperçois que la place dans le parking collectif privé est occupé par une petite fiat panda verte moche avec un beau A dessus  :o

Ma place situé dans le bout de la ligne droite du parking, fait que j'ai pu avec ma copine pousser la voiture pour la mettre a l'autre bout du parking en génant personne (le frein a main ne devait pas être bien serré). Bref en 5min d'effort, bonne blague inside et j'ai récupéré ma place. J'ai pensé a sortir la voiture du parking mais le virage s'annonçait dur a négocier, j'ai préféré être gentil.

Le lendemain matin, j'allais partir et je vois une personne au téléphone au milieu du parking, et m'apercevant arriver la fille vient vers moi et me demande si j'ai le bip pour la faire sortir du parking... Je lui ai répondu gentillement que lorsqu'on a pas de bip, on ne rentre pas dans un parking privé, et on squatte encore moins la place de gens n'ayant rien demandé  :pfff:  

Elle s'est senti bien conne en comprenant que c'était ma place qu'elle avait prise la veille, a sorti une pauvre excuse "j'viens d'avoir mon permis", ma demandée comment j'avais démarré sa voiture pour la déplacer  :lol:

Bref, du coup je suis monté dans ma voiture et j'ai tracé en la laissant sur place bien entendu.

Spoiler :

PS : non elle n'était pas poutrable, sinon j'aurai bien évidemment été compréhensif  :D

Le squattage de place de parking privée, c'est le genre de truc bien énervant... Ah c'était le bon temps quand j'en avais une, maintenant faut que je me gare vachement loin de mon appart.

Message édité par gaille le 20-04-2009 à 17:06:50
n°18205636
lapattefol​le
Posté le 20-04-2009 à 17:39:37  profilanswer

T'as qu'à squatter une place de parking privée [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 20-04-2009 à 17:39:55
n°18211133
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-04-2009 à 07:17:11  profilanswer

[:beleg]

Je me réveille vers 2h du mat' cette nuit, et voyant que j'était réveillé ( je vérifiais si ses fesses étaient toujours là :o ) madame me signale qu'elle aussi as été réveillée par la sonnette.  
Bon j'l'ai pas entendu mais je veux bien la croire puisqu'alors que je réussissais enfin a me rendormir une demi heure plus tard... Et bien on sonne a la porte! \o/  
Dans mon immeuble les sonnettes sont du genre sirènes de l'enfer a s'entendre sur deux étages, imaginez le réveil super agréable. Je me lève pour décrocher l'interphone et le laisser pendre ( histoire d'être un peu tranquille ), j'entends des bruits de porte donc:

Soit ça a réveillé un voisin ( je dit beaucoup réveiller non? Pas beaucoup dormi, faut m'excuser ) qui est allé voir ce que c'était.
Soit le petit con qui sonne est un voisin \o/
Hier mon connard d'étudiant a coté avait invité des potes \o/
Je vais lui péter un bras, dans le doute, faut pas me priver de mes deux heures de sommeil \o/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18211173
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2009 à 07:51:49  profilanswer

Zossimov a écrit :

Contexte :

Je lance la discussion :

Vous feriez quoi ?

4 pneus creuvés, colle dans toutes les serrures. Ca devrait suffir. Les mains courantes on a déjà donné ca ne sert à rien.

n°18211368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-04-2009 à 09:17:43  profilanswer

niku a écrit :

4 pneus creuvés, colle dans toutes les serrures. Ca devrait suffir. Les mains courantes on a déjà donné ca ne sert à rien.

Si ça sert, mais pas à sanctionner directement, c'est seulement une précaution, mais qui peut s'avérer nécessaire.

---------------
n°18211582
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 09:51:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18211660
arthas77
Posté le 21-04-2009 à 10:00:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai eu une dizaine de jeunes bourrés hier soir qui jouait dans la rue avec des matériaux de chantier (tuyaux, panneaux de signalisation, etc...). Comme rainmaker, j'ai rien entendu c'est ma copine qui m'a réveillé pour me dire qu'il y avait du boxon.
J'ai ouvert la porte, gueuler comme un ours avec la voix super enrouée du réveil, les mecs se sont barrés illico, jme suis senti viril et avec ma douce on a fait l'amour tout le reste de la nuit :o

Qui est pénible ?  
La copine qui te réveille ou les gars qui font du bruit mais que tu n'entends rien ?

n°18211797
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 10:11:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18211848
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-04-2009 à 10:16:41  profilanswer

Zossimov a écrit :

Seul problème : je n'ai pas son nom  :sweat:  
J'ai sa plaque d'immatriculation, la place de parking qu'il occupe.

Pas de chance : la gardienne habituelle est en congés donc pas possible d'avoir le nom rapidement.

Une main courante avec le numéro de plaque, c'est comme si tu donnait son nom (à moins que la voiture ne lui appartienne pas...)  [:airforceone]  
C'est déjà bien pour commencer :D

---------------
NULL
n°18215772
Halfsup
Posté le 21-04-2009 à 16:27:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Qui est pénible ?  
La copine qui te réveille ou les gars qui font du bruit mais que tu n'entends rien ?

[:delarue3]  

Ou comment chercher le conflit inutilement... :/

Y a du bordel dans la rue tu demandes que ça stop basta, no débat.

n°18217592
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-04-2009 à 18:57:54  profilanswer

Zossimov a écrit :

Vous feriez quoi ?

Dès le début de ta description, j'ai deviné qu'il s'agissait d'un wesh avant même de le lire. Au lieu d'aller lui parler, il aurait fallu appeler les flics pour qu'ils viennent le chasser. Car a posteriori, tu peux écrire ce que tu veux à qui tu veux, ça ne fera rien.

J'ai déjà été confronté à la situation. ;)

Des gens squattaient des boxes inoccupés dans mon parking souterrain. Forcément, ils n'avaient pas la télécommande pour ouvrir la porte donc ils forçaient une ouverture manuelle de l'intérieure, ce qui cassait régulièrement la porte. Et on retrouvait ça dans nos charges. En plus, si leur voiture avait brûlé, par exemple, ils n'auraient pas été couverts par leur assurance pour les dégâts aux voitures à côté et au parking.

La solution que j'ai utilisée : de nuit, vandalisme sur leurs voitures et hop. :)

n°18218527
houckaye
Wouff
Posté le 21-04-2009 à 20:42:49  profilanswer

Faudrait peut-être arrêter avec les incitation au vandalisme (du moins je pense).

N'y a-t-il pas moyen d'écrire au syndic une lettre comme quoi la voiture immatriculée xyz de la personne abc squatte le garage et que vous refusez de payer les dégats fait par ce dernier ?

n°18218944
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2009 à 21:06:32  profilanswer

écrire au syndic ca sert a rien :/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)