| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:42:00 ![]() ![]() |
jameson |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 20:20:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Halfsup |
|
Viking1993 |
Je me demande si contre ce genre de rassemblement dans les communs, un brouilleur de portables ne serait une solution. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Latrinite |
Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 10:15:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
forgefx |
|
djudju14 | J'ai un ami qui avait laissé sa voiture 2 semaines de suite sur la même place. Il était en déplacement pour son travail.
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 31-03-2010 à 10:34:15 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 11:33:54 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aimerais bien un truc avec le son anti jeune utilisable depuis chez moi quant j'entend sauter / courrir / hurler en jettant des meubles avec des cris bestiaux sur mon plafond Message édité par starmindfr le 31-03-2010 à 11:36:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 11:54:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lesamericains so unfair | parles-en à ton proprio / ton son syndic --------------- c'est nous lesamericains |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
arthas77 |
|
AbdrX |
|
vinc35 | J'ai regardé, l'assurance est à jour, il y a une copie de la carte grise sur le siège, ça correspond avec les plaques et l'assurance, mais c'est hors département. J'ai laissé un petit mot hier soir sous pochette plastique ("S'il vous plait, bla bla, déplacer le véhicule, bla bla, pas gêner les autres usagers, bla bla, merci" ). On verra bien si ça change quelque chose
|
Mitch2Pain |
|
com21 real men don't click |
C'est malheureusement un mal très répandu.... Message édité par com21 le 31-03-2010 à 14:33:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il suffit de prendre une chaise, une batte de baiseball et un bon livre, s'installer matin et soir sur la place en question avec la chaise et jetter un regard noire aux gens qui passent, assez vite ils eviterons la place en question --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cacatomique |
|
Mitch2Pain |
Déjà physiquement je suis le geek moyen. Donc j'impose pas le respect, je le gagne. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2010 à 16:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |