Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°22060135
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2010 à 19:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinc35 a écrit :

- Le parking étant privé, existe t'il un quelque moyen de faire virer ces poubelles ?

Relève les plaques et va voir si ce ne sont pas des voitures volées :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 19:42:00  profilanswer

n°22060197
jameson
Posté le 30-03-2010 à 19:47:45  profilanswer

vinc35 a écrit :

Bon, a mon tour  :(  

J'ai, depuis peu de temps, des problèmes de parking dans la résidence où j'habite. Le soir, il est devenu difficile de trouver une place sur le parking collectif alors que jusqu'avant l'hiver, jamais eu de soucis.
Il y a environ une 30aine de places, dont 6-7 "réservées" par des sabots, les autres étant libres. Seule 1 de ces places est occupé par une voiture. Pour les autres, jamais jamais personne dessus. D'autre part, il y a une place occupée depuis plusieurs mois par la même voitépave (pneus crevés, rouille de partout, ...)

Questions :  

- Le parking étant privé, existe t'il un quelque moyen de faire virer ces poubelles ?
- A l'évocation des places non occupées à la dernière AG, le syndic indique que "les gens font ce qu'ils veulent de leur place et se garent ou ils veulent". Avec ça on va aller loin...  [:spamafote] Solutions ?

Si c'était une voie privée, la police munipale est compétente pour faire enlever les tutures qui restent sur la même place.
En parking privée j'ignore si ca marche, ca ne te couterait cependant pas cher de donner un coup de fil (relève les plaques, marques, modèles et couleur des bestioles concernées)

n°22060232
Mitch2Pain
Posté le 30-03-2010 à 19:51:21  profilanswer

parking = voie privée => enlèvement des épaves aux frais de la copropriété. Sauf peut-être si elles sont volées ... dans ce cas que font-elles chez vous ? mmmh ? Que faisiez-vous dans la nuit du 12 au 13 ?

n°22060438
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-03-2010 à 20:14:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai un ami à mon père qui, étant jeune, s'était pris un méchant coup de tête qui a provoqué des liaisons irréversibles. Il souffre régulièrement de maux de tête & co. La personne fautive doit lui reverser de l'argent, mais je crois qu'il l'a en partie dans le cul, car personne non solvable. :/

Ah, faut donc vérifier qu'on a pas affaire à du manant...non mais sérieusement je sais pas il y a un os, même si pas solvable il doit se passer un truc, sinon c'est larguez les bombes officiel.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22060491
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-03-2010 à 20:20:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah, faut donc vérifier qu'on a pas affaire à du manant...non mais sérieusement je sais pas il y a un os, même si pas solvable il doit se passer un truc, sinon c'est larguez les bombes officiel.

Tu veux qu'il se passe quoi ? :/ Saletés de pauvres :/

Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 20:20:40

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22060722
Halfsup
Posté le 30-03-2010 à 20:44:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Lui et ses copains fument des cigarettes qui font rire ?
Vous pourriez pas appuyer plusieurs témoignage comme quoi un dealer se trouverait dans votre immeuble et que vous voyez plusieurs aller et venues suspectes dans votre immeuble ?

Non même pas, des cigarettes "normales", mais ça empeste et surtout ils jètent les mégots par terre dans les parties communes (soit dit en passant, certains endroits c'est du parquet...)

n°22060916
Viking1993
Posté le 30-03-2010 à 20:56:55  profilanswer

Halfsup a écrit :

Non même pas, des cigarettes "normales", mais ça empeste et surtout ils jètent les mégots par terre dans les parties communes (soit dit en passant, certains endroits c'est du parquet...)

Je me demande si contre ce genre de rassemblement dans les communs, un brouilleur de portables ne serait une solution.  
Je me dit qu'ils vont vite allez voir ailleur si plus de réseau. Non ?  [:cerveau skyzor]

n°22061750
chris500
Posté le 30-03-2010 à 21:36:58  profilanswer

vinc35 a écrit :

J'ai, depuis peu de temps, des problèmes de parking dans la résidence où j'habite. Le soir, il est devenu difficile de trouver une place sur le parking collectif alors que jusqu'avant l'hiver, jamais eu de soucis.
Il y a environ une 30aine de places, dont 6-7 "réservées" par des sabots, les autres étant libres. Seule 1 de ces places est occupé par une voiture. Pour les autres, jamais jamais personne dessus. D'autre part, il y a une place occupée depuis plusieurs mois par la même voitépave (pneus crevés, rouille de partout, ...)

Questions :  

- A l'évocation des places non occupées à la dernière AG, le syndic indique que "les gens font ce qu'ils veulent de leur place et se garent ou ils veulent". Avec ça on va aller loin...  [:spamafote] Solutions ?

Saches que même une épave qui stationne sur une place de parking (même privatif) doit avoir une assurance en règle, juste pour le cas où elle occasionnerai des dégats  :o  
(par contre je ne sais pas si les flics peuvent verbaliser ces épaves sur un parking privatif)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°22063702
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-03-2010 à 23:17:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[…] La personne fautive doit lui reverser de l'argent, mais je crois qu'il l'a en partie dans le cul, car personne non solvable.  […]

Ça doit pas être une grosse somme alors, sinon c'est un fond d'indemnisation qui paie et qui se retourne contre le coupable.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22066309
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 10:05:00  profilanswer

chris500 a écrit :

Saches que même une épave qui stationne sur une place de parking (même privatif) doit avoir une assurance en règle, juste pour le cas où elle occasionnerai des dégats  :o  
(par contre je ne sais pas si les flics peuvent verbaliser ces épaves sur un parking privatif)

Cool ça ! Tu n'as pas le texte officiel par hasard ? :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 10:05:00  profilanswer

n°22066320
Latrinite
Posté le 31-03-2010 à 10:06:08  profilanswer

djudju14 a écrit :

Cool ça ! Tu n'as pas le texte officiel par hasard ? :)

+1 avec le texte officiel.

n°22066410
zoukoufxxx
Posté le 31-03-2010 à 10:15:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça doit pas être une grosse somme alors, sinon c'est un fond d'indemnisation qui paie et qui se retourne contre le coupable.

Je me renseignerai plus en détail.

Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 10:15:12

---------------
n°22066501
forgefx
Posté le 31-03-2010 à 10:23:12  profilanswer

vinc35 a écrit :

salut,
c'es le conseil syndical qui doit s'occuper de ça, ils relèvent les plaques,  
les fournissent à la police pour une recherche de propriétaire :

- volée, les flics la prennent bien évidemment
- résident mais pas assuré et qui ne réagit pas, enlèvement à la charge de la copro, mais enlèvement quand même
(dixit mon conseil syndical)
- résident assuré, dans le c*l
- le résident qui a un sabot sur sa place ne peut pas se garer ailleurs que sur sa place "privative"

voilà  :hello:

n°22066622
djudju14
Posté le 31-03-2010 à 10:33:33  profilanswer

J'ai un ami qui avait laissé sa voiture 2 semaines de suite sur la même place. Il était en déplacement pour son travail.
Et ce n'était pas grave en soi vu que c'est un grand parking sans places délimitées.
Il a quand même eu son amende et la petite morale qui va bien !

Sauf que là, ça fait plusieurs mois qu'une pouf stocke son épave de Twingo et ça gène personne :fou:  
Un pneu crevé, essuie-glaces arrachés... elle va finir cramée c'est certain !!! Sauf que ma voiture n'est pas bien loin :/
L'assurance date de perpet' !

Il faut téléphoner à la gendarmerie ?

Message cité 1 fois
Message édité par djudju14 le 31-03-2010 à 10:34:15
n°22066707
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-03-2010 à 10:39:39  profilanswer

vinc35 a écrit :

Questions :  

1-demander à la police s'il peuve vérifier s'il s'agit d'une voiture volée, voire sous-entendre qu'elle l'est (on sait jamais, avec un peu de chance)
2-essayer de connaître le nom du propriétaire (la police n'a pas toujours de scrupules pour faire des recherches dans leurs fichiers, la CNIL ils n'en ont rien à branler)
3-vérifier s'il y a une assurance valide sur le pare brise (ça peut être un argument sur l'éventuelle dangerosité du véhicule).
4-Il s'agit de places privées qui appartiennent à la copro. C'est donc à la copro de décider ce qu'il y a à faire. Si l'AG décide de faire dégager ces poubelles, le Syndic devra faire un courrier recommandé mettant en demeure le propriétaire d'enlever son épave.
Sans réponse, engager une action et faire mettre le véhicule à la casse.
Attention, tout cela coûtera de l'argent à la copro, et il sera impossible de récupérer quoi que ce soit sur le cassos propriétaire.

n°22067103
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-03-2010 à 11:13:59  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Je me demande si contre ce genre de rassemblement dans les communs, un brouilleur de portables ne serait une solution.  
Je me dit qu'ils vont vite allez voir ailleur si plus de réseau. Non ?  [:cerveau skyzor]

Pas con, ca !  [:huit]  
A retenir...

---------------
NULL
n°22067229
AbdrX
Posté le 31-03-2010 à 11:24:27  profilanswer

vous avez interet a tres bien le planquer, le brouilleur, car les mecs petent tout, du luminaire a la borne "sortie de secours" par crainte que les flics y posent camera et micro.

a part le planquer dans une boite au lettre avec un faux nom de proprio, je ne vois pas trop comment vous allez faire ...

n°22067369
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:33:54  answer

AbdrX a écrit :

vous avez interet a tres bien le planquer, le brouilleur, car les mecs petent tout, du luminaire a la borne "sortie de secours" par crainte que les flics y posent camera et micro.

Ct'e parano  :lol:

n°22067398
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-03-2010 à 11:36:15  profilanswer

moi j'aimerais bien un truc avec le son anti jeune utilisable depuis chez moi quant j'entend sauter / courrir / hurler en jettant des meubles avec des cris bestiaux sur mon plafond

Message édité par starmindfr le 31-03-2010 à 11:36:44

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22067402
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-03-2010 à 11:36:21  profilanswer

"Les experts Fontenay sous Bois" [:witzard:4]

n°22067620
zoukoufxxx
Posté le 31-03-2010 à 11:54:24  profilanswer

fabone276 a écrit :

"Les experts Fontenay sous Bois" [:witzard:4]

"Regarde y a un micro dans le parquet, sa mère la pute !" [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2010 à 11:54:39

---------------
n°22067971
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-03-2010 à 12:25:30  profilanswer

Petite question qui est à la limite entre ce topic et le topic des locataires, mais alors je tente ici :

Au pied de ma résidence il y a un local à poubelles (normal), avec quelques grandes poubelles pour ce qui est déchets non recyclables, et une poubelle "bleue" de taille relativement modeste quant au nombre de locataire de la résidence, pour les déchets recyclables. Bref, ma première question concerne justement la poubelle de recyclage : les différents occupants trient relativement bien leurs déchets visiblement (enfin des gens avec un peu de fibre écologique !), mais à la fin de la semaine celle-ci est pleine, et les déchets recyclables finissent donc dans la poubelle classique, à destination du premier incinérateur venu je suppose. Comment faire pour en obtenir une plus grande (ou une 2e ?) ? Qui contacter, sachant que je suis locataire, pour faire remonter cette demande jusqu'à la mairie ou autre ? Mon syndic ?  [:tinostar]  

Deuxième point concernant ces putains de poubelles, directement relié au premier point, j'ai découvert que le mec ou la société qui sortait les poubelles ne se faisait pas chier : le jour de sortie des poubelles, pour que ça soit plus simple pour lui, il met le contenu de la poubelle bleue triée avec amour dans une des poubelles noires, et ne sort donc que les poubelles noires  [:theorie du ok]  (plus "simples" à sortir pour lui, car ce sont des grosses poubelles sur 4 roulettes qu'il tracte avec sa Kangoo, au contraire de l'autre qui n'a que 2 roulettes, et qu'il devrait sortir à la main jusqu'à la sortie du parking). Donc au final, tout le tri des gens consciencieux, bah il part à la décharge  [:boidleau]. Même question, qui/quoi contacter pour qu'il fasse correctement son boulot ? Je ne suis jamais parvenu à la chopper, car ce/ces couillon(s) sortent ces putains de poubelles à 5h du matin (ce qui me fait également chier au plus haut point d'ailleurs, en me réveillant en sursaut chaque semaine  [:minipinguin] ).

Merci pour vos conseils !  

---------------
Mario Kart for Ever
n°22068023
zoukoufxxx
Posté le 31-03-2010 à 12:30:02  profilanswer

Zboss a écrit :

Deuxième point concernant ces putains de poubelles, directement relié au premier point, j'ai découvert que le mec ou la société qui sortait les poubelles ne se faisait pas chier : le jour de sortie des poubelles, pour que ça soit plus simple pour lui, il met le contenu de la poubelle bleue triée avec amour dans une des poubelles noires, et ne sort donc que les poubelles noires  [:theorie du ok]  (plus "simples" à sortir pour lui, car ce sont des grosses poubelles sur 4 roulettes qu'il tracte avec sa Kangoo, au contraire de l'autre qui n'a que 2 roulettes, et qu'il devrait sortir à la main jusqu'à la sortie du parking). Donc au final, tout le tri des gens consciencieux, bah il part à la décharge  [:boidleau].  

Putain, y a du level là [:tinostar]  

---------------
n°22068034
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 31-03-2010 à 12:31:29  profilanswer

parles-en à ton proprio / ton son syndic

---------------
c'est nous lesamericains
n°22068156
AlexMagnus
Posté le 31-03-2010 à 12:44:54  profilanswer

djudju14 a écrit :

Il faut téléphoner à la gendarmerie ?

Oui :o
En indiquant numéro de plaque / date d'assurance, voir si c'est périmé / volé...

zoukoufxxx a écrit :

"Regarde y a un micro dans le parquet, sa mère la pute !" [:poutrella]

[:rofl]

Zboss a écrit :

Petite question qui est à la limite entre ce topic et le topic des locataires, mais alors je tente ici :

Lien du topic des locataires :??:
Google m'en sort un de 5ans avec 3 messages...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22068190
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-03-2010 à 12:48:17  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Lien du topic des locataires :??:
Google m'en sort un de 5ans avec 3 messages...

Pardon je voulais parler du topic "loyer/arnaques/bons plans" ou qqch comme ça.

---------------
Mario Kart for Ever
n°22068223
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-03-2010 à 12:51:56  profilanswer

lesamericains a écrit :

parles-en à ton proprio / ton son syndic

J'ai pas de contact avec mon proprio, seulement avec l'agence. Et le syndic (Foncia/Sogest), je doute de leur réaction pour ce genre de choses  :( .

---------------
Mario Kart for Ever
n°22068268
AlexMagnus
Posté le 31-03-2010 à 12:58:52  profilanswer

Zboss a écrit :

Pardon je voulais parler du topic "loyer/arnaques/bons plans" ou qqch comme ça.

Même question, je trouve pas [:cupra]

Parce que j'ai un problème à poser concernant un nouveau contrat de mon syndic pour un plombier, et je pourrai jamais en profiter, donc je voudrais savoir si je peux le refuser :o

---------------
n°22068294
arthas77
Posté le 31-03-2010 à 13:01:54  profilanswer

Zboss a écrit :

Au pied de ma résidence il y a un local à poubelles (normal), avec quelques grandes poubelles pour ce qui est déchets non recyclables, et une poubelle "bleue" de taille relativement modeste quant au nombre de locataire de la résidence, pour les déchets recyclables.

Normalement, les jours d'enlèvement ne sont pas les mêmes pour les déchets recyclables et non recyclables.
Par exemple : Lundi, on sort les poubelles noires. Mardi les poubelles vertes ou bleues.

n°22068363
AbdrX
Posté le 31-03-2010 à 13:10:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Parce que j'ai un problème à poser concernant un nouveau contrat de mon syndic pour un plombier, et je pourrai jamais en profiter, donc je voudrais savoir si je peux le refuser :o

ca doit etre cuila :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°22068376
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-03-2010 à 13:12:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Voilà le topic en question, mais il est orienté immobilier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

arthas77 a écrit :

Normalement, les jours d'enlèvement ne sont pas les mêmes pour les déchets recyclables et non recyclables.
Par exemple : Lundi, on sort les poubelles noires. Mardi les poubelles vertes ou bleues.

Dans ma rue en tout cas je pense que c'est bien le même jour. De toute façon une chose est sûre : je n'ai jamais vue la poubelle bleue dehors  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°22069525
AlexMagnus
Posté le 31-03-2010 à 14:22:39  profilanswer

Zboss a écrit :

Voilà le topic en question, mais il est orienté immobilier : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci à vous deux :jap:

---------------
n°22069572
vinc35
Posté le 31-03-2010 à 14:24:33  profilanswer

J'ai regardé, l'assurance est à jour, il y a une copie de la carte grise sur le siège, ça correspond avec les plaques et l'assurance, mais c'est hors département. J'ai laissé un petit mot hier soir sous pochette plastique ("S'il vous plait, bla bla, déplacer le véhicule, bla bla, pas gêner les autres usagers, bla bla, merci" ). On verra bien si ça change quelque chose  [:spamafote]  

forgefx a écrit :

- le résident qui a un sabot sur sa place ne peut pas se garer ailleurs que sur sa place "privative"

C'est systématique où ça doit être spécifié dans le règlement de la copro ?

J'ai croisé un voisin qui a une place avec sabot et qui ne l'utilise pas, je lui ai demandé pourquoi il utilise pas sa place réponse : "Ça fait moins à marcher". Le bonhomme doit faire dans les 120-130kgs et ça lui fait une différence de au moins 30 mètres quand il se gare ailleurs.

[:haha jabba]  

n°22069674
Mitch2Pain
Posté le 31-03-2010 à 14:30:48  profilanswer

vinc35 a écrit :

J'ai croisé un voisin qui a une place avec sabot et qui ne l'utilise pas, je lui ai demandé pourquoi il utilise pas sa place réponse : "Ça fait moins à marcher". Le bonhomme doit faire dans les 120-130kgs et ça lui fait une différence de au moins 30 mètres quand il se gare ailleurs.

Gare toi sur sa place en laissant bien ta caisse sur son sabot pour pas qu'il puisse le relever. Si tu as repéré sa voiture alors la tienne ne risque rien.

n°22069716
com21
real men don't click
Posté le 31-03-2010 à 14:33:14  profilanswer

vinc35 a écrit :

C'est malheureusement un mal très répandu....

Message édité par com21 le 31-03-2010 à 14:33:22

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22070057
Mitch2Pain
Posté le 31-03-2010 à 14:53:58  profilanswer

Conceptuellement, le principe du parking privé avec places non numérotées est forcément injuste et générateur de conflits.

Dans ma résidence les places sont numérotées mais les gens se garent n'importe où ... sauf sur ma place :D Ils ont bien tous compris que Mr DePain aime bien avoir sa place libre quand il rentre. Je comprend pas que les autres automobilistes n'exigent pas la même chose. A croire que ce sont tous des bisounours "Ho moi tant que j'ai une place ça me va, j'ai pas envie de me battre"

n°22070100
starmindfr
Posté le 31-03-2010 à 14:56:21  profilanswer

il suffit de prendre une chaise, une batte de baiseball et un bon livre, s'installer matin et soir sur la place en question avec la chaise et jetter un regard noire aux gens qui passent, assez vite ils eviterons la place en question :o

---------------
n°22070304
Mitch2Pain
Posté le 31-03-2010 à 15:08:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

il suffit de prendre une chaise, une batte de baiseball et un bon livre, s'installer matin et soir sur la place en question avec la chaise et jetter un regard noire aux gens qui passent, assez vite ils eviterons la place en question :o

Et ta caisse tu la met où pendant ce temps ?

n°22070326
starmindfr
Posté le 31-03-2010 à 15:10:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et ta caisse tu la met où pendant ce temps ?

faut avoir une caisse en plus ? je pensais juste une histoire d'aigri qui ne veux pas qu'on utilise sa place  :whistle:

---------------
n°22070335
cacatomiqu​e
Posté le 31-03-2010 à 15:10:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Conceptuellement, le principe du parking privé avec places non numérotées est forcément injuste et générateur de conflits.

Dans ma résidence les places sont numérotées mais les gens se garent n'importe où ... sauf sur ma place :D Ils ont bien tous compris que Mr DePain aime bien avoir sa place libre quand il rentre. Je comprend pas que les autres automobilistes n'exigent pas la même chose. A croire que ce sont tous des bisounours "Ho moi tant que j'ai une place ça me va, j'ai pas envie de me battre"

comment tu as procédé pour imposer le respect?

n°22071364
Mitch2Pain
Posté le 31-03-2010 à 16:23:30  profilanswer

cacatomique a écrit :

comment tu as procédé pour imposer le respect?

Déjà physiquement je suis le geek moyen. Donc j'impose pas le respect, je le gagne.
La procédure est simple: elle consiste à laisser un post-it avec écrit "c'est ma place, signé Mr DePain. Appelez moi au 06...".
La personne finit toujours par rappeler pour la simple et bonne raison que je la bloque avec ma caisse. Je lui explique alors, sur un ton neutre, voire cordial, qu'en tant que locataire j'ai payé un supplément pour cette place d'un montant de 1500€ pour l'année soit ... attendez je pose le tel (bruits de clavier, je marmonne la suite et reste sourd a toute tentative de prendre la parole de mon interlocuteur) 4.10€ par jour. Étant donné que je suis parti à 08h30 ce matin et que je ne sais pas depuis combien de temps elle est garée sur ma place je fais comme les autoroutes: je facture le max donc heure du moment - 8,5 ce qui nous fait 1€ et quelques. (Je ramasse mon téléphone). Allo oui alors ça fera 1,24€, vous comptez régler comment ? (en général ça répond pas de suite tellement la personne hallucine de l'autre côté).
Après quelques tentatives de négociations infructueuses, j'annonce que la maison est prête à faire un geste commercial par contre nous sommes en rupture de stock de cartes fidélité.
Ensuite je descend bouger ma caisse. En prenant bien mon temps.
Suivant la config du parking il se peut que je gène d'autre personne que celle qui a pris ma place, il est donc nécessaire de laisser un post-it sur ma propre caisse avec mon port, si on a vue sur le parking depuis l'appart c'est mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2010 à 16:25:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)