Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°20275827
sophie-mel​on
Posté le 21-10-2009 à 19:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a 3 ans que j'ai acheté mon appart ! Sinon, une maison même si on peut entendre ses voisins, c moins chiant que dans un appart... Une maison, tu fermes ta fenêtre et basta. Un appart c'est chez toi même qu'il y a du bruit !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 19:08:16  profilanswer
 

n°20276184
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-10-2009 à 19:43:50  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


... Et tu viendras de plaindre des merguez parties, des tondeuses à gazon, des chiens qui aboient, des ado à scooter, des gamins qui jouent au foot, des plongeons dans la piscine, et des problèmes de haie :o


Jamais eu ce pb dans la maison de mes parents. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20276583
sophie-mel​on
Posté le 21-10-2009 à 20:27:23  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


... Et tu viendras de plaindre des merguez parties, des tondeuses à gazon, des chiens qui aboient, des ado à scooter, des gamins qui jouent au foot, des plongeons dans la piscine, et des problèmes de haie :o


 
Tu dis ca pour te réconforter ?  :D

n°20280655
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 05:41:02  answer
 

Version moderne de l'arroseur arrosé de par chez moi :o  
 

Citation :

Frédérique était partie arroser les plantes et nourrir le chat des parents d'une amie alors absents. Ne la voyant pas revenir, son père s'était rapidement rendu sur place et l'avait découvert allongée, sans vie, le corps lardé de 47 coups de couteau. Les faits s'étaient déroulés le 30 juin 2006 à Offendorf. Suspecté du meurtre de cette étudiante de 19 ans, un voisin des lieux du drame comparaît devant les assises du Bas-Rhin, à partir de ce matin. Après avoir envisagé un crime de rôdeur, les enquêteurs avaient tourné leurs soupçons vers ce père de quatre enfants. En garde à vue, l'homme de 37 ans avait reconnu le meurtre de Frédérique, racontant qu'il avait « pété les plombs » après que celle-ci l'ait aspergé d'eau. Il pensait alors qu'elle était la fille de ses voisins avec qu'il était en conflit. Malgré la découverte de son ADN sous les ongles de la victime, il s'est depuis rétracté expliquant qu'il avait avoué les faits sous la pression des gendarmes. Verdict attendu le 28 octobre.

n°20280981
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 22-10-2009 à 08:53:56  profilanswer
 


 
Mouais... Les animaux qui sont capables de tuer quelqu'un parce qu'ils se sont fait arroser n'ont rien à faire dans notre société.

n°20281034
Halfsup
Posté le 22-10-2009 à 09:04:10  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Y a 3 ans que j'ai acheté mon appart ! Sinon, une maison même si on peut entendre ses voisins, c moins chiant que dans un appart... Une maison, tu fermes ta fenêtre et basta. Un appart c'est chez toi même qu'il y a du bruit !


 
Attention, posteurs du topic Krach Immobilier INCOMING§§§  [:cerveau lent]

n°20281704
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-10-2009 à 10:22:29  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Y a 3 ans que j'ai acheté mon appart ! Sinon, une maison même si on peut entendre ses voisins, c moins chiant que dans un appart... Une maison, tu fermes ta fenêtre et basta. Un appart c'est chez toi même qu'il y a du bruit !


 

Halfsup a écrit :


 
Attention, posteurs du topic Krach Immobilier INCOMING§§§  [:cerveau lent]


 
 [:laroa]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20281776
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-10-2009 à 10:29:30  profilanswer
 


Ça fait peur quand même. [:wiids]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20281786
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-10-2009 à 10:30:31  profilanswer
 

Sont un peu maniaque de l'ordre dans l'est en même temps :whistle:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20281849
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-10-2009 à 10:35:52  profilanswer
 

tu m'étonnes [:ddr555]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 10:35:52  profilanswer
 

n°20281879
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-10-2009 à 10:38:09  profilanswer
 

tu teutonnes :o
 
sont bizarrement dechainés les momes dans mon immeuble, j'ai l'impression qu'ils vont passer l'hiver a sauter dans les apparts, c 'est dommage ils ont refait a neuf tous les jeux des parcs devant l'immeuble :(


Message édité par starmindfr le 22-10-2009 à 10:39:31

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20281925
brandazor
Posté le 22-10-2009 à 10:43:11  profilanswer
 


OmG !!  
j en ai un comme cela ,et qui donne direct sur la chambre du petit  
la premiere fois sa fout carrement les jetons !   [:cerveau ouch]   (bien qu au début , j ai cru a une session de saïsse )  
la deuxieme fois sa fout carrement les boules ! [:cerveau rockstopper]

n°20283391
- gab
Posté le 22-10-2009 à 12:37:23  profilanswer
 

concombre38 a écrit :

Mouais... Les animaux qui sont capables de tuer quelqu'un parce qu'ils se sont fait arroser n'ont rien à faire dans notre société.


Elle l'a bien cherché à le provoquer comme ça.
 
Wait, c'est pas le topic Polanski?  [:transparency]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20284640
t-w
HDBNG club
Posté le 22-10-2009 à 14:16:25  profilanswer
 

alors, j'ai rendu visite a mon gardien en lui demandant d'organiser une rencontre entre eux et nous, puisque tout dialogue direct a 98% de chances de finir en bain de sang.
ils ne peuvent rien faire d'autre a leur niveau, mais reconnait cependant que l'isolation etant merdique, il y aura du bruit quoiqu'il arrive, a fortiori quand un bout de chou de 10 mois commence a se ballader, et qu'a part le ficeller, on ne va pas pouvoir y faire grand chose.
 
c'est ma derniere tentative de discussion, sinon on se casse, et avant de partir ce sera la guerilla.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°20284746
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-10-2009 à 14:24:01  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Jamais eu ce pb dans la maison de mes parents. :o


Moi non plus :d
 

sophie-melon a écrit :


 
Tu dis ca pour te réconforter ?  :D


Nan, c'est juste que sinon c'est pas drole :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20288091
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 18:50:28  answer
 

Hello  
j'ai un degat de eaux a declarer :
cet ete en rentrant de vacances je me rend compte que de l'eau coule le long de la trappe (la ou il y a tout les tuyeaux et le compteur d'eau de l'appartement) qui se trouve dans les WC.
Je pensais que ca venais de la pluie...
J'ai appellé un technicien qui s'occupe de nos logements et il ma dit qu'il avait bosser recement chez un voisin au dessus pour un probleme de fuite: sous sa baignoire c'eait blinder de flotte.
 
Le soucis c'est que je suis allé voir mon assurance car le mur le long de la canalisation est tout gonflé (peinture eclaté) pour declarer le sinistre.
 
De 1 mon assureur m'a donné un document a remplir type constat avec 2 partie a remplir (mon voisin et moi).
 
J'ai besoin des renseignement du type : nom d'assurance,numero etc...
 
je suis allé sonné chez lui mais il ne repond jamais ,j'ai laissé un courrier dans sa boite pour qu'il me file les infos mais il m'a jamais repondu.
 
bref impossible d'avoir ces informations et donc impossible de declarer le sinistre.
 
Pour preuves j'ai garder le PV du technicien Dalkia.
 
Quelqu'un a une solution ? mon gardien n'a pas acces a ces infos et les 3F ne repondent pas aux mails et courrier que je leur envoi.
 
Pas envi de payer ca de ma poche...
 
merci

n°20288165
Arthas77
Posté le 22-10-2009 à 18:57:25  profilanswer
 

Tu envoies le tout en disant que l'autre partie a refusé de répondre (tu marques juste son nom).

n°20288181
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 18:58:33  answer
 

Putain le chiard du dessous de 2 ans et demi qui fait des caprices pendant 2h non stop 5x par semaine alors qu'il a pas  cassé les couilles pendant 2 ans.  [:tim_coucou] Ou alors comme ils sont en duplex ils l'ont déplacé à l'étage du dessus.

 

Heureusement que je dégage dans 1 mois.


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 18:58:51
n°20295427
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-10-2009 à 11:12:38  profilanswer
 

moi j'ai commencer a taper au marteau pour mon armoire a 18h, visiblement meme avec un truc autour du marteau ca resonne pas mal, et a moins de vraiement taper fort ca tord les clous :p personne n'a taper / sonner c'est deja ca, peut etre que le bruit est juste dans ma piece j'ai une moquette tres epaisse + isolation sous le meuble


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20301102
kiwi6
Posté le 23-10-2009 à 19:16:12  profilanswer
 

spawnrad : lr+ar ?

n°20328532
phoenixx
poire à réaction
Posté le 26-10-2009 à 12:10:02  profilanswer
 

Salut à tous !
 
 Ma situation : immeuble avec des feuilles de papier comme isolant phonique, j'entends les voisins du dessous pisser, j'ai du parquet, tout ça. Pas possible de leur demander de faire moins de bruit, puisque le niveau sonore en tant que tel n'est pas si haut ; c'est l'isolation qui est nulle.
 
  Ma question : est-ce que mettre des gros tapis avec thibaude par dessous sur la quasi totalité du parquet améliorera l'isolation ? Un peu, beaucoup, pas du tout ? Sinon moquette ?  
 
Merci !

n°20328705
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2009 à 12:40:51  profilanswer
 

J'ai changé ma chambre de place, elle est maintenant mitoyenne avec l'appart d'à coté. Appart où des petits vieux ont emménagé la semaine dernière. Ils se sont plaint du bruit en soirée ( on va pas faire un dessin ) et envisagent d'envoyer une lettre au syndic.  
Je hais les vieux. [:dakans]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20328780
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2009 à 12:49:18  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai changé ma chambre de place, elle est maintenant mitoyenne avec l'appart d'à coté. Appart où des petits vieux ont emménagé la semaine dernière. Ils se sont plaint du bruit en soirée ( on va pas faire un dessin ) et envisagent d'envoyer une lettre au syndic.  
Je hais les vieux. [:dakans]


 
laisse courir ....

n°20328850
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 12:56:34  answer
 

btbw03 a écrit :


 
laisse cmourir ....


[:aloy]

n°20329008
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 26-10-2009 à 13:13:48  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai changé ma chambre de place, elle est maintenant mitoyenne avec l'appart d'à coté. Appart où des petits vieux ont emménagé la semaine dernière. Ils se sont plaint du bruit en soirée ( on va pas faire un dessin ) et envisagent d'envoyer une lettre au syndic.  
Je hais les vieux. [:dakans]


Non mais les vieux de tout façon... T'en as qui entendent du bruit alors que c'est le silence complet :sweat:  
A moins qu'ils appellent les flics et qu'ils déposent une main courante, y a pas grand chose à craindre. La lettre au syndic ça doit être du flan, j'en ai fait parvenir une au mien (suite au craquage de mon voisin), l'agence me disait que de toute façon personne ne peut faire grand chose (à part les flics qui peuvent aligner une amende, histoire de calmer le jeu).

n°20329046
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2009 à 13:17:09  profilanswer
 

Hlidskjalf a écrit :


Non mais les vieux de tout façon... T'en as qui entendent du bruit alors que c'est le silence complet :sweat:
A moins qu'ils appellent les flics et qu'ils déposent une main courante, y a pas grand chose à craindre. La lettre au syndic ça doit être du flan, j'en ai fait parvenir une au mien (suite au craquage de mon voisin), l'agence me disait que de toute façon personne ne peut faire grand chose (à part les flics qui peuvent aligner une amende, histoire de calmer le jeu).

 

Nan les lettres au syndic ici ça marche bien.

 

Edit: Enfin, pour ce genre de nuisances je sais pas.


Message édité par the_rainmaker le 26-10-2009 à 13:17:24

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20329160
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2009 à 13:27:32  profilanswer
 

bah qu'ils baÿsent aussi les vieux !

n°20331981
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 16:42:37  answer
 

ils ont explosé le parre brise arrière a cout de canette de bière. obligé d'aller a carglass, mettre un film
depot de plainte à la police. §§§§
on s'étonne qu'il y ai des morts aprés !

n°20332394
sophie-mel​on
Posté le 26-10-2009 à 17:11:34  profilanswer
 

Hlidskjalf a écrit :


Non mais les vieux de tout façon... T'en as qui entendent du bruit alors que c'est le silence complet :sweat:  


 
Un "chtoooonnng", un "clang" ou un "bling" de temps en temps dans la tuyauterie (ou dans les murs), c du bruit pour vous ??? Parceque moi quand on me demande si c bruyant ou pas, je ne sais pas trop quoi répondre... Moi, ces petits bruits ca me gêne beaucoup... Même un murmure (voisin qui papotte), ca m'énerve... Pour moi c'est du bruit car gênant. Pour mon copain, ca ne le gêne pas, il n'y fait même pas attention, pour lui c silencieux...

n°20332454
Arthas77
Posté le 26-10-2009 à 17:15:36  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :


 
Un "chtoooonnng", un "clang" ou un "bling" de temps en temps dans la tuyauterie (ou dans les murs), c du bruit pour vous ??? Parceque moi quand on me demande si c bruyant ou pas, je ne sais pas trop quoi répondre... Moi, ces petits bruits ca me gêne beaucoup... Même un murmure (voisin qui papotte), ca m'énerve... Pour moi c'est du bruit car gênant. Pour mon copain, ca ne le gêne pas, il n'y fait même pas attention, pour lui c silencieux...


Il y a les bruits de vie courante, hein, on va pas demander aux voisins de vivre comme des moines.
Peut etre tu souffres de l'hyperacousie  :o

n°20332557
sophie-mel​on
Posté le 26-10-2009 à 17:21:54  profilanswer
 

Je ne sais pas si je souffre de quelque chose, mais c vrai que j'ai tendance à coller l'oreille contre les murs pour savoir d'où vient le bruit...
 
Samedi soir (vers minuit), je suis sorti de mon appart et je suis allé voir sur le parking si la voiture du voisin était là, car j'entendais un bruit, et je croyais que ct mon voisin du dessus... ct pas lui, il nété pas là.....

n°20333997
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 26-10-2009 à 18:58:37  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :


 
Un "chtoooonnng", un "clang" ou un "bling" de temps en temps dans la tuyauterie (ou dans les murs), c du bruit pour vous ??? Parceque moi quand on me demande si c bruyant ou pas, je ne sais pas trop quoi répondre... Moi, ces petits bruits ca me gêne beaucoup... Même un murmure (voisin qui papotte), ca m'énerve... Pour moi c'est du bruit car gênant. Pour mon copain, ca ne le gêne pas, il n'y fait même pas attention, pour lui c silencieux...


Pour moi ca devient du bruit quand c'est répété, volontaire, et que ça a lieu à partir d'une heure où les gens normalement constitués sont censés roupiller.

n°20334366
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2009 à 19:29:21  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :


Samedi soir (vers minuit), je suis sorti de mon appart et je suis allé voir sur le parking si la voiture du voisin était là, car j'entendais un bruit, et je croyais que ct mon voisin du dessus... ct pas lui, il nété pas là.....


 
 
moi j'aurais peur de t'avoir comme voisine si t'as que ça à foutre d'aller voir si je suis chez moi ou pas [:max evans] [:max evans]

n°20336963
Arthas77
Posté le 26-10-2009 à 22:57:30  profilanswer
 

sophie-melon a écrit :

Je ne sais pas si je souffre de quelque chose, mais c vrai que j'ai tendance à coller l'oreille contre les murs pour savoir d'où vient le bruit...
 
Samedi soir (vers minuit), je suis sorti de mon appart et je suis allé voir sur le parking si la voiture du voisin était là, car j'entendais un bruit, et je croyais que ct mon voisin du dessus... ct pas lui, il nété pas là.....


Effectivement, comme voisine, tu crains  :o

n°20339534
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-10-2009 à 09:08:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20340758
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2009 à 11:10:59  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
moi j'aurais peur de t'avoir comme voisine si t'as que ça à foutre d'aller voir si je suis chez moi ou pas [:max evans] [:max evans]


 
une future concierge  :whistle:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20344793
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 16:32:56  answer
 

Enorme je vous dis!
Là on dispose exceptionnellement d'un petit été local, hé bien ça n'a pas loupé : le voisin qui s'était tenu tranquille jusqu'à présent (presque un mois, un miracle! :o ) a ouvert ses fenêtre et vient de remettre sa zik à fond pour en faire profiter tout le voisinage comme auparavant :pfff:  
Bon à la rigueur je préfère qu'il le fasse maintenant où c'est plus ou moins noyé dans le bruit ambiant (relativement on va dire) qu'après 23h comme autrefois :/

n°20345828
forgefx
Posté le 27-10-2009 à 17:54:14  profilanswer
 

et merde, mes voisins du dessous viennent d'acheter Lips....
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

n°20346568
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 27-10-2009 à 19:02:45  profilanswer
 

forgefx a écrit :

et merde, mes voisins du dessous viennent d'acheter Lips....
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


J'espère pour toi qu'ils chantent pas comme des gamelles, sinon je te plains :sweat:

n°20346772
forgefx
Posté le 27-10-2009 à 19:21:24  profilanswer
 

Hlidskjalf a écrit :


J'espère pour toi qu'ils chantent pas comme des gamelles, sinon je te plains :sweat:


 
allez, je te laisse deviner  :sweat:  
 
je sais bien que ce n'est pas beau de juger, mais ce matin, je l'ai croisé lui,
il sortait leurs deux yorks, qui avait chacun leur maillot psg, si si  
 
faut vraiment que j'arrive à faire une photo  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR