Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11829341
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-06-2007 à 14:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomware a écrit :

J'ai une entreprise en bas de chez moi . Quand c'est l'heure de la pause ils se mettent a fumer a l'exterieur. Toute l'odeur du tabac rentre dans mon appart.
Est ce que j'ai des droits ?


 
Celui de fermer ta fenetre :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 14:03:45  profilanswer
 

n°11829344
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-06-2007 à 14:04:08  profilanswer
 

L'été c'est pas evident :s

n°11829347
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-06-2007 à 14:04:13  profilanswer
 

tomware a écrit :

J'ai une entreprise en bas de chez moi . Quand c'est l'heure de la pause ils se mettent a fumer a l'exterieur. Toute l'odeur du tabac rentre dans mon appart.
Est ce que j'ai des droits ?


tous les voisins fument à la fenêtre ou sur le balcon maintenant, ça fait pareil, et ça c'est une nuisance :/

n°11829357
com21
real men don't click
Posté le 15-06-2007 à 14:05:18  profilanswer
 

+1  
 
à chaque fois être obligé de fermer sa fenêtre pour la réouvrir plus tard
 
 
(ça marche aussi pour les odeurs de cuisines).


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11829387
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-06-2007 à 14:08:44  profilanswer
 

tomware a écrit :

L'été c'est pas evident :s


 
Je suppose que ca ne dure pas trois heures hein :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11829388
Joyrock
Posté le 15-06-2007 à 14:08:57  profilanswer
 

+1 mon voisin fume sa clope tous les soir vers 1h du mat et ça fouette chez moi :'(

n°11829757
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-06-2007 à 14:48:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Je suppose que ca ne dure pas trois heures hein :spamafote:


C'est que l'odeur elle reste dans l'appartement. Et comme y'a pas de courrant d'air l'été c'est pour bibi.

n°11831089
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-06-2007 à 16:57:13  profilanswer
 

Mes voisins fument des cigares en permanence. Le couloir empeste et la fumée rentre chez moi malgré le jointage intensif. J'ai du boucher mes gaines d'electricité/telephone car je sentais de la fumée par la.

n°11831420
arthas77
Posté le 15-06-2007 à 17:25:29  profilanswer
 

On peut porte plainte pour tabagisme passif ?  :D

n°11832375
sweetiiiie
Posté le 15-06-2007 à 19:22:36  profilanswer
 

mon voisin aussi fume et l'odeur remonte chez moi  :( de plus, il fume un truc infâme, genre gauloises ou gitanes :vomi:
mais bon, si on ne peut plus fumer chez soi, où va le monde ???
 

Spoiler :

non, pas là  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 19:22:36  profilanswer
 

n°11832534
arthas77
Posté le 15-06-2007 à 19:40:28  profilanswer
 

En rentrant du travail, j'ai recu une lettre non timbrée ni à mon nom dans ma boite. Je l'ouvre : un voisin (anonyme, bien évidemment) nous informe qu'il y a une locataire aux agissements bizarres au dernier étage et nous demande d'être vigilant sur les allers-retours. Bon je savais déjà qu'il y avait une prostituée au dernier étage (je l'ai croisée et j'ai vu plusieurs visiteurs inconnus monter au dernier étage...) Le pire dans la lettre, il a donné le numéro de téléphone et le "mot de passe" (quelque chose comme "...domina" ).
 
D'une part, comment le voisin anonyme a obtenu son numéro et son mot de passe....
D'autre part, ca fait trés lettre de délation... je m'en fous de la vie privée des voisins, à la limite je peux m'inquiéter pour les allers-retours, mais jusque là il ne m'est pas arrivé un probléme (sans doute pour les voisins ?)


Message édité par arthas77 le 15-06-2007 à 19:40:51
n°11832551
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 15-06-2007 à 19:42:24  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Mes voisins fument des cigares en permanence. Le couloir empeste et la fumée rentre chez moi malgré le jointage intensif. J'ai du boucher mes gaines d'electricité/telephone car je sentais de la fumée par la.


 
Pas étonnant  :whistle:  

n°11858896
D_omi
sourit
Posté le 18-06-2007 à 19:24:29  profilanswer
 


ne ratez pas ce film  [:rhetorie du chaos]  
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/98/05/18742622.jpg
 
Après la mort de son père, Kale Brecht se referme sur lui-même, triste et déboussolé. Il devient voyeur et s'intéresse à la vie de ses voisins. C'est alors qu'il soupçonne l'un d'eux d'être un tueur en série...
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11640.html


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11868450
K@nt
Posté le 19-06-2007 à 16:25:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11868466
gooopil
pfiew
Posté le 19-06-2007 à 16:26:36  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Sympa ce topic :D

 

Moi je pense etre un voisin chiant par contre. Les 2 dernieres annees j'etais en residence universitaire, assez bien insonorisee. (Genre musique tres forte dans la chambre, je vais dans le couloir ferme la porte et tu entends plus rien.

 

Bref y'a 2 ans c'etait mon voisin du dessus qui descendait tt le tps. J'ai un 5.1 megaworks (500W) avec un caisson assez puissant, il disait que les basses remontaient et ca le soulait grave apparemment :D
Je mettais pas tellement fort en +, ce qui me gavait le plus d'ailleurs c'est quand je faisais un effort et mettais la musique a un niveau tres raisonnable en pensant a lui et qu'il tapait encore sur son sol ou descendait frapper... Un coup il frappe il me dit tu joues a un jeu de caisse la nan? :D Je jouais a NFS et il entendait les vrmmmmmm du moteur lol. Ca a finit par que je ne lui ouvre plus bien sur, et qu'il appelle la securite un soir que je faisais une ptite fete chez oim.

 

Et cette annee donc pareil mais avec le voisin d'a cote, il disait que les basses se transmettaient a son bureau (lol). Pareil trop relou meme quand basses au mini et volume pas fort expres pour lui mais il gueule quand meme. C'etait sa copine qui venait gueuler le plus souvent, on voyait qu'elle etait vnr elle etait tte rouge fachee a chaque fois lol.
Une fois marrante c'etait un samedi matin, bien sur moi leve vers 6H pour aller au ski, normal, je fais pas gaffe, je fous la zik, et j'entends frapper, j'ouvre, elle en pyj trop la tete dans le cul qui me fait avec des ptits yeux "t'abuses la il est 6h et on est samedi" :D Oups :D


Oups mais t'es content et tout fier :/


Message édité par gooopil le 19-06-2007 à 16:26:52
n°11868535
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 16:32:49  profilanswer
 

Je serais fier à sa place aussi mais bon :d


---------------
Aloha
n°11868569
K@nt
Posté le 19-06-2007 à 16:36:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11868591
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 16:38:57  answer
 

K@nt a écrit :

Sympa ce topic :D

 

Moi je pense etre un voisin chiant par contre. Les 2 dernieres annees j'etais en residence universitaire, assez bien insonorisee. (Genre musique tres forte dans la chambre, je vais dans le couloir ferme la porte et tu entends plus rien.

 

Bref y'a 2 ans c'etait mon voisin du dessus qui descendait tt le tps. J'ai un 5.1 megaworks (500W) avec un caisson assez puissant, il disait que les basses remontaient et ca le soulait grave apparemment :D
Je mettais pas tellement fort en +, ce qui me gavait le plus d'ailleurs c'est quand je faisais un effort et mettais la musique a un niveau tres raisonnable en pensant a lui et qu'il tapait encore sur son sol ou descendait frapper... Un coup il frappe il me dit tu joues a un jeu de caisse la nan? :D Je jouais a NFS et il entendait les vrmmmmmm du moteur lol. Ca a finit par que je ne lui ouvre plus bien sur, et qu'il appelle la securite un soir que je faisais une ptite fete chez oim.

 

Et cette annee donc pareil mais avec le voisin d'a cote, il disait que les basses se transmettaient a son bureau (lol). Pareil trop relou meme quand basses au mini et volume pas fort expres pour lui mais il gueule quand meme. C'etait sa copine qui venait gueuler le plus souvent, on voyait qu'elle etait vnr elle etait tte rouge fachee a chaque fois lol.
Une fois marrante c'etait un samedi matin, bien sur moi leve vers 6H pour aller au ski, normal, je fais pas gaffe, je fous la zik, et j'entends frapper, j'ouvre, elle en pyj trop la tete dans le cul qui me fait avec des ptits yeux "t'abuses la il est 6h et on est samedi" :D Oups :D


et tu es fier?

 

sans rire, moi tu me fais ca 6h du mat, un samedi, c'est pas frapper a la porte que je fais mais t exploser la tronche a coups d extincteur...

 

Tu ne respecte rien n y personne, et tu en es fier... tu fais pitier

 


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 16:39:58
n°11868604
domingo ch​avez
Posté le 19-06-2007 à 16:39:48  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Sympa ce topic :D
 
Moi je pense etre un voisin chiant par contre. Les 2 dernieres annees j'etais en residence universitaire, assez bien insonorisee. (Genre musique tres forte dans la chambre, je vais dans le couloir ferme la porte et tu entends plus rien.
 
Bref y'a 2 ans c'etait mon voisin du dessus qui descendait tt le tps. J'ai un 5.1 megaworks (500W) avec un caisson assez puissant, il disait que les basses remontaient et ca le soulait grave apparemment :D
Je mettais pas tellement fort en +, ce qui me gavait le plus d'ailleurs c'est quand je faisais un effort et mettais la musique a un niveau tres raisonnable en pensant a lui et qu'il tapait encore sur son sol ou descendait frapper... Un coup il frappe il me dit tu joues a un jeu de caisse la nan? :D Je jouais a NFS et il entendait les vrmmmmmm du moteur lol. Ca a finit par que je ne lui ouvre plus bien sur, et qu'il appelle la securite un soir que je faisais une ptite fete chez oim.  
 
Et cette annee donc pareil mais avec le voisin d'a cote, il disait que les basses se transmettaient a son bureau (lol). Pareil trop relou meme quand basses au mini et volume pas fort expres pour lui mais il gueule quand meme. C'etait sa copine qui venait gueuler le plus souvent, on voyait qu'elle etait vnr elle etait tte rouge fachee a chaque fois lol.
Une fois marrante c'etait un samedi matin, bien sur moi leve vers 6H pour aller au ski, normal, je fais pas gaffe, je fous la zik, et j'entends frapper, j'ouvre, elle en pyj trop la tete dans le cul qui me fait avec des ptits yeux "t'abuses la il est 6h et on est samedi" :D Oups :D


 

K@nt a écrit :

J'etais tt content comme tous les samedis matin, jcroyais que c'etait un pote qui venait me chercher pour y aller lol, de + le weekend ils etaient pas chez eux en general! Sa tete etait bien marrante quand meme, et puis pour ttes les fois ou ils frappaient a mon mur alors que je faisais rien, ca vaut bien :o


 
Tu es typiquement le genre de voisin insupportable que j'exècre.  :sarcastic:  [:touchdown]

n°11868608
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 16:40:00  profilanswer
 

Nan mais faut arrêter les gens hein  [:petrus75]  
Il a fait ça UNE fois sur l'année  :sweat:


---------------
Aloha
n°11868619
domingo ch​avez
Posté le 19-06-2007 à 16:41:08  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Nan mais faut arrêter les gens hein  [:petrus75]  
Il a fait ça UNE fois sur l'année  :sweat:


 
Tu as lu ce qu'il a écrit ? Apparemment il fait tout le temps joujou avec son caisson de basse moisi.  :sarcastic:

n°11868624
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 16:41:51  profilanswer
 

Je parlais du samedi matin :o


---------------
Aloha
n°11868642
gooopil
pfiew
Posté le 19-06-2007 à 16:43:46  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Nan mais faut arrêter les gens hein  [:petrus75]  
Il a fait ça UNE fois sur l'année  :sweat:


Oui et ça le fait rire... Et il a l'air tout content...  :sarcastic:

n°11868673
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 16:47:05  profilanswer
 

Olalalala, désolé de pas pleurer "RAAAAAAH PUTAIN MERDE §§§§ J'AI DERANGE MON VOISIN, FAUT QUE J'AILLE ME PENDRE §§§§  :cry:  :cry:  :cry:" etc etc...  [:atari]
A sa place ça m'aurait fait rire aussi :d
Il ferait ça tous les samedis ok, UN samedi sur UNE année, faut ptet pas abusé hein, on a pas le droit à l'erreur avec toi :??:


---------------
Aloha
n°11868678
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-06-2007 à 16:47:26  profilanswer
 

Vous-allez-vous-détendre.
 
sefix, les coups d'extincteur, c'est limite.

n°11868688
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 16:48:49  answer
 

gooopil a écrit :

Oui et ça le fait rire... Et il a l'air tout content...  :sarcastic:


 
c'est pareil que les kevin qui font les malin avec leur mobylette qui font plus de bruit qu un 747...
 
 
la frime du baraki qui a la plus grosse...

n°11868754
Joyrock
Posté le 19-06-2007 à 16:57:50  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Sympa ce topic :D
 
Moi je pense etre un voisin chiant par contre. Les 2 dernieres annees j'etais en residence universitaire, assez bien insonorisee. (Genre musique tres forte dans la chambre, je vais dans le couloir ferme la porte et tu entends plus rien.
 
Bref y'a 2 ans c'etait mon voisin du dessus qui descendait tt le tps. J'ai un 5.1 megaworks (500W) avec un caisson assez puissant, il disait que les basses remontaient et ca le soulait grave apparemment :D
Je mettais pas tellement fort en +, ce qui me gavait le plus d'ailleurs c'est quand je faisais un effort et mettais la musique a un niveau tres raisonnable en pensant a lui et qu'il tapait encore sur son sol ou descendait frapper... Un coup il frappe il me dit tu joues a un jeu de caisse la nan? :D Je jouais a NFS et il entendait les vrmmmmmm du moteur lol. Ca a finit par que je ne lui ouvre plus bien sur, et qu'il appelle la securite un soir que je faisais une ptite fete chez oim.  
 
Et cette annee donc pareil mais avec le voisin d'a cote, il disait que les basses se transmettaient a son bureau (lol). Pareil trop relou meme quand basses au mini et volume pas fort expres pour lui mais il gueule quand meme. C'etait sa copine qui venait gueuler le plus souvent, on voyait qu'elle etait vnr elle etait tte rouge fachee a chaque fois lol.
Une fois marrante c'etait un samedi matin, bien sur moi leve vers 6H pour aller au ski, normal, je fais pas gaffe, je fous la zik, et j'entends frapper, j'ouvre, elle en pyj trop la tete dans le cul qui me fait avec des ptits yeux "t'abuses la il est 6h et on est samedi" :D Oups :D


Le souci k@nt c'est que les basses, même pas fort, ça traverse les mur sans soucis.
Disons que pour ma part je pose le caison de basse un peu surélevé par rapport au sol et sur une surface molle pour absorber les basses. Depuis j'ai beaucoup moins de remarque.
 
Je reste persuadé qu'on a toujours intérêt à être en bon termes avec ses voisins. Par exemple je vous aavais raconté il y a 2 semaines que je me mettait au saxo, et bien je m'entraine tous les jours et ça fait un putain de bruit (on m'entend 3 étages plus bas). Mais vu que j'ai prévenu et que je me soucis de ne pas trop les déranger, je n'ai pas de remarques de leurs part. Mon voisin du dessous m'a même dit texto: "Vas-y hésite pas à t'entrainer, le jour ou ça me saoul je viendrait te le dire, pour le moment ça va".
 
Bref, première fois que je passe du temps à entretenir un relationnel avec mon voisinage, première fois que je n'ai pas de pb de voisinage.

n°11868760
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2007 à 16:58:08  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Sympa ce topic :D
 
Moi je pense etre un voisin chiant par contre.  
[...]
Oups :D

Batte de baseball... [:rhetorie du chaos]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11868785
domingo ch​avez
Posté le 19-06-2007 à 17:01:36  profilanswer
 

Mort aux caissons de basse ! [:sarko]

n°11868786
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2007 à 17:01:41  profilanswer
 

K@nt a écrit :

J'etais tt content comme tous les samedis matin, jcroyais que c'etait un pote qui venait me chercher pour y aller lol, de + le weekend ils etaient pas chez eux en general! Sa tete etait bien marrante quand meme, et puis pour ttes les fois ou ils frappaient a mon mur alors que je faisais rien, ca vaut bien :o

Ca fait juste 50 fois que je dit qu'il faudrait expliquer aux demeurés à qui on vend un système sonore moderne que les basses fréquences se propagent bien plus facilement que le reste dans les structures.
 
Et que par conséquent, même si le sus dit demeuré oppose à son voisin du dessus qui vient se plaindre un "Oh, c'est pas fort :o", il devrait prendre conscience qu'à la tête du lit du voisin ça fait probablement un faible, mais bien prise de tête "boum boum boum...".


Message édité par Leg9 le 19-06-2007 à 17:32:08

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11868971
gooopil
pfiew
Posté le 19-06-2007 à 17:21:55  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Mort aux caissons de basse ! [:sarko]


J'ai un assez gros caisson, j'habitais au rdc donc ça posait pas de problème. Je viens de déménager, ben je l'ai mis un peu en hauteur et j'ai bien diminué les basses. J'ai mis un peu de zique, un poil fort, et puis je suis descendu voir le voisin du dessous pour qu'il me dise ce qu'il pensait du volume. On entendait un peu les basses, j'ai rebaissé et voilou, plus de problème :) Au moins je sais dans quelles limites je peux écouter le soir :)

 


Par contre je pense avoir emmenagé avec des voisins chiants. La voisine du dessus qui vient se plaindre parce que j'utilisais la perceuse le dimanche après-midi à 17h, j'ouvre la porte et directement :
- Bon la ça suffit, vous avez percé toute l'après-midi, j'en ai marre.
- Euh, non en fait...
- Sisi, ça fait au moins depuis trois heures
- Euh non, j'ai commencé y'a 25 minutes...
- Oui mais bon c'est au moins depuis que je suis rentré à 15H
- Euh, je sais pas comment vous le dire, mais ça fait 25 minutes que je perce (je lui montre mon chrono, je sais que c'est chiant ce genre de bruit qui se répercutent dans tous l'immeuble, donc j'essaye de faire ça par morceau de moins d'une heure)
- Bon bah euh ... en plus j'ai une migraine et le dimanche c'est mon seul jour de repos (tiens donc, maintenant c'est la migraine...)
- Ok je veux bien, je finis, il me reste 2 trous à faire, ça fait deux semaines que j'ai emmenagé et j'ai encore des cartons de partout, faut absolument que je pose ces étagères pour pouvoir ranger mes vêtements
- Non mais c'est pas possible de faire du bruit comme ça le dimanche, c'est mon jour de repos, MOI je bosse, vous pouvez pas faire ça en semaine ? (avec l'accentuation sur le moi toussa ^^)
- Je veux bien moi, mais je bosse aussi en semaine, alors à moins que vous voulez que je fasse ça à 20h quand je rentre...
- Ouais enfin bon euh faut pas abuser...
- Ok bref, bonne fin d'après-midi, je finis rapidement.

 

Et lundi matin, vers 7h45 (mon réveil sonne à 8h20/30), bruit de stepper au-dessus de moi (je sais pas si vous connaissez le bruit de stepper, mais perso, je préfère encore de la musique assourdie) Ca fait bruit de piston - clac par terre très régulièrement, sans s'arrêter. Je suis monté pour lui demander si elle pouvait pas faire ça dans son salon, j'ai sonné pendant 10 minutes sans réponse  :heink:
Ce matin pareil, elle ouvre pas, si ça recommence demain, j'envisage d'utiliser des outils pour communiquer avec son stepper (un caisson collé au plafond, ca fait quoi ?  :whistle: )

 


Message édité par gooopil le 19-06-2007 à 17:22:24
n°11869045
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-06-2007 à 17:31:37  profilanswer
 

La technologie est l'ennemie du voisinage.

n°11869088
K@nt
Posté le 19-06-2007 à 17:36:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11869141
djsk8ter
Posté le 19-06-2007 à 17:43:03  profilanswer
 

salut j'apporte ma contribution !
moi j'avais beaucoup de bouleau pour les etudes a faire et la voisine d'a coté qui organisait des fetes a tout va :/ stait bien relou aussi :@


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°11869163
gooopil
pfiew
Posté le 19-06-2007 à 17:45:01  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Sympa ce topic :D

 

Moi je pense etre un voisin chiant par contre.

 

Il disait que les basses remontaient et ca le soulait grave apparemment :D

 

Un coup il frappe il me dit tu joues a un jeu de caisse la nan? :D Je jouais a NFS et il entendait les vrmmmmmm du moteur lol. Ca a finit par que je ne lui ouvre plus bien sur,

 

Et cette annee donc pareil mais avec le voisin d'a cote, il disait que les basses se transmettaient a son bureau (lol). Pareil trop relou meme quand basses au mini et volume pas fort expres pour lui mais il gueule quand meme.

 

On voyait qu'elle etait vnr elle etait tte rouge fachee a chaque fois lol.

 

Une fois marrante c'etait un samedi matin, (...) "t'abuses la il est 6h et on est samedi" :D Oups :D

 

c'est pas bien grave non plus lol.

 

y'a ttes les chances pour que vous vous preniez du son tte la journee meme quand je suis pas a mon logement  :lol:

 

En gros plus tu fais chier les gens, plus ça te faire rire et plus t'es content. C'est génial comme attitude. Tu fais du bruit et tu te plains que ton voisin vienne te voir ?? T'as vraiment aucune conscience de ce qu'est la vie en société toi...


Message édité par gooopil le 19-06-2007 à 17:45:17
n°11869190
domingo ch​avez
Posté le 19-06-2007 à 17:47:49  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

La technologie est l'ennemie du voisinage.


 
Les animaux se débrouillent pas mal non plus pour faire chier. [:jofission]

n°11869203
gooopil
pfiew
Posté le 19-06-2007 à 17:50:13  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

La technologie est l'ennemie du voisinage.


 :non:  Les voisins sont l'ennemie du voisinage

n°11869252
K@nt
Posté le 19-06-2007 à 17:57:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11869462
Joyrock
Posté le 19-06-2007 à 18:22:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Les animaux se débrouillent pas mal non plus pour faire chier. [:jofission]


J'ai une voisine qui 2 étages plus bas a un chien.
Ce con de chien pisse dans le couloir des parties communes tous les jours et elle nettoye pas.
J'ai mis plusieurs fois un mot sur sa porte pour lui demander de faire gaffe mais rien y fait.
 
J'ai fini par poser un gros caca dans du papier journal sur son paillasson en mettant un mot "alors, c'est sympa le caca des autres hein !". Depuis elle nettoye.
J'ai été sympa j'aurais pu poser sur le paillasson sans papier journal en dessous, paye ta misère à nettoyer  [:kannibal]

n°11869478
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 18:24:17  profilanswer
 

Ca doit être sympa de chier dans du papier chez soi puis de le descendre à une voisine :d


---------------
Aloha
n°11869742
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-06-2007 à 18:52:25  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

J'ai une voisine qui 2 étages plus bas a un chien.
Ce con de chien pisse dans le couloir des parties communes tous les jours et elle nettoye pas.
J'ai mis plusieurs fois un mot sur sa porte pour lui demander de faire gaffe mais rien y fait.
 
J'ai fini par poser un gros caca dans du papier journal sur son paillasson en mettant un mot "alors, c'est sympa le caca des autres hein !". Depuis elle nettoye.
J'ai été sympa j'aurais pu poser sur le paillasson sans papier journal en dessous, paye ta misère à nettoyer  [:kannibal]


 
L'usage c'est de mettre le feu au papier et de sonner à la porte en fuyant. Mais bon, la tradition se perd.  :ange:


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR