| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 22:08:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 22:09:56 |
DJ Chris from Paris |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 22:14:27 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 23:00:59 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 23:04:33 ![]() |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:04:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 10:08:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | Je sais pas pour le sien mais mes chats dorment 20h par jour, ça laisse peu le loisir de s'ennuyer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan pas 20h quant meme c'est peut etre plus genre 5 a 10 fois par jour pendant 1h ou 2. Sinon arrivé a 20Kg faut arreter de les gaver sinon c'est clair qu'ils ne peuvent meme plus ce lever Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 10:14:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
JimmyBaby La salade de doigts! | mon chat allait chier dans la niche du chien du voisin pendant qu'il etait a l'interieur de sa baraque |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sophie-melon | Moua, j'ai eu beaucoup de chance (koi... en partie).....
Message cité 2 fois Message édité par sophie-melon le 20-06-2008 à 21:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 01:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
domingo chavez | Voici la prose de mon voisin suite à mon dernier mot lui demandant de prendre des mesures concrêtes concernant son chien qui aboie/pleure/chouine quant il n'est pas là. C'était la seconde fois en 6 mois que je lui mettais un mot, parce que j'étais à vraiment à bout. Sa réponse : xxx Le bruit de midi auquel il fait allusion était du à la chute de mon beurrier en verre sur le carrelage. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 21-06-2008 à 11:25:21 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
domingo chavez | Je vais lui donner une copie du règlement de copropriété. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
_probleme_ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
frensh prince | Une petite histoire qui est arrivé à un pote : Il vit dans une résidence sur Aix, où depuis 2 ans, de nouveaux voisins de paliers, une bande 4 jeunes en colloc, sont arrivés, Mon pote a été les voir un soir où c'était vraiment insupportable, et s'est fait jeter comme un malpropre avec toutes les insultes assorties. Le flics sont venus une fois, mais les malins avaient réduit leur bruit à la vision de la voiture de police arrivante. Ils sont toujours en groupe avec des potes, donc le fait qu'il soit plus nombreux que les timides plaintifs qui viennent leur demander de faire moins de bruit, Bref, cause perdue jusqu'à ce mercredi : 22h, mon pote rentre du ciné et croise la nouvelle voisine qui monte à son étage pour demander aux voisins bruyants de faire un peu moins de bruits. Bref, déterminée, elle frappe à la porte, pendant que mon pote, rentré chez lui, observe la scène par le judas. La porte des voisins s'ouvre, et là calmement (malgré le bruit), elle leur demande de baisser un peu la musique, Le mec lui répond que si elle est nouvelle, elle n'a qu'a s'adapter aux habitants de l'immeuble et pas l'inverse. Là la nana commence à taper sa crise Deux autres potes arrivent et se mettre à glousser à la porte, et s'ensuit un charabia que mon pote ne parvient plus à saisir derrière sa porte. La-dessus, les voisins ferment la porte en la claquant, et mon pote retourne chez lui, un peu culpabilisé de n'avoir rien fait Un peu plus tard (minuit passé), il se connecte sur msn, et me raconte l'histoire. Le mec part, reviens 3mn plus tard, et défonce la porte ! Il hésite à appeler les flics, mais un pote/voisin de dessous l'appelle pour lui demander si il entend le boucan à son étage. Il continue à mater par le judas, et vois le mec inconnu, partir de l'appart, chemise déchirée. Les flics arrivent 30 mn plus tard (no coment), semblent constater les dégâts, Bref ça boucane dans le couloir, lui tente de mater un peu, mais sans trop de succès. Il revient chatter sur msn, et vers 2h30, décide d'aller se coucher, pour ne pas être trop dèch au taff. En rentrant du taff, il fait mine de trainer dans le hall histoire de croiser l'une des commères de l'immeuble, Elle lui demande s'il est au courant du drame survenu dans la nuit. Donc : Apparemment dans la nuit, une personne étrangère à la résidence aurait pénétré dans l'immeuble Lorsque la police est arrivée, dans l'appart se trouvaient donc les 3 mecs (pourtant d'après mon pote, il y avait bien un 4ème) dans un sale état. De plus, les flics aurait retrouvé pas mal de weed, renversée sur le canapé et table basse. (d'après un autre voisin) Mon pote n'est pas rentré chez lui depuis jeudi soir, mais s'attend déjà à être convoqué chez les flics, vu qu'il les a appelé de son fixe. Ils nous a re-raconté toute l'histoire hier, et la question qu'on s'est tous posé est, qui était ce ? La mari de la voisine ? Un ami/membre de la famille de la voisine ? Un mec pas content de la weed qu'ils lui auraient refilé ? Dans tous les cas, j'en saurai + cette semaine, et reviendrai vous faire partager tout ça Message cité 6 fois Message édité par frensh prince le 22-06-2008 à 17:17:29 |
gloubiboulga - | Faut rajouter des pièces pour avoir la fin, 'chier, toujours la même arnaque --------------- - |
VORTEXX Le premier réseau social: |
frensh prince | c'est en cours d'édition. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |