Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°15245396
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2008 à 22:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

forcément le fait d'être taillée comme Mauresmo à la belle époque peut jouer :o

c'est pour moi ça ?  :D  ah bah pas du tout alors, petit modèle  [:spamatounet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 22:04:21  profilanswer

n°15245468
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 22:08:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 22:09:56
n°15245523
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 19-06-2008 à 22:13:39  profilanswer

Balance lui des verres d'eau :lol:

n°15245535
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 22:14:27  answer

n°15245545
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2008 à 22:14:59  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15246063
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-06-2008 à 22:48:19  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est pour moi ça ?  :D  ah bah pas du tout alors, petit modèle  [:spamatounet]

vouip :)
t'es pas dans le trombi :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15246167
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2008 à 22:55:07  profilanswer

les 2 [:smileysex]

pourquoi il hurle à la mort ton chat, il n'est pas castré ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15246249
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 23:00:59  answer

n°15246260
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2008 à 23:02:08  profilanswer

il veut sortir ?

---------------
n°15246288
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 23:04:33  answer

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 23:04:33  profilanswer

n°15246312
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2008 à 23:06:24  profilanswer

:lol:   essaye, il va peut-être se prendre une bonne trouille et après il dormira tranquille  :D

---------------
n°15248775
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-06-2008 à 10:07:49  profilanswer

bha il doit s'emmerder tout simplement, met toi a sa place, pas de tv, pas de console, passer toutes tes nuits a regarder les mouches voler dans le couloir. En plus ils ont des cycles d'eveils assez long la nuit ca dort tres peut.  [:figti]

Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 10:08:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15248800
everfrost
Amused
Posté le 20-06-2008 à 10:10:05  profilanswer

Je sais pas pour le sien mais mes chats dorment 20h par jour, ça laisse peu le loisir de s'ennuyer :D

n°15248838
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-06-2008 à 10:14:20  profilanswer

nan pas 20h quant meme c'est peut etre plus genre 5 a 10 fois par jour pendant 1h ou 2. Sinon arrivé a 20Kg faut arreter de les gaver sinon c'est clair qu'ils ne peuvent meme plus ce lever :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-06-2008 à 10:14:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15248884
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-06-2008 à 10:19:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

nan pas 20h quant meme c'est peut etre plus genre 5 a 10 fois par jour pendant 1h ou 2. Sinon arrivé a 20Kg faut arreter de les gaver les faire en civet

[:jojolapin]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15253802
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-06-2008 à 18:27:21  profilanswer

Bon alors ca en est où l'histoire de Salade, avec tous les fils de son moteur découpés :??:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15254029
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 20-06-2008 à 18:48:29  profilanswer

mon chat allait chier dans la niche du chien du voisin pendant qu'il etait a l'interieur de sa baraque :o, un york geulard derriere sa barriere, stun bon chat ca.

n°15254981
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-06-2008 à 20:51:06  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bon alors ca en est où l'histoire de Salade, avec tous les fils de son moteur découpés :??:

Sauf erreur, il en a fait un topic.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15255033
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-06-2008 à 20:58:23  profilanswer

Zut

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15255364
sophie-mel​on
Posté le 20-06-2008 à 21:36:36  profilanswer

Moua, j'ai eu beaucoup de chance (koi... en partie).....

Dans un petit immeuble de 20 appartements, tout beau, tout propre (facade refaite) au milieu d'un parc bien entretenu et loin de la route, j'ai acheté un petit appartement vraiment pas cher !  

Une grand-mère avait plusieurs appart et elle voulait s'en débarasser au plus vite ! Bref pour 32 000 euros ( :ouch: ), j'ai eu un 40m2 au RDC avec un grand balcon qui donne en plein milieu du parc !  

Pas de passages, pas de route (la route se trouve de l'autre côté de l'immeuble et à 100 mètres au moins). Que des arbres, des bosquées de fleurs, des écureuils en face de mon balcon...Pas de squatteurs non plus parceque la propriété est fermé !  L'immeuble est habité principalement par des retraités et comme les appart sont petits (T2 de 50 m2 maxi) pas de gamins, pas de familles nombreuses... Le paradis koi ! Mais bon ne soyez pas jaloux, la faille existe ! :sol:  

Quand j'ai visité l'appart tout était à refaire, tout était d'origine (l'immeuble date de 1977). Bref, j'ai tout refais avec mon papa (qui est artisan) : papiers, sols, plafonds, tuyauterie, electricité.... Mais alors... Je m'en souviendrais de ma première soirée... Toute heureuse de poser mes valises (mon premier chez moi), 1 heure plus tard, je me suis sauvée en courant ! Hop, j'étais retournée chez papa et maman  :D  

J'entendais les voisins du dessus parler, des gros BADABOUM (style meuble qui s'écroule), la tuyauterie des voisins d'à côté (leur cuisine, leur salle de bain et leur WC sont mitoyens à mon salon  :D ) des Pshhhhhhhh qui résonnaient dans le béton armé (un mur en béton armé plein de 20 cm d'épaisseur)... Bref, c'est se qu'on appelle vivre en communauté, c'est clair  :D Ayant toujours habitée dans une maison, ca fait bizarre ! Le pire c'est que je ne m'y suis jamais fait ! Maintenant, je suis soit chez mon copain, ou chez mes parents mais jamais chez moi ! Pourtant, il faut reconnaître que les nuits sont très calmes (parfois j'y vais dormir avec mon copain, je me sens + rassurée).

Je suis un peu déçue parceque j'avais tout refais mon intérieur... Je pense isoler l'appart l'année prochaine. Au moins pour ne plus entendre les voisins du dessus parler et les bruits d'eau dans les tuyaux. J'ai déjà isolé l'entrée de mon appart parceque j'entendais tout dans le hall d'entrée (les BAL qui claquent, les gens qui parlent...). Et le résultat est très surprenant ! Je n'entends plus rien du tout ! Alors, je me dis que je vais faire la même chose pour le plafond et les murs...

Ha ! sinon, bien sûre, je suis montée deux fois voir mon voisin du dessus pour qu'elle (c une voisine) fasse plus attention ! C marrant parceque quand je suis montée, j'avais un peu la trouille, et ma voisine du dessus quand elle a su que j'était sa voisine d'en dessous, elle avait aussi peur que moua  :D On était toute tremblotante toutes les deux  :D  

Voili voilà

Message cité 2 fois
Message édité par sophie-melon le 20-06-2008 à 21:38:28
n°15257763
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 01:15:17  answer

n°15258655
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 03:21:03  profilanswer

Oh ma pauv' fille les b.a.l qui claquent, les gens qui existent.
Quel misère...l'enfer.
Achètes vite un aut' truc

Message édité par multivitamine le 21-06-2008 à 03:22:17

---------------
n°15258864
Nicarao
---
Posté le 21-06-2008 à 09:04:39  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Moua.....
Voili voilà

tu decrouvre le monde exterieur  [:anshi]  
tu vivais a bisounours land ? [:loozer]

---------------
- nada -
n°15258885
sophie-mel​on
Posté le 21-06-2008 à 09:16:23  profilanswer

Oui c'est mon premier "chez moi"  :na: Il est clair qu'avant cela je vivais chez mes parents (villa avec piscine et tennis à la campagne). Donc quand on emménage dans une résidence des années 70 avec tout les gens qui y peuvent y vivre, ca change  :D Heureusement encore, les charges sont hyper élevées (même pour moua, c dire), donc ca trie pas mal et il n'y a pas une seule racaille dans l'immeuble ! Mais, j'aimerais en profiter un peu quand même puis je le mettrais en location. Le prochain appartement sera dans du haut standing  :)

n°15259037
domingo ch​avez
Posté le 21-06-2008 à 10:27:09  profilanswer

Voici la prose de mon voisin suite à mon dernier mot lui demandant de prendre des mesures concrêtes concernant son chien qui aboie/pleure/chouine quant il n'est pas là. C'était la seconde fois en 6 mois que je lui mettais un mot, parce que j'étais à vraiment à bout.

Sa réponse :

xxx

Le bruit de midi auquel il fait allusion était du à la chute de mon beurrier en verre sur le carrelage.

Message cité 4 fois
Message édité par domingo chavez le 21-06-2008 à 11:25:21

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15259057
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-06-2008 à 10:31:52  profilanswer

Ca pique un peu les yeux  [:delarue5]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15259072
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2008 à 10:34:19  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Voici la prose de mon voisin suite à mon dernier mot lui demandant de prendre des mesures concrêtes concernant son chien qui aboie/pleure/chouine quant il n'est pas là. C'était la seconde fois en 6 mois que je lui mettais un mot, parce que j'étais à vraiment à bout.

Sa réponse :

http://ckmb.free.fr/voisin.jpg

Le bruit de midi auquel il fait allusion était du à la chute de mon beurrier en verre sur le carrelage.

C'est de la novlangue ?  [:x-bar]

---------------
-
n°15259164
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2008 à 10:53:24  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sa réponse :

http://ckmb.free.fr/voisin.jpg

Absolument rien compris a son mot  [:mlc]

---------------
n°15259189
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-06-2008 à 10:57:38  profilanswer

il parle quelle langue ??

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15259204
domingo ch​avez
Posté le 21-06-2008 à 11:00:58  profilanswer

Je vais lui donner une copie du règlement de copropriété.

---------------
n°15259243
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-06-2008 à 11:08:05  profilanswer

et un bescherelle ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°15259249
_probleme_
Posté le 21-06-2008 à 11:09:05  profilanswer

tu flouttes ton nom mais pas le sien :??:

n°15259309
domingo ch​avez
Posté le 21-06-2008 à 11:25:07  profilanswer

_probleme_ a écrit :

tu flouttes ton nom mais pas le sien :??:

Ah oui merde. [:tinostar]

Merci d'éditer.  :jap:

---------------
n°15259314
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2008 à 11:26:19  profilanswer

Dans le même genre, y'a qqes années, pour une histoire de box, de voiture mal garée et de servitude de passage, on avait reçu une lettre du locataire du dit box, tous les trois mots étaient mis entre guillemets :lol:  
Ca donnait un truc du genre,  

Madame, Monsieur,  

Je suis dans le "devoir" de vous rappeler que le "droit de passage" est une "obligation" et n'est pas "au bon plaisir" des "propriétaires" (y'en avait au moins 5 paragraphes de truc débiles comme ça pour une voiture garée un soir dans une cour, sachant qu'on l'a dégagée en trois minutes chrono plus vite que la redoute :D).

---------------
-
n°15262053
frensh pri​nce
Posté le 21-06-2008 à 19:56:39  profilanswer

Une petite histoire qui est arrivé à un pote :

Il vit dans une résidence sur Aix, où depuis 2 ans, de nouveaux voisins de paliers, une bande 4 jeunes en colloc, sont arrivés,
et foutent un bordel monstre 2 à 3 fois par semaine.
Certains locataires se sont déjà plaint, mais sans suite.

Mon pote a été les voir un soir où c'était vraiment insupportable, et s'est fait jeter comme un malpropre avec toutes les insultes assorties.

Le flics sont venus une fois, mais les malins avaient réduit leur bruit à la vision de la voiture de police arrivante.

Ils sont toujours en groupe avec des potes, donc le fait qu'il soit plus nombreux que les timides plaintifs qui viennent leur demander de faire moins de bruit,
ne facilite pas vraiment l'échange.

Bref, cause perdue jusqu'à ce mercredi  :
Un nouveau couple avec bébé est arrivé dans l'immeuble le week-end dernier.

22h, mon pote rentre du ciné et croise la nouvelle voisine qui monte à son étage pour demander aux voisins bruyants de faire un peu moins de bruits.
Mon pote lui explique que ce sera difficile, et qu'il faut mieux qu'elle s'habitue à vivre avec.

Bref, déterminée, elle frappe à la porte, pendant que mon pote, rentré chez lui, observe la scène par le judas.

La porte des voisins s'ouvre, et là calmement (malgré le bruit), elle leur demande de baisser un peu la musique,
parce qu'il est tard, que son bébé n'arrive pas à se calmer, et qu'elle doit aller travailler tôt demain matin.

Le mec lui répond que si elle est nouvelle, elle n'a qu'a s'adapter aux habitants de l'immeuble et pas l'inverse.
Et que la musique baissera quand elle baissera.  :sweat:

Là la nana commence à taper sa crise  :sweat: , et dit que ça ne se passera pas comme ça,
que si ils voulaient jouer au plus con, ça leur couterait cher.
La dessus, un pote à eux intervient, lui dit de fermer sa gueule,
et commence à se foutre de sa gueule et de son physique (elle est petite et ronde).

Deux autres potes arrivent et se mettre à glousser à la porte, et s'ensuit un charabia que mon pote ne parvient plus à saisir derrière sa porte.
Il l'ouvre donc, et fait mine de demander ce qui se passe.
Il voit la nana au bord des larmes, s'éloignant de la porte des voisins, pour prendre l'escalier et rentrer chez elle.

La-dessus, les voisins ferment la porte en la claquant, et mon pote retourne chez lui, un peu culpabilisé de n'avoir rien fait
(pour sa décharge, il est gaulé comme woody allen).

Un peu plus tard (minuit passé), il se connecte sur msn, et me raconte l'histoire.
Moi fans des histoire de voisinage, je suis tout  :ouch: , et après 10mn de conversation,
il entend un bruit dans le couloir :
Il se remet à son judas (le traitre  :lol: ) et là voit un mec qui tambourine à la porte des voisins ;
Personne n'ouvre, pourtant il y a de la musique.

Le mec part, reviens 3mn plus tard, et défonce la porte !  :sweat:
Ça commence à gueuler, et mon pote entend des boom + cris  :ouch:

Il hésite à appeler les flics, mais un pote/voisin de dessous l'appelle pour lui demander si il entend le boucan à son étage.
Mon pote répond que oui, et que ça à l'air de fighter sévère chez les emmerdeurs d'à coté, avec un mec sortis de je ne sais où.
Il raccroche, et se décide à appeler les flics.

Il continue à mater par le judas, et vois le mec inconnu, partir de l'appart, chemise déchirée.

Les flics arrivent 30 mn plus tard (no coment), semblent constater les dégâts,
et frappent à la porte de mon pote qui ne répond pas.

Bref ça boucane dans le couloir, lui tente de mater un peu, mais sans trop de succès.
Tout juste a t-il vu une deuxième voiture de flic arriver.

Il revient chatter sur msn, et vers 2h30, décide d'aller se coucher, pour ne pas être trop dèch au taff.
En partant la matin, il remarque que la porte des voisins est entrouverte (verrou déchiqueté), mais aucun signe de mouvement.

En rentrant du taff, il fait mine de trainer dans le hall histoire de croiser l'une des commères de l'immeuble,
et ça ne loupe pas. :D

Elle lui demande s'il est au courant du drame survenu dans la nuit.
Lui mine de oui/non, lui demande ce qu'elle sait/a imaginer/ a entendu.

Donc :

Apparemment dans la nuit, une personne étrangère à la résidence aurait pénétré dans l'immeuble
serait monté voir les voisins du quatrième, aurait défoncé leur porte,et pour une raison qu'elle ignore,
en serait venu aux main avec 2 des locataires,ainsi qu'un ami à eux.

Lorsque la police est arrivée, dans l'appart se trouvaient donc les 3 mecs (pourtant d'après mon pote, il y avait bien un 4ème) dans un sale état.
Deux ont finis à l'hôpital (bras cassés selon elle), et un était KO (sans gravité).

De plus, les flics aurait retrouvé pas mal de weed, renversée sur le canapé et table basse. (d'après un autre voisin)

Mon pote n'est pas rentré chez lui depuis jeudi soir, mais s'attend déjà à être convoqué chez les flics, vu qu'il les a appelé de son fixe. :pfff:

Ils nous a re-raconté toute l'histoire hier, et la question qu'on s'est tous posé est, qui était ce ?

La mari de la voisine ?
Je n'espère pas, car il serait facilement identifiable, et ça risque de lui couter très cher.

Un ami/membre de la famille de la voisine ?
Si c'est la cas, avec de la chance, il devrait s'en tirer.

Un mec pas content de la weed qu'ils lui auraient refilé ?
Peu probable, mais théorie préférée d'un des voisins de l'immeuble.

Dans tous les cas, j'en saurai + cette semaine, et reviendrai vous faire partager tout ça  :D

Message cité 6 fois
Message édité par frensh prince le 22-06-2008 à 17:17:29
n°15262087
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2008 à 20:06:11  profilanswer

frensh prince a écrit :

Une petite histoire qui est arrivé à un pote.
Il vit dans une résidence sur Aix, où depuis 2 ans, de nouveaux voisins de paliers, une bande 4 jeunes en colloc, sont arrivés, et foutent un bordel monstre 2 à 3 fois par semaine.
Certains voisins se sont plaint, mais sans suite.

Mon pote a été les voir un soir où c'était vraiment insupportable, et s'est fait jeter comme un malpropre avec toutes les insultes assortis.

Le flics sont venus une fois, mais les malins avait réduit leur bruit à la vision de la voiture de police arrivante.

Ils sont toujours en groupe avec des potes, donc le fait qu'il soit plus nombreux que les timides plaintifs qui viennent leur demander de faire moins de bruit, ne facilite pas l'échange.

22h, mon pote rentre du ciné et croise la nouvelle voisine qui monte à son étage pour demander aux voisins bruyants de faire un peu moins de bruits.
Il lui explique que ce sera difficile, et qu'il faut mieux qu'elle s'habitue à vivre avec.

Bref, déterminée, elle frappe à la porte, pendant que mon pote, rentré chez lui, observe la scène par le judas.

Ok.

La suite sort quand?

---------------
n°15262090
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2008 à 20:06:52  profilanswer

Faut rajouter des pièces pour avoir la fin, 'chier, toujours la même arnaque :/

---------------
-
n°15262093
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 21-06-2008 à 20:07:33  profilanswer

Erf encore une trilogie...

n°15262109
frensh pri​nce
Posté le 21-06-2008 à 20:11:40  profilanswer

c'est en cours d'édition.

n°15262115
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2008 à 20:13:05  profilanswer

frensh prince a écrit :

Une petite histoire qui est arrivé à un pote.
Il vit dans une résidence sur Aix, où depuis 2 ans, de nouveaux voisins de paliers, une bande 4 jeunes en colloc, sont arrivés, et foutent un bordel monstre 2 à 3 fois par semaine.
Certains voisins se sont plaint, mais sans suite.

Mon pote a été les voir un soir où c'était vraiment insupportable, et s'est fait jeter comme un malpropre avec toutes les insultes assortis.

Le flics sont venus une fois, mais les malins avait réduit leur bruit à la vision de la voiture de police arrivante.

Ils sont toujours en groupe avec des potes, donc le fait qu'il soit plus nombreux que les timides plaintifs qui viennent leur demander de faire moins de bruit, ne facilite pas l'échange.

Il lui explique que ce sera difficile, et qu'il faut mieux qu'elle s'habitue à vivre avec.

La porte des voisins s'ouvre, et là calmement (malgré le bruit), ell leur demande de baisser le bruit,  
parce qu'il est tard, que son bébé n'arrive pas à se calmer, et qu'elle doit aller travailler tôt demain.

Le mec lui répond que si elle est nouvelle, elle n'a qu'a s'adapter aux habitants de l'immeuble et pas l'inverse.
Et que la musique baissera quand elle baissera.  :sweat:  

Là la nana commence à taper sa crise  :sweat: , et dit que ça ne se passera pas comme ça,
que si ils voulaient jouer au plus con, ça leur coutera cher.
La dessus, un pote à eux intervient, et lui dit de fermer sa gueule,
et commence à se foutre de sa gueule et de son physique (elle est petite et ronde).

VORTEXX a écrit :

Erf encore une trilogie...

T'avais besoin de lui donner cette idée?  [:sedna]

---------------
n°15262120
skynet war
DEFCON 4
Posté le 21-06-2008 à 20:14:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok.

La suite sort quand?

peut-être qu'ils sont tous morts ?  :pt1cable:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)