Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec le site ETS (toefl, toeic...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le site ETS (toefl, toeic...)

n°25367175
etuuu
Posté le 29-01-2011 à 21:19:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'ai un gros problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site pour passer le test. J'ai vu par ci par là sur internet que c'est parce que le site ETS ne supporte pas vista (je suis sous vista) donc je suis allée au cyber mais ça ne marchait toujours pas, chez mon cousin qui a acheté son ordi il y a 1 mois idem, à l'école idem, je suis perdue.
 
J'arrive à aller jusqu'au dernier stade de l'inscription mais après avoir mis les coordonnées de ma cb et le code qu'ils m'envoient par sms, ben ça ne passe pas.
 
Aidez moi, svp.
 
 
Merci.
 


---------------
http://Misterfx-xoxo.labrute.fr
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 21:19:46  profilanswer
 

n°25514610
carli104
Posté le 13-02-2011 à 18:14:24  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Il  m'est arrivé la même chose que toi ,  je suis arrivé au même stade de l'inscription  que toi   avec les coordonnée de la C.B   et le code par sms.
J'ai rééssayer   3 fois,   ils m'ont retiré de mon compte  bancaire 3 fois les 225$
Et toi jusqu'a maintenant ils t'on retiré quelque chose ou pas?  
 VOUS savez si ils sont prise de tête  question  remboursement ??
 
                                              Merci d'avance

n°25522113
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 14:13:29  answer
 

carli104 a écrit :

Bonjour ,

 

Il  m'est arrivé la même chose que toi ,  je suis arrivé au même stade de l'inscription  que toi   avec les coordonnée de la C.B   et le code par sms.
J'ai rééssayer   3 fois,   ils m'ont retiré de mon compte  bancaire 3 fois les 225$
Et toi jusqu'a maintenant ils t'on retiré quelque chose ou pas?  
 VOUS savez si ils sont prise de tête  question  remboursement ??

 

                                             Merci d'avance

 

Je n'ai jamais eu de problème avec le site (je suis sous XP).
Concernant le remboursement, voilà ce qu'il s'est passé pour moi :
L'année dernière, je pensais passer le TOEFL pour partir en échange universitaire, ce que je ne pouvais plus faire pour raisons personnelles.
Du coup, j'ai demandé un remboursement et il faut bien lire le règlement car ils ne remboursent que dans certains cas (à lire dans le règlement car je ne m'en souviens plus précisément).
De plus, ils ne remboursent la somme déboursée qu'en dollar et même quand tu paies par CB, ils te remboursent par chèque et en dollar.
Par conséquent, tu ne peux encaisser le chèque que sur un CCP (dans ma banque ça se passe comme ça) et la banque te prend des frais sur le chèque (c'est un pourcentage de la somme globale, à voir suivant la banque où tu es). Je peux te dire que dans mon cas, j'ai dû finalement récupérer la moitié de la somme seulement.


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:14:14
n°29131879
chapi888
Posté le 02-02-2012 à 20:03:51  profilanswer
 

Bonjour
 
aidez-moi  jdoi avoir 800 au TOEIC j'ai obtenu 500 lundi dur jvé redoublé .....
des petits conseilles svp
 
merci
 

n°29133372
Autralia
Posté le 02-02-2012 à 22:39:56  profilanswer
 

[:jean-guitou]


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec le site ETS (toefl, toeic...)

 

Sujets relatifs
Payement sur pixmania probléme ??Probléme dépot au guichet de la banque
Problème pot d'échappementproblème de logement. j'ai besoin de conseil.
problème de logement. j'ai besoin de conseilCe site fiable ??
probleme pour repeindre mes murs urgent svpProblème de remboursement, besoin d'aide !
Problème machine à laver fait un boucan d'enfet 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le site ETS (toefl, toeic...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR