Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme de temperature avec clim gainable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de temperature avec clim gainable

n°10533175
pvs31
Posté le 01-02-2007 à 13:23:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'une maison de 147m2 dans l'Ariégé, nous avons opté pour une clim gainable de marque Atlantic DC inverter ARY30/AOY30.
 
Nous avons une partie jour (qui se régle avec la console centrale) et la partie nuit composée de 5 chambres (qui se règlent avec 3 thermostats) c'est à dire :
Ch1 + ch2 1thermostat
ch3 + ch4 1 thermostat
ch 5 1 thermostat
 
Mon soucis est que dès que l'on passe en T°- (-5 voire -8) et que l'on demande une T° sur la console 22° on on obtient au matin vers 6h00 un 17° dans la partie jour.
 
Les chambres cela semblent correct.
 
A savoir que chaque chambre dispose d'une bouche, la partie jour 3 bouches + la prise d'air dans le hall.
 
Après avoir fait venir le thermicien, tout semble OK, hormis à ma grande surprise dans les combles, où les t de répartitions dans lesquels les gaines s'accrochent, il y a un leger passage d'air(gaine non certies ou scotchées).
 
Déja est ce que le matériel installé est correct pour notre configuration d'habitation?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 13:23:16  profilanswer
 

n°10533692
mathieu3
Posté le 01-02-2007 à 14:08:28  profilanswer
 

pvs31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'une maison de 147m2 dans l'Ariégé, nous avons opté pour une clim gainable de marque Atlantic DC inverter ARY30/AOY30.
 
Nous avons une partie jour (qui se régle avec la console centrale) et la partie nuit composée de 5 chambres (qui se règlent avec 3 thermostats) c'est à dire :
Ch1 + ch2 1thermostat
ch3 + ch4 1 thermostat
ch 5 1 thermostat
 
Mon soucis est que dès que l'on passe en T°- (-5 voire -8) et que l'on demande une T° sur la console 22° on on obtient au matin vers 6h00 un 17° dans la partie jour.
 
Les chambres cela semblent correct.
 
A savoir que chaque chambre dispose d'une bouche, la partie jour 3 bouches + la prise d'air dans le hall.
 
Après avoir fait venir le thermicien, tout semble OK, hormis à ma grande surprise dans les combles, où les t de répartitions dans lesquels les gaines s'accrochent, il y a un leger passage d'air(gaine non certies ou scotchées).
 
Déja est ce que le matériel installé est correct pour notre configuration d'habitation?
 
Merci de vos réponses


 
 
il y a un topic sur les pacs  
 
Pour ma part l'unité sélectionnée est insuffisante pour chauffer correctement votre maison.
 
allez sur le topic 'pompe à chaleur'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme de temperature avec clim gainable

 

Sujets relatifs
probléme avec un forumproblème chaudière à bois
probleme avec IgluSoft Media qui me demande de payer une factureProblème avec cafetière Gaggia
Problème en PPEProblème avec Cdiscount
petit probleme a propos de ma copine et moi ...probleme autoradio punto 2003
problème de lave linge arthur martinprobléme webcam
Plus de sujets relatifs à : Probleme de temperature avec clim gainable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR