Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apl problème de situation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apl problème de situation

n°27093584
Bigoo59
Posté le 12-07-2011 à 11:04:49  profilanswer
 

Bonjour,
je vous explique la situation nous sommes un couple, moi je suis étudiant et mon amie est pour l'instant sans situation fixe, elle n'est pas encore prise dans un établissement. Le problème est que mon proprio m'a demandé si je pouvais déjà m'avancer sur la demande d'apl. Donc je commence a remplir mon dossier.
 
1er souci:* le papier me demande depuis quand je suis dans le logement or je n'y rentre pas avant le 1er septembre
 
2nd souci: *la situation du conjoint ou concubin qui pour l'instant est en recherche d'établissement dans la zone dans laquelle nous habiterons , le cas échéant elle cherchera du travail, je me retrouve dans l'incapacité de compléter mon dossier.
J'ai donc des questions concernant ce souci:
--Que me conseillez-vous?
--Puis-je la déclarer étudiante pour finir ma déclaration et lorsque sa situation sera fixe et définitive faire une nouvelle déclaration pour un changement de situation si elle n'a pas eu d'école ?
Je reste a votre disposition et vous remercie d'avance.
 
Edit: j'ai oublier de préciser je rentre dans l'appartement le 28 Aout et mon propriétaire aimerai que mon dossier pour l'apl soit fait au plus vite d'où ma demande de sollicitation.


Message édité par Bigoo59 le 12-07-2011 à 12:53:59
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 11:04:49  profilanswer
 

n°27093606
peet bool
Posté le 12-07-2011 à 11:06:18  profilanswer
 

Éventuellement corriger le titre.
De rien.

n°27094691
Bigoo59
Posté le 12-07-2011 à 12:41:24  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Éventuellement corriger le titre.
De rien.