Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pret Pass Foncier : Quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pret Pass Foncier : Quelques questions

n°24169836
sff
Posté le 05-10-2010 à 17:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'envisage d'acheter un appartement avec le prêt Pass Foncier. L'appartement est ... à 88650 euros avec le prêt Pass Foncier (TVA 5.5).
 
Le prêt accordé par le Pass Foncier est de 10 000 euros étant donné que je suis célibataire et que je me trouve dans la Zone B2.
 
Mon apport est de 40 000 euros. Ce qui me ferait prendre un prêt total de 48650 euros.
 
J'ai 2 questions :
 
- Combien je devrais rembourser au Fisc si jamais je décide de louer ou vendre l'appartement avant les 15 ans ?
 
- Le prêt à taux zéro accordé pour l'achat d'un appartement doit-il débuter obligatoirement à partir de la 18ème année ?
 
- Si oui, peut-on le refuser pour avoir une durée de prêt moins longue (avec forcement des mensualités plus élevées)?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 17:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pret Pass Foncier : Quelques questions

 

Sujets relatifs
questions accident voiture non responsableQuestions pour futur permis
appartement, ventilation et prêt taux 0 Plein de questions avant achat Mini Cooper ! ;)
Habiter à Barbès : questions !Habiter à Barbès : questions !
Questions sur le nucléaire...3 questions pour carte bleue à l'étranger
Questions toutes simples à propos des amendes de la RATP .1ére appartement....quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Pret Pass Foncier : Quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR