Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Potemthon 2010, tous pour un et... un heureux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Potemthon 2010, tous pour un et... un heureux!

n°21894069
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-03-2010 à 05:28:59  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs, bonjour  [:simchevelu]  
 
 
Faisons simple et court. Je ne suis pas dans le besoin, et une envie m'a soudainement pris alors que je ne suis pas dans une période où je peux me permettre ce petit luxe. Quel est-il me demanderez-vous? Ne riez pas, promettez-le. Je bave devant God of War III, et veut pour cette occasion acheter une PS3. En plus elle fait Bluray, ça m'arrange bien aussi du coup.
"Et alors?"
 
Eh bien, j'en appelle à vos dons, votre générosité. Ce franc-parler, cette honnêteté, cette franchise vous auront, je n'en doute pas, touchés.
Et vous vous dites sans doute, "c'est un gars bien, au fond, ce potemkin". Vous avez sûrement raison.
 
Deux solutions s'offrent à moi: être direct et vous expliquer qu'une dizaine de dons de 10€ suffira à me permettre de me l'offrir et ainsi d'accéder au bonheur vidéoludique, ou bien me dire que l'argent facile ne peut s'obtenir si rapidement, et que donc il faut vous pondre un pavé suffisamment poignant pour vous extirper une larme de compassion. Un autre dilemme se pose alors: comment concilier un discours émouvant avec la certitude de voir le bide poindre?
Ignorer ce dernier aspect mènerait tout droit au ridicule. Car non, nous n'avons pas encore atteint ce point.  
Détrompez-vous ; vous êtes encore en train de me lire, concentrés, amusés, et attendez la chute, qui ne devra pas trop tarder pour ne pas en arriver à vous lasser.
 
Là, c'est le moment où je vous amène à vous demander si vous pourriez dépenser d'une meilleure façon ces 10€. Mais vous savez qu'au cours de ces prochaines journées, il y aura forcément une telle somme qui vous quittera pour des futilités. Si vous la dépensez intelligemment et par anticipation en me l'offrant, vous prenez de court ce gaspillage en gestation. Investie dans ce projet d'offrir une console à un parfait inconnu, vous placez votre argent, vous faites un heureux. Vous prouvez que la communauté peut faire le bien de l'individu. Vous avez sûrement une bêtise à vous faire pardonner qui plus est.
 
A vous maintenant de réagir, récompenser ces quelques secondes de divertissement, et faire partie de ceux qui s'unirent contre l'impuissance d'un individu. Paypal et virements acceptés. Merci. :jap:
 
 [:elegy_wilde]  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 05:28:59  profilanswer
 

n°21894073
XaTriX
Posté le 16-03-2010 à 05:32:40  profilanswer
 

Je réclame une part du gateau :o me faut d'la ram :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°21894101
keos92
This is the way..
Posté le 16-03-2010 à 06:37:10  profilanswer
 

va mourir :o
 
http://i213.photobucket.com/albums/cc173/FrankLongo/lavar.gif

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 16-03-2010 à 06:38:45
n°21894102
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-03-2010 à 06:38:37  profilanswer
 


De telles réponses vont irrémédiablement mener mon petit coeur à une mort certaine [:endraum]

n°21894104
keos92
This is the way..
Posté le 16-03-2010 à 06:39:42  profilanswer
 

potemkin a écrit :


De telles réponses vont irrémédiablement mener mon petit coeur à une mort certaine [:endraum]


 
tu pourras faire un virement sur mes comptes avant stp ?  [:cerveau cupra]

n°21894161
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2010 à 07:55:07  profilanswer
 

[:la monne:2]


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Potemthon 2010, tous pour un et... un heureux!

 

Sujets relatifs
DauFunk Festival - 2ème édition - 11 et 12 mars 2010[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010Régionales 2010: Pronostics? #2
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010
Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes) 
Plus de sujets relatifs à : Potemthon 2010, tous pour un et... un heureux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR