Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompes pas à la bonne taille: retour ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompes pas à la bonne taille: retour ou pas?

n°7402802
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 22:19:00  profilanswer
 

J'ai acheté hier des pompes de skate qui étaient trop grandes. Je les ai rendues ce matin et échangées pour la pointure du dessous. J'étais bien serré dedans mais la vendeuse m'a dit que les pompes allaient s'adapter à mes pieds d'ici quelques temps (apparemment les pompes de skate font souvent ça). Or j'ai marché toute l'après midi avec et j'ai bien mal aux pieds maintenant...
 
En gros est ce que je peux une 2e fois rendre les pompes au magasin (alors que je les ai utilisées l'après midi) et les échanger contre un autre modèle?  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:19:00  profilanswer
 

n°7402812
Prems
Just a lie
Posté le 11-01-2006 à 22:19:57  profilanswer
 

Il faut un peu plus d'un après-midi pour "faire" une paire de pompes.


---------------
Ratures - Cuisine
n°7402823
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 22:20:41  profilanswer
 

non, du moment que tu as acheté un article au comptior d'un magasin ils ne sotn pas obligé de te le reprendre.
maintenant, si les chaussures ne te vont pas, retourne les voir, et essaie de les réechanger, si elles sont comme neuve, normalement ca devrai passer.

n°7402851
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 22:24:25  profilanswer
 

Bah le problème c'est que ça va faire la deuxième fois que je retournerai les voir si jamais je me pointe demain matin...
 
Enfin à 97€ la paire de pompes ça me fait bien chier... C'est normal d'avoir mal aux orteils après avoir marché tout un après midi?
 
Et à votre avis vaut mieux des chaussures trop grandes qui maintiennent pas le pied (même quand les lacets sont faits) ou des chaussures trop petites qui maintiennent bien sans faire les lacets mais qui niquent les orteils?

n°7402919
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 11-01-2006 à 22:31:08  profilanswer
 

des chaussures de skate c'est sensé être trop large non?


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7402976
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 22:35:17  profilanswer
 

Bah ouais, enfin c'est censé tenir au pied tout seul quand même, pas se déchausser du talon quand tu marche (ce qui m'arrivait avec la pointure au dessus)

n°7403010
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 11-01-2006 à 22:37:57  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

Bah ouais, enfin c'est censé tenir au pied tout seul quand même, pas se déchausser du talon quand tu marche (ce qui m'arrivait avec la pointure au dessus)


prends les grandes et mets des semelles


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7403084
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 22:42:35  profilanswer
 

Quel genre de semelles? Orthopédiques sur mesure à 60€? :??:

n°7403112
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 11-01-2006 à 22:43:41  profilanswer
 

non genre qui t'empèche de sentir mauvais à 5€ mais qui te fais gagner un tiers de taille de pointure


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7403220
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 22:50:22  profilanswer
 

Tu crois que ça suffit?
 
Faudrait voir... Mais bon, ça implique que je retourne échanger les godasses à nouveau...  
 
Sérieux, les pompes de skate ça s'élargit à l'intérieur quand on les utilise ou pas? Au niveau des orteils je veux dire.
 
Sinon le cordonnier peut faire quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:50:22  profilanswer
 

n°7403264
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2006 à 22:53:37  profilanswer
 

le cordonnier n'y pourra pas grand chose, si ce n'est tenter d'elrgir la godasse.
au passage, toutes les chaussures s'ecartent au bout d'un moment, apres c'est plus ou moins long.
tente de mettre des chaussettes moins epaisses.
et au passage, des pompes ca s'essaye dasn un magasin avant de les acheter...
ensuite, il est tout simplement possible que ton pied ne soit pas fait pour ce modele de godasse, parfois ca arrive...

n°7403350
Eco+
Premier prix
Posté le 11-01-2006 à 23:00:13  profilanswer
 

Bah je les avais essayées, et sur le moment ça allait, même si un poil juste. Mais au bout d'une après midi de marche j'avais mal aux orteils (because trop comprimés en largeur + touchent presque le bout).
 
Sur la pointure plus grande les orteils étaient nickel mais j'avais aucun maintien même lacets faits, et la godasse se déchaussait du talon en marchant...
 
Faut savoir que c'est des "demi-pointures", en l'occurence 42.5 et 41.5. Alors que d'habitude je prends toujours du 42...
 
Enfin le cordonnier c'est cher ou pas?

n°7403718
luckylucky
Posté le 11-01-2006 à 23:46:00  profilanswer
 

Non mais t'ennuis pas ! Les chaussures de skate c'est toujours comme ça, bien plus que les autres styles de chaussures.Ca va s'élargir et prendre la forme de ton pied, au pire dans 3 jours (ampoules au talon spotted, peut être)..C'est quel marque et quel modèle aussi ?

n°7403780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-01-2006 à 23:54:50  profilanswer
 

toute les chaussures s'attendrissent avec le temps et s'adaptent au pied, c'est ce qu'on apelle "casser" ses chaussures. C'est très flagrant avec le cuir, rigide a l'achat et assouplir a certains endroits après quelques semaines... ne t'inquietes pas, ça ne pourra que s'ameliorer.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7403794
Ren'
Posté le 11-01-2006 à 23:57:39  profilanswer
 

Faut les porter 1 semaine après ca va se desserrer! Ca le fait avec toutes les pompes de skate ;)

n°7403960
Eco+
Premier prix
Posté le 12-01-2006 à 00:29:24  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Non mais t'ennuis pas ! Les chaussures de skate c'est toujours comme ça, bien plus que les autres styles de chaussures.Ca va s'élargir et prendre la forme de ton pied, au pire dans 3 jours (ampoules au talon spotted, peut être)..C'est quel marque et quel modèle aussi ?


C'est des éS Rodrigo TX
http://www.converse.co.at/Esrodr_b-g.jpg
 
C'est pas du cuir dessus, c'est une espèce de nubuck avec du tissu synthétique...
 
Bon je vais attendre et je verrai bien. Peut être un tour chez le cordonnier demain ou après demain...  :??:

n°7403986
Ren'
Posté le 12-01-2006 à 00:32:57  profilanswer
 

J'avais les même l'année dernière, elles chaussent petit... la preuve je les avaient en 46, et now j'ai des Osiris qui font du 44, va comprendre!
 
Au passage chaussures très confortables mais les semelles s'usent vite!

Message cité 1 fois
Message édité par Ren' le 12-01-2006 à 00:33:19
n°7403996
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2006 à 00:35:02  profilanswer
 

Eco+ a écrit :

J'ai acheté hier des pompes de skate qui étaient trop grandes. Je les ai rendues ce matin et échangées pour la pointure du dessous. J'étais bien serré dedans mais la vendeuse m'a dit que les pompes allaient s'adapter à mes pieds d'ici quelques temps (apparemment les pompes de skate font souvent ça). Or j'ai marché toute l'après midi avec et j'ai bien mal aux pieds maintenant...
 
En gros est ce que je peux une 2e fois rendre les pompes au magasin (alors que je les ai utilisées l'après midi) et les échanger contre un autre modèle?  :??:


 
 
On t'as volé ton skate? [:pingouino]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7412625
Eco+
Premier prix
Posté le 13-01-2006 à 01:48:37  profilanswer
 

Ren' a écrit :

J'avais les même l'année dernière, elles chaussent petit... la preuve je les avaient en 46, et now j'ai des Osiris qui font du 44, va comprendre!
 
Au passage chaussures très confortables mais les semelles s'usent vite!


Ca a l'air d'aller un peu mieux maintenant, mes orteils souffrent moins. C'est soit parce que les orteils s'habituent à être à l'étroit, soit parce que la godasse s'est un petit peu élargie à l'intérieur. :)
 
Elles sont très bien sinon, mais le bout est relativement étroit (même si globalement c'est des pompes plus larges que la moyenne  :??: )

n°7412633
Eco+
Premier prix
Posté le 13-01-2006 à 01:50:47  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

On t'as volé ton skate? [:pingouino]


Je ne suis qu'un wanabee qui achète des pompes de skate sans faire de skate, honte à moi  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompes pas à la bonne taille: retour ou pas?

 

Sujets relatifs
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
FBI porté disparus:c'est quand le retour?taille de Chirac Villepin et Sarko
Taille de l'appartement loué plus petit qu'indiqué !Bonne année
[topic] Bonne année à toustaille du pénis et plaisir féminin
pompesUne bonne opportunité de se faire bannir
Plus de sujets relatifs à : pompes pas à la bonne taille: retour ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR