|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
sikung | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:10:09 ![]() ![]() |
gewalbe |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud | Bonjour, Depuis bientôt une semaine de mitsu GB50VA, voici quelques infos..... J'ai décidé de ne faire poser qu'une seule UI (UE aussi), et bien elle chauffe toute la maison ou presque. 20° en bas et 17° en haut. Un peu long à monter en température le matin (la nuit consigne 16°), mais la journée c'est ok. En haut ce n'est que des chambres qui ne sont pas occupées (sauf le WE). Pour les 15l d'eau/jour je me demande ou l'eau passe ??? J'ai mis un bidon de 25l avec le tuyau "kivabien" et j'ai à peine 2l en 1 semaine. En plus je n'ai pas encore payé, merci gpone Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 19-12-2007 à 08:16:53 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
arenby Utilisateur de PAC averti |
Message cité 3 fois Message édité par arenby le 19-12-2007 à 09:44:03 |
marsouin | Je remarque que aujoud'hui, avec les T° plus basses, ma PAC a plus de mal à chauffer la maison... Je dois mettre 22° de consigne pour avoir 20° en bas..... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui reste logique ... Plus il fait froid plus la puissance disponible de l'UE baisse. Donc les UI doivent se partager "ce qui reste", et c'est là que le COP à -7° est important.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:08:44 ![]() ![]() |
marsouin | Je suis allé voir mon UE.. Le tuyau d'évacuation de l'eau (qui mesure environ 30 cm) relié à la sortie d'eau de l'UE était complètement gelé. (plein de glace qui empêchait l'eau de s'évacuer). Ca doit être à cause de ça que l'UE dégivre plus souvent... Je me demande ce qui se passerait si je l'enlevait (excepté le fait que l'eau coulerait partout au lieu d'être évacuée proprement).. Y'aurait-il moins de phases de dégivrage ?? Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 19-12-2007 à 10:52:29 |
gaelpourriel |
|
marsouin | Ton système est pas mal du tout gaelpourriel... Ca m'inspire fortement.... Je crois que je vais te copier..... Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 19-12-2007 à 12:24:01 |
gaelpourriel |
Sur mes deux MX3-54VA (Mitsu) il y a 3 sorties par groupe, j'ai tout ouvert, vu que les trois sont alignee ça pose pas de problème. Avant j'avais 2 bouchons et un coude+tuyau sur la troisième. Et la semaine dernière j'avais 1 voir 2 cm de glace dans le fond du groupe donc j'ai panique, j'ai vu dans un poste plus haut que quelqu'un avait passe 2 heures avec un sèche cheveux en pleine soirée pour décongeler une UE donc je me suis dit, mieux vaut prévenir que guérir. Avec mes gouttières, l'eau s'évacue bien des groupes, par contre elle congèle dans les gouttières, mais sur les photos c'est le résultat après 1 semaine a -2 et comme ils annoncent plus doux pour demain ça devrait se vider. Message édité par gaelpourriel le 19-12-2007 à 12:44:19 |
eric_g |
|
marsouin | Comment connaitre le nombre d'évacuation d'eau sur mon UE Hitachi (RAM 90 QH5)?? |
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
gaelpourriel |
|
JM_77 |
--------------- Mitsubishi MXZ 5A100VA + 4 CG22 + 1 FA35 |
maremalaise | bonjour, qd vous dites que ca fait un bruit, ca donne quoi comme genre de bruit ??? |
JM_77 |
JM_77 |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
gpone |
|
gpone |
|
JM_77 |
gpone |
|
C'est les référence Mitsu pour les consoles hautes MSZ-GC(22/25/35)VA ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
jll74 |
|
Quid ? Ouske ça se règle ce truc ? Car à tout les coups moins de bruit = moins de puissance non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JM_77 |
jll74 |
|
gpone |
|
Tu as plus d'infos ? Avec photos par exemple ... Car mes 54VA sont limite silencieuses en dégivrage ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-12-2007 à 13:58:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tulo13 |
|
JM_77 |
Message cité 2 fois Message édité par JM_77 le 19-12-2007 à 14:40:09 --------------- Mitsubishi MXZ 5A100VA + 4 CG22 + 1 FA35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |