Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  points de retrait chronopost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

points de retrait chronopost

n°37523309
DrFake
Posté le 19-03-2014 à 22:13:40  profilanswer
 

Salut, J'aimerais savoir quand le feignant de livreur veut pas se bouger jusqu'à l'ascenseur pour monter et qu'il le dépose en point de retrait le plus proche :" Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait Commentaire Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage" Ça veut dire qu'il est directement aller a la poste le déposer ou plutôt qu'il est retourner dans l'agence avec et ils le livreront demain a la poste car il y a marqué envoi en instance donc j'ai un doute ?car en faite j'aimerais faire une demande pour un second passage Merci 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 22:13:40  profilanswer
 

n°37524705
aout2012
Posté le 20-03-2014 à 06:51:12  profilanswer
 

DrFake a écrit :

Salut, J'aimerais savoir quand le feignant de livreur veut pas se bouger jusqu'à l'ascenseur pour monter et qu'il le dépose en point de retrait le plus proche :" Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait Commentaire Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage" Ça veut dire qu'il est directement aller a la poste le déposer ou plutôt qu'il est retourner dans l'agence avec et ils le livreront demain a la poste car il y a marqué envoi en instance donc j'ai un doute ?car en faite j'aimerais faire une demande pour un second passage Merci 


 
Normalement la date est l'heure pour le retrait doivent être marqué sur ton avis. en général c'est souvent le lendemain après 9 ou 10 H.
 
Sinon pour le colis même petit,en général ils sonnent à la porte et c'est à toi de descendre le récupérer, s'il ne peut pas le mettre dans la boite aux lettres.

n°37524820
DrFake
Posté le 20-03-2014 à 07:52:22  profilanswer
 

Ok merci ben j'ai pas eu l'avis de passage je verrais encore tout a l'heure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  points de retrait chronopost

 

Sujets relatifs
flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?Retrait d'essence (par carte) combien de temps pour être recredité?
Comment vous récupérez des points sur votre permis ?Chronopost : incompétence incroyable
Ecran reçu par Chronopost casséCoup de gueule Chronopost
Chronopost : preuve de livraisonGuerres et bordel en Afrique : Mali, Niger ...
Problème de livraison chronopostrecuperer ses points de permis?
Plus de sujets relatifs à : points de retrait chronopost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR