| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:26:53 ![]() ![]() |
kismel | On va gagner du temps : Que veux-tu savoir? Edit : Re - Edit : Message cité 1 fois Message édité par kismel le 10-12-2015 à 17:31:20 |
Deathvalley | Arf ok, c'est chaud --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
360no2 I am a free man! |
Ah ouais ; là ça sent plus le conseiller margoulin qui a proposé à un vieux de souscrire un prêt dont il n'a pas besoin pour toucher sa p'tite prime de fzdp.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 10-12-2015 à 17:39:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
|
kismel |
Merci bien pour ta réponse.
Message cité 2 fois Message édité par kismel le 10-12-2015 à 17:55:49 |
Kalipok Gniii ? |
|
rheo |
Il faut qu'il demande une copie du contrat de prêt par LR AR, y aura tout dedans. Pour le reste je ne juge pas, je réagissais juste au fzdp de 360no2. Message édité par rheo le 10-12-2015 à 18:06:30 |
rheo | Bourso, Bforbank, Hello bank, Monabanq pour ING (qui vient de lancer du prêt immobilier) et Fortu c'est dans les tiroirs et devrait sortir bientôt Message édité par rheo le 10-12-2015 à 18:12:46 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:08:40 ![]() ![]() |
crainquebille Ok sais bien | Merci! --------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
EtilaS |
Au temps pour moi j'ai posté en 2 sec entre 2, histoire de ne pas oublier ensuite.... Mais je ne corrige pas, j'assume Message édité par EtilaS le 10-12-2015 à 18:25:22 |
helicon2 | Occupation de la BNP Opéra
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 21:09:37 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
tamino master proxy 2 gates | |
okz °ọ' | Hell.oba.nk qui me crédite 2 x mon virement unique depuis mon compte CA |
Showbu | Je relance le sujet de l'offre Fortunéo / Amazon |
skylight Made in France. |
|
rheo |
|
cedgone |
Il y a deux façons différentes d'obtenir une CB, soit en justifiant de ces revenus (pour la visa premier c'est 1800€ net / mois, et il s'agit juste de justifier de ces revenus, tu n'est pas obligé de les domicilier), soit un mettant à l'ouverture du compte une certaine somme (pour la visa premier c'est 5000€, somme que tu pourras récupérer ensuite). Si tu as des difficultés / des questionnements à l'ouverture de ton compte, prends un parrain (topic parrainage du forum), il y a tout plein de membres du forum qui se feront un plaisir de te proposer de t'aider en échange du parrainage Message édité par cedgone le 11-12-2015 à 10:18:47 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais les 300 €doivent rester tout le temps sur le cc bourso si j'ai bien saisi le code monétaire et financier, les conditions générales et particulières de bourso, le code de bonne conduite visa, les pactes responsables de l'amf et les 15 dernières pages du forum ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedgone | Oui, sauf si c'est pour des putes et de la coke, là tu peux dépenser les 300€ (cf CGV Bourso page cinquante treize troisième alinéa). |
skylight Made in France. |
|
cedgone | Multi? |
rheo |
|
crainquebille Ok sais bien | Ing remet régulièrement la prime de 80 euros ou c'est définitivement fini? --------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
Velocesuper |
cedgone | je ne connais pas les conditions, mais ca ressemble à quasiment une obligation de revenu ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 11-12-2015 à 11:58:42 |
rheo | Non ce n'est pas une erreur
|
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 11-12-2015 à 12:15:24 --------------- Mon feedback |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 11-12-2015 à 12:16:24 --------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas du favoritisme. Chez Bourso ou Fortuneo, il y a la CB de base et la gold.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |