| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit crédit : sans garant, sans fiche de paye |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 05:00:56 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | Je connais un gars qui pourrait te dépanner.
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | ? |
mister_nice Veni, Vidi, Vici ! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
minusplus | le temps de trouver ça, t'auras gagné 20 fois la somme en arpentant le trottoir... |
erz- Je suis un arbre IRL ! | un peu de sérieux. Si je n'ai pas de garants vous vous doutez que je ne peux pas demander a ma famille ! |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
erz- Je suis un arbre IRL ! | étudiant |
erz- Je suis un arbre IRL ! | bah 50h de taff par semaine j'me vois mal bosser a coté |
folkN2 | ca depend , beaucoup d'institut de credit ne verifient pas ta situation financiere... , le probleme = les interets... |
erz- Je suis un arbre IRL ! | oué sur une ptite somme |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Les crédits à la consommation c'est un peu (beaucoup) le piège à c*ns quand même ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-01-2005 à 13:28:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
DVDAI à la réflexion... |
Message édité par DVDAI le 14-01-2005 à 13:35:44 |
fiston avatar à n° | Vas faire les marchés le samedi et dimanche matin pendant 2 - 3 semaines et a toi les 600€.
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | pas bete on fait comment pour se faire embaucher ? |
galak |
erz- Je suis un arbre IRL ! | saloperie de jeunesse ! |
Taliesim | ben un pret etudiant à la banque...
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Oué donc ca c'est bon mais un pret étudiant de 600 ils vont loler ! |
Taliesim |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | j'ai 550 d'argent de poche |
Taliesim |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | oué bah ma banque j'viens de les appeler il commence les crédit qu'a partir de 1500 |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | tu fais quoi comme études ?
Message édité par chin jo le 14-01-2005 à 15:47:56 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | webdesigner / infographiste |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Bah je cherche jen avais un mais il s'est acheter un truc entre temps |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |