Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PB AVEC IMAGINE R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB AVEC IMAGINE R

n°29220716
orphee19
Posté le 11-02-2012 à 22:12:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai de gros soucis avec Imagine R qui ne répond pas aux courriers des clients, qui est incapable de résoudre les problèmes. Est ce quelqu un peut me dire s il existe un médiateur auprès de qui je peux me rapprocher  ?
 merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 22:12:11  profilanswer
 

n°29686545
stewey
Posté le 27-03-2012 à 15:50:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si votre problème s'est arrangé ou non... J'espère que oui.
J'ai moi-même eu des soucis avec cette agence lors de la résiliation de mon contrat imagine R.
Le courrier avec accusé de réception me revenait à chaque fois, soit-disant à cause d'une erreur d'adresse.  
Pourtant quand j'appelais l'agence, on ne m'aidait absolument pas, on me répondait que l'adresse que j'indiquais était la bonne et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.
Après une dizaine de jours à chercher une solution à droite à gauche j'ai fini par:  
      1) Envoyer mon dossier de résiliation complet par mail à la ratp en leur expliquant la situation
      2) Faire opposition aux prélèvements de l'agence (en leur envoyant un mail expliquant que cette action faisait suite à leur incapacité à m'aider malgré les                  
          nombreux mails, appels et courriers...)
Depuis, plus de nouvelles (bonne nouvelle?)...
Bref, tout ça pour dire que si votre problème persiste et devant leur absence d'aide, vous pouvez toujours arrêter les paiements (faute de mieux).
 
Bon courage!

n°33609498
nigeo
Posté le 13-03-2013 à 15:58:53  profilanswer
 

stewey a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas si votre problème s'est arrangé ou non... J'espère que oui.
J'ai moi-même eu des soucis avec cette agence lors de la résiliation de mon contrat imagine R.
Le courrier avec accusé de réception me revenait à chaque fois, soit-disant à cause d'une erreur d'adresse.  
Pourtant quand j'appelais l'agence, on ne m'aidait absolument pas, on me répondait que l'adresse que j'indiquais était la bonne et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus.
Après une dizaine de jours à chercher une solution à droite à gauche j'ai fini par:  
      1) Envoyer mon dossier de résiliation complet par mail à la ratp en leur expliquant la situation
      2) Faire opposition aux prélèvements de l'agence (en leur envoyant un mail expliquant que cette action faisait suite à leur incapacité à m'aider malgré les                  
          nombreux mails, appels et courriers...)
Depuis, plus de nouvelles (bonne nouvelle?)...
Bref, tout ça pour dire que si votre problème persiste et devant leur absence d'aide, vous pouvez toujours arrêter les paiements (faute de mieux).
 
Bon courage!


 
 
 
 
Bonjour,
 
ça m'est arrivé aussi justement maintenant. J'ai envoyé la lettre recommandée avec AR, ma carte et des papiers necessaires pour la résiliation et en meme temps j'ai fait l'opposition en banque. Mais, ils m'ont retourné la lettre à cause de l'erraur de l'adresse. J'ai à nouveau envoyé et ils ont réçu. Je leur appelle pour m'assurer si mon abonnement a été résilié, la conseillère me dit que "oui, votre compte est suspendu, se qui signifie que votre abonnement est résilié".  Un demi mois apres environ, je reçois une lettre qui me dit que j'ai la dette du mois dernier. J'appelle à l'agence et ils me disent que l'accès est suspendu et donc, c'est résilié.  
Encore un mois est passé et je reçois une nouvelle lettre qui m'exige payer 183Euros sinon ils vont transferer mon dossier au service contentieux. La, j'ai envoyé la lettre en récommandé expliquant tout en détail ce qui s'est passé et j'attends la réponse. Ils me rendent folle avec leur irresponsabilité et négligence. Je ne sais pas quoi faire plus. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PB AVEC IMAGINE R

 

Sujets relatifs
""AQUARIOPHILIE"" PB de vessie natatoire ??? HELP.......Des R peints sur les routes .....
PB retard Banque, les vendeurs demandes des indemnitésQ & R tri sélectif
Rap et R&B tristePb détecteur de niveau d'eau - Saeco
Concours R'numeriK.netLes DJ rap Hip Hop R'n'B sur mixtape unikement ...de retour...
Plus de sujets relatifs à : PB AVEC IMAGINE R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR