Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PayPal] 15 jours de délai pour transaction?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PayPal] 15 jours de délai pour transaction?

n°37885573
vincentdel​porte
Posté le 21-04-2014 à 14:17:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un compte chez PP lié à mon compte bancaire.
 
Comme l'option était proposée, j'ai acheté un produit sur un site en Allemagne pour un montant d'environ 2.000€ en utilisant mon compte PP.
 
Même si je n'ai jamais eu de problème par le passé en utilisant PP pour payer de petits achats, j'avais le présentiment que ça risquait d'être compliqué avec PP, mais j'ai quand même essayé...
 
... et mal m'en a pris : la transaction est en attente et est supposée être effectuée d'ici 15 jours. Et bien sûr, impossible d'annuler la transaction.
 
Quelqu'un sait-il pourquoi PP met autant de temps à prélever de l'argent d'un compte bancaire en direct (sans passer par une carte bancaire) et verser la somme sur le compte PP du vendeur, même lorsque acheteur et vendeur se trouvent dans la zone Euro?
 
Merci.


Message édité par vincentdelporte le 21-04-2014 à 14:18:47
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 14:17:40  profilanswer
 

n°37888322
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-04-2014 à 21:14:12  profilanswer
 

Pour en avoir fait l'experience, Paypal c'est ok pour de petits montants. Et faut pas avoir de probleme.
En gros si on est pret a s'assoir sur quelques euros alors on peut utiliser Paypal.
Mais en cas de litige, faut surtout pas avoir besoin de Paypal.
Donc en cas de gros montants, personnellement si je devais eviter un truc, un seul,  j'eviterais Paypal...
(Xp en tant qu'acheteur)


Message édité par Mistral_ winner le 21-04-2014 à 21:17:56

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°37909600
vincentdel​porte
Posté le 23-04-2014 à 15:49:39  profilanswer
 

Merci. Trop tard.
 
Si la transaction n'est toujours pas effectuée à la fin du mois comme indiqué, je créerai un litige.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [PayPal] 15 jours de délai pour transaction?

 

Sujets relatifs
restriction paypal Paypal Anonyme
Carte bancaire compatible PayPal pour MINEUR[Problème paypal, es-til récurrent ?]
10 jours à tuer :/paypal
Réouverture d'un compte PaypalPaypal
Réformes du système socio-fiscal: Revenu de Base, Impôt Négatif, etc 
Plus de sujets relatifs à : [PayPal] 15 jours de délai pour transaction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR