Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Parlez de vos beaux-parents !!

n°1138629
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-09-2003 à 14:08:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avoir la belle doche à 15000 kilomètres de la maison, c'est bien  [:akilae]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:08:59  profilanswer
 

n°1138640
Zangalou
Posté le 09-09-2003 à 14:09:53  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Catho intégristes?

non pourtant pas du tout ... c'est juste qu'ils veulent avoir le controle et en etant la bas pour eux il se serait rien passé  :sarcastic: tu vois le genre

n°1138677
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2003 à 14:13:42  profilanswer
 

zangalou a écrit :

non pourtant pas du tout ... c'est juste qu'ils veulent avoir le controle et en etant la bas pour eux il se serait rien passé  :sarcastic: tu vois le genre


 
Les bons vieux tarés.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1138683
Lexmark
Posté le 09-09-2003 à 14:14:27  profilanswer
 

Ca n en vaut meme pas la peine :o

n°1138745
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 14:24:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

nan le truk c de depanner l'ordi des parents, leur metre des p'tit truk etc après c le big love lol


 
Comment faire quand ils ont un mac ???
 
Moi, les parents de ma copine sont divorcés. Je m'entends super super super bien avec le père, mais la mère c'est tout autre chose, c'est ça les mamans poules protectrices et nostalgiques... alors malgré tout le fait que je sois extra gentil et attentionné avec elle, je sais qu'au fond, elle ne m'apprécie pas du tout ...  
de toute façon, elle n'arrête pas de rabacher à ma copine "mais ce qu'est qu'une amourette de vacances gnagnagna..."


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1138750
seb2001
Posté le 09-09-2003 à 14:24:28  profilanswer
 

zangalou a écrit :

non pourtant pas du tout ... c'est juste qu'ils veulent avoir le controle et en etant la bas pour eux il se serait rien passé  :sarcastic: tu vois le genre


 
un petit conseil ou tu pas obligé d'en tenir compte.
si ça ne va pas avec tes beau parent change de copine, car le jour ou tu t'engueule sévère avec elle (ça arrive à tous je pense), ba la mère va lui donner des conseils et tu as 80% de chance (ou de malchance) que ta copine l'écoute et te vire ou t'en veuille pour la vie. pas d'exemple sous la main.
 
par contre comme tu vois il y a 20% de chance, car il y a des filles qui sont suffisament intélligente pour avoir leur propre façon de penser.

n°1138757
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-09-2003 à 14:24:50  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Comment faire quand ils ont un mac ???
 
Moi, les parents de ma copine sont divorcés. Je m'entends super super super bien avec le père, mais la mère c'est tout autre chose, c'est ça les mamans poules protectrices et nostalgiques... alors malgré tout le fait que je sois extra gentil et attentionné avec elle, je sais qu'au fond, elle ne m'apprécie pas du tout ...  
de toute façon, elle n'arrête pas de rabacher à ma copine "mais ce qu'est qu'une amourette de vacances gnagnagna..."


 
elle a raison :o :D

n°1138791
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 14:28:44  profilanswer
 

perso je m'entends très bien avec eux (enfin, la mère et son copain, vu que le papa est décédé). Ils m'apprécient beaucoup, le copain de la mère pour la bouffe (j'aime bien bouffer des bons trucs et je me lasse pas de souligner ce qu'il cuisine) et maman pour discuter de tout (car son fils est pas aussi ouvert que moi sur toutes les discussions).
 
de mon coté mes parents habitent loin mais s'entendent aussi très bien avec mon copain. et si c'était pas le cas je me fâcherait très fort et ils ne verraient plus leur fille  :kaola:

n°1138793
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-09-2003 à 14:29:13  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


 
elle a raison :o :D


 
mais pas du tout.
On va se marier et avoir des enfants moi j'te dis !
 
Sinon, je suis aussi tombé sur des parents racistes avec mon -ex, et résultats ça s'est terminé sur une grosse blessure au coeur, à cause justement de la pression de ses parents qui ont réussi à la détourner ...
Alors moi depuis, plus jamais, plus jamais de fille à papa fille à maman ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1138821
Itzo97
Posté le 09-09-2003 à 14:32:30  profilanswer
 

Que de souvenir avec mon beau-papa...
 
Je rencontre ma copine et une semaine après, ses parents m'invitent à diner... Ensuite, le beau-papa qui me demande "t'as le permis" ?? Je lui ai dit que oui...  
 
C'est là qu'il me donne ses clés de voiture (une grosse land rover... un 4x4 quoi...) Ensuite il me dit "tu sais ou c'est tel endroit ??", ben comme je connaissais bien la région, je lui ai dit que oui.
 
Il m'a demandé de chargé son cheval dans un van et tirer ce van avec la voiture jusqu'à destination (25 kilomètres). Jamais conduit une remorque dans ma vie :lol:  
 
Et ben bonjour la pétoche :D  
 
 
Depuis ce jour là, la confiance regne entre ma copine et toute sa famille [:powa]


Message édité par Itzo97 le 09-09-2003 à 14:33:25
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:32:30  profilanswer
 

n°1138955
seb2001
Posté le 09-09-2003 à 14:55:28  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Que de souvenir avec mon beau-papa...
 
Je rencontre ma copine et une semaine après, ses parents m'invitent à diner... Ensuite, le beau-papa qui me demande "t'as le permis" ?? Je lui ai dit que oui...  
 
C'est là qu'il me donne ses clés de voiture (une grosse land rover... un 4x4 quoi...) Ensuite il me dit "tu sais ou c'est tel endroit ??", ben comme je connaissais bien la région, je lui ai dit que oui.
 
Il m'a demandé de chargé son cheval dans un van et tirer ce van avec la voiture jusqu'à destination (25 kilomètres). Jamais conduit une remorque dans ma vie :lol:  
 
Et ben bonjour la pétoche :D  
 
 
Depuis ce jour là, la confiance regne entre ma copine et toute sa famille [:powa]


 
pareil avec le père d'une ex. résultat j'ai plier sa porsche au premier virage  :ange:

n°1139049
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2003 à 15:10:09  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
pareil avec le père d'une ex. résultat j'ai plier sa porsche au premier virage  :ange:  


 
 :lol:

n°1139051
Itzo97
Posté le 09-09-2003 à 15:10:23  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
pareil avec le père d'une ex. résultat j'ai plier sa porsche au premier virage  :ange:  


 
 
 [:rofl]  
quand on sait pas conduire :D

n°1139070
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2003 à 15:13:09  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
pareil avec le père d'une ex. résultat j'ai plier sa porsche au premier virage  :ange:  


 
Ca transpire l'affabulation.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1139154
Itzo97
Posté le 09-09-2003 à 15:21:55  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
pareil avec le père d'une ex. résultat j'ai plier sa porsche au premier virage  :ange:  


 
 
On se demande aussi pourquoi ton ex t'a quitté :lol:

n°1139229
seb2001
Posté le 09-09-2003 à 15:27:45  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ca transpire l'affabulation.


 
j'ai un peu tardé pour répondre, mais ça fais trois plombe que je cherche une définintion de affabulation mais sans succès.
je suis vraiment une brèle  :sweat:  
 
bon, mais bien sûr que je n'ai pas conduit la porsche du père de mon ex. déjà que pour celle mon père j'ai mis 3 ans, alors si j'avais mis 1 semaine pour conduire la sienne, j'aurais changer de père  :whistle:  
 
 :hello:  :hello:  

n°1139268
seb2001
Posté le 09-09-2003 à 15:31:06  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
On se demande aussi pourquoi ton ex t'a quitté :lol:  


 
sache monsieur pour ton savoir, qu'on ne quitte pas seb2001, mais c'est seb2001 qui quitte  :sol:  
 
il manquerait plus que ça, qu'on me largue  :lol:

n°1139325
Itzo97
Posté le 09-09-2003 à 15:38:18  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
sache monsieur pour ton savoir, qu'on ne quitte pas seb2001, mais c'est seb2001 qui quitte  :sol:  
 
il manquerait plus que ça, qu'on me largue  :lol:  


 
 
c'est ce que tout le monde dit en général ;)

n°1139336
seb2001
Posté le 09-09-2003 à 15:40:47  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
c'est ce que tout le monde dit en général ;)


 
tu me casses le moral là.  snif  :sweat:  
 
 ;)

n°1139375
Itzo97
Posté le 09-09-2003 à 15:46:50  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
tu me casses le moral là.  snif  :sweat:  
 
 ;)  


 
 
Comme on dit : la verité blesse ;)

n°1139398
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-09-2003 à 15:50:47  profilanswer
 
n°1139407
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2003 à 15:51:49  profilanswer
 


 
 :lol: , mon plus honteux montage fait sous paint  :whistle:
 
 
edit : le paint de windoz  :sol:


Message édité par totoz le 09-09-2003 à 15:52:12

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1139514
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-09-2003 à 16:09:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
 :lol: , mon plus honteux montage fait sous paint  :whistle:
 
 
edit : le paint de windoz  :sol:  


 
Il est :love:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1139523
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2003 à 16:11:09  profilanswer
 


 
copyright : Totoz et iench  :sol:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1142670
Zangalou
Posté le 10-09-2003 à 00:55:46  profilanswer
 

de mieux en mieux maintenant ils simaginent que je vend des filles sur le net  :ouch: ils ont vraiment un gros probleme

n°1142698
greenleaf
Posté le 10-09-2003 à 01:04:35  profilanswer
 

zangalou a écrit :

de mieux en mieux maintenant ils simaginent que je vend des filles sur le net  :ouch: ils ont vraiment un gros probleme

:lol:  :ouch:  :sweat:  
ils sont pas bien  :heink:

n°1142717
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 01:09:01  profilanswer
 

zangalou a écrit :

de mieux en mieux maintenant ils simaginent que je vend des filles sur le net  :ouch: ils ont vraiment un gros probleme


 
Explique plus longuement car dis comme ça, ça releve de la psychanalyse pour eux là! :D

n°1142721
Zangalou
Posté le 10-09-2003 à 01:10:19  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Explique plus longuement car dis comme ça, ça releve de la psychanalyse pour eux là! :D  

ils sont allé parler a leur fille pour leur dire qu'ils pensent que je vend surement des filles sur le net, son pere lui a sorti qu'il faisait des cauchemar comme quoi elle l'appellait au secour car je l'emprisonnais -_-

n°1142734
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-09-2003 à 01:14:55  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ils sont allé parler a leur fille pour leur dire qu'ils pensent que je vend surement des filles sur le net, son pere lui a sorti qu'il faisait des cauchemar comme quoi elle l'appellait au secour car je l'emprisonnais -_-


 
 
Ben je crois qu'une personne étant doté de raisonement pensera que ces gens ont un sérieux problème psychologique et que leur place n'est pas nécessairement au sein de la société.
 
 :D

n°1142747
fante
Posté le 10-09-2003 à 01:18:55  profilanswer
 

là j'en ai pas mais quand j'ai une copine,je refuse de voir mes beaux parents,d'une part parceque de toute façon ça dure jamais trop longtemps avec une fille,d'autre part car j'en ai rien à foutre!
 
la seule fois où je me suis présenté devant une belle mére ça s'est trés trés mal passé,une heure de question sur ma vie,kesstu fais,kess tu veux faire plus tard,kel age,kel metier tes  prents,allez hop à la poubelle...c'est ininteressant,par contre j'aime bien les petits fréres oupetites soeurs ,generalement le courant passe bien!
 
ah oui une autre belle mére italienne qui elle parce que je fumais dans la chambre de sa fille m'a littéralement foutu à la porte,elle préferait son ex qui a fini comme un drogué plutot que moi qui suis pourtant aujourd'hui un gentil garçon :ange:

n°1143658
GregTtr
Posté le 10-09-2003 à 10:37:35  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ils sont allé parler a leur fille pour leur dire qu'ils pensent que je vend surement des filles sur le net, son pere lui a sorti qu'il faisait des cauchemar comme quoi elle l'appellait au secour car je l'emprisonnais -_-


 
Ce qui est interessant, c'est de savoir comment ils se sont fait cette idee, ils ont bien du pecher ca qque part. Ils lui ont justifie cette idee etrange comment?
 
C'est parce que tu as internet?
Et que normalement, les nerdz n'ont pas de copine, et les gens qui ont une copine ne sont pas des nerdz, donc le seul moyen de concilier les deux est d'etre un nerdz qui n'a une copine que pour la vendre sur internet?
Ca m'etonnerait qu'ils aient fait un raisonnement aussi sense (parce que ca ca tient debout, on a la preuve logique que tu vends ta copine sur internet. Elle est a combien d'ailleurs :D ).
 
alors comment se sont-ils fait cette idee?

n°1144089
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2003 à 11:35:42  profilanswer
 

totoz a écrit :

Les bo parents ? tu leur montre comment se servir du net, tu leur file kelk divx et il te lache le cul  :whistle:  


 
eh s'ils ont pas de PC? Tu fais comment? Tu leurs en fais acheter un? :D

n°1144264
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-09-2003 à 11:52:32  profilanswer
 

rufo a écrit :


 
eh s'ils ont pas de PC? Tu fais comment? Tu leurs en fais acheter un? :D


 
Un vieux P133 ... la dernière nouveauté qui accelère encore plus l'internet, et que bien sûr tu te fais un plaisir de leur offrir  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1144775
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2003 à 13:23:32  profilanswer
 

seb2001 a écrit :


 
un petit conseil ou tu pas obligé d'en tenir compte.
si ça ne va pas avec tes beau parent change de copine, car le jour ou tu t'engueule sévère avec elle (ça arrive à tous je pense), ba la mère va lui donner des conseils et tu as 80% de chance (ou de malchance) que ta copine l'écoute et te vire ou t'en veuille pour la vie. pas d'exemple sous la main.
 
par contre comme tu vois il y a 20% de chance, car il y a des filles qui sont suffisament intélligente pour avoir leur propre façon de penser.


 
la mienne fait partie des 20% dont tu parles :) ouf, j'ai eu chaud!...

n°1144789
Atigrou
Posté le 10-09-2003 à 13:25:08  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Voila comment ca se passe avec vos beaux parents ou les parents de votre copine ? Parceque moi ils font tout pour casser notre histoire et c'est vraiment lourd ... avez vous ce genre de problèmes avec eux ou est ce que ca se passe bien ?

les parents m'adorent par contre les filles un peu moins :/

n°1144843
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2003 à 13:30:06  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Un vieux P133 ... la dernière nouveauté qui accelère encore plus l'internet, et que bien sûr tu te fais un plaisir de leur offrir  :whistle:  


 
et un K6-200, ça irait, tu crois? avec 80 Mo de RAM EDO? Moi, je suis pas Intel, mais AMD;)...

n°1144853
Caedes
Posté le 10-09-2003 à 13:30:51  profilanswer
 

bah, un P133 avec 32Mb de RAM, ca suffit pour taper de simples rapports et faire un peu de prog en rapport avec les cours... ;)

n°1144919
Zangalou
Posté le 10-09-2003 à 13:38:14  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Ce qui est interessant, c'est de savoir comment ils se sont fait cette idee, ils ont bien du pecher ca qque part. Ils lui ont justifie cette idee etrange comment?
 
C'est parce que tu as internet?
Et que normalement, les nerdz n'ont pas de copine, et les gens qui ont une copine ne sont pas des nerdz, donc le seul moyen de concilier les deux est d'etre un nerdz qui n'a une copine que pour la vendre sur internet?
Ca m'etonnerait qu'ils aient fait un raisonnement aussi sense (parce que ca ca tient debout, on a la preuve logique que tu vends ta copine sur internet. Elle est a combien d'ailleurs :D ).
 
alors comment se sont-ils fait cette idee?

je crois que c'est une fille qui me deteste qui vas raconter sa a son pere ... pour se vanger quoi

n°1144932
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-09-2003 à 13:39:07  profilanswer
 

Tout passera du moment que vous faites croire que c'est la dernière nouveauté  :sol:  :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1144942
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-09-2003 à 13:40:11  profilanswer
 

zangalou a écrit :

je crois que c'est une fille qui me deteste qui vas raconter sa a son pere ... pour se vanger quoi


 
Té tu te venges du Bescherelle toi  :ouch:  
 
 
 
 
Désolé c'était plus fort que moi :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1145146
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-09-2003 à 14:02:02  profilanswer
 

Bon, ben moi, ce WE, je crois que je me suis mis à dos pour 10 ans ma (future) belle-mère et belle-soeur (ma fiancée a une soeur jumelle)... :(
 
Contexte :
 
Moi : 24 ans bientôt, tout à fait fréquentable, bosse dans l'informatique et aide ma fiancée (on vit ensemble depuis 1 an et on s'est fiancé en décembre dernier) à faire la vaisselle, la cuisine, la laissive et le repassage.
 
Ma fiancée: 25 ans, très très gentille, bosse aussi dans l'info et vu ce qu'elle a endurée étant + jeune, très courageuse mais trop bonne poire.
 
Ma belle-mère: très courageuse, habite en France depuis environ 25 ans (née en Pologne), parle bien le français (avec un accent quand même) mais l'écrit en phonétique, a perdu son mari quand ses filles avait 8 ans, elle les a donc élevées toute seule. Pb : une vrai mère super protectrice :( En +, vu qu'elle vient de pologne => religion (mais heureusement, pas trop à fond dedans). Elle a mené une vie dure => pb de santé maintenant, c'est pas la fête.
 
Ma belle-soeur: encore étudiante, n'a jamais eu de petit copain et vit encore avec la mère. A tendence à être toujours de l'avis de sa mère :(
 
Complément : ma chérie et moi, on vit à plus de 500 bornes de chez ma belle-mère, ça fait 5.5 ans qu'on sort ensemble (on a prévu de se marier, avoir des enfants dans 2/3 ans, donc très sérieux et on a jamais eu de relations amoureuses avant) et y'a encore 3 ans, toutes les 3 vivaient ensemble de manière très unies.
 
Y'a qq mois, ma belle-mère et ma belel soeurs viennent nous rendre visite pour voir là ou on habite ; on leur a appris qu'on s'était fiancé et que la voiture de ma chérie (donnée par la belle-mère) avait été volée :( Ca a pas fait plaisir à la belle-mère. C'était pour pâques, elles allaient toutes les 3 à Lourdes et moi, chez mes parents. à mon retour et une fois ma belle-mère et ma belle soeur parties, ma belle mère me téléphoner pour m'engueuler parce que l'appart était pas nickel (eh, je fais le ménage, mais je suis ni la fée du logis, ni Mr Propre) et que je devais tout faire pour que ma copine puisse se reposer (elle était très fatiguée à cette époque). Ma copine s'était disputée à ce sujet avec sa mère car elle était contre l'avis de sa mère (que je devais tout faire, elle voulait en faire 50%). Ne voulant pas aggraver la situation, j'ai dit ok (mais en pensant, "cause toujours" ). Depui, ma belle-mère en veut toujours à ma chérie!
 
Ce WE (le jeudi soir, en fait), ma belle-mère a "demandé" (c'était plus une injonction qu'une demande) à ma fiancée de se débrouiller pour que dimanche elle et ma fiancée aillent en pologne pour aller au chevet de sa mère (la mère de ma belle-mère) qui était mourante. ma copine a donc galéré comme pas permi pour avoir son passport valide (il était périmé et elle l'avait laissé chez sa mère) et obtenir 6 jours de congés (dans une ssii, va dire à ton patron un vendredi que toute la semaine suivante, tu viens pas!). En +, elle devait prendre le billet de train pour aller chez sa mère. Bilan : alors qu'elle rentrait d'un voyage qui l'avait un peu fatigué, ma copine doit faire 5000 bornes pour allez en pologne + 12h  de train!!! (alors que sa mère pouvait prendre le bus pour allez en pologne et pas déranger sa fille). En +, quand ma fiancée à dit à sa mère qu'elle aviat réussi à avoir 6 jours, ça mère a dit "C'est tout???!!!" (sa mère est fonctionnaire, alors forcément, elle a eu + de jours). Là, j'ai craqué et j'ai téléphoné pour dire à qu'elle point j'étais en colère contre elle et que c'était pas normal de demander comme ça des trucs à sa fille et qu'un voyage pareil en voiture (24 heures de conduite) c'était pas bon pour la santé (rappel : la mère a des pbs assez importants côté santé et ma copine rentrait d'un voyage fatiguant) de ma belle-mère et de ma chérie! Résultat : le ton est vite monté, ma belle-mère m'a engueulé et la soeur a pris le relai (alors que dans le passé, je lui ai rendu un certains nb de services, jamais rendus du reste)... :(
 
Heureusement, ma copine est à 100% avec moi :) maus s'est disputée sévère avec sa mère et sa soeur le même jour... :(
 
Donc faire copain copain avec ma belle-mère et ma belle-soeur, c'est pas gagné...
 
Désolé, c'était un peu long à lire, mais fallait que ça sorte...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides]
Vos plus beaux Wallpaper !La drogue et les parents ...
Peut-on encore appeler les beaux quartiers les « beaux quartiers » ?les plus beaux solos de guitares ??? j'en veux
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
Visiter la region du sud-ouest,quelles sont les plus beaux endroits ?Combien de langues parlez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Parlez de vos beaux-parents !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR