Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt

n°1631977
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-12-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :


 
laisse moi rire ! tout le monde dans son entourage donne son avis sur les magasin etc...
une étude a été faite : un client content va le dire a 10 personne, un client mécontent va le dire a 30 persones. c pas une menace, relativise un peu.
 
ensuite je ne suis pas désobligeante avec personne, les techniciens je les ai tjs très bien recu, a chaque fois j'ai eu d'énormes compliments de leur part sur la facon dont je les ai accueilli !!!!
 
la lettre personne va la prendre mal,ils doivent en recevoir des tonnes des pires et des insultantes ;) j'explique juste que c pas la peine d'en rajouter avec leur garantie dans leur boutique (mont bassiné qd jai acheté ma télé) alors que c pas hyper reglo. Je critique pas une personne en particulier, alors qu'ils font leur job comme ils peuvent, mais ca merde et je le dis, jai payé 600 euros et ma garantie court et j'ai tjs pas de télé qui marche.
 
 
 
 


 
Et soudainement, une drôle d'image me traverse l'esprit...  [:meganne]  
 
Faut que j'arrête de regarder XXL moi... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

n°1631984
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 15:09:30  profilanswer
 
n°1631986
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2003 à 15:09:48  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Et soudainement, une drôle d'image me traverse l'esprit...  [:meganne]  

Faut que j'arrête de regarder XXL moi... :sweat:



 
Ah... toi aussi ?
 
C'est terrible hein...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1631993
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-12-2003 à 15:10:43  profilanswer
 

"Bonjour, je viens réparer le téléviseur" [:zebra33]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1631997
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-12-2003 à 15:11:05  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ah... toi aussi ?
 
C'est terrible hein...


 
Voui :(  
 

n°1631998
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

Je suis le reparateur du cable [:milkaaaaa]


Message édité par Caleb2000 le 09-12-2003 à 15:15:51

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1632025
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 15:15:20  profilanswer
 
n°1632032
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-12-2003 à 15:15:58  profilanswer
 

ke des pervers :D

n°1632047
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-12-2003 à 15:18:10  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
sérieux ? moi j'en veux plus de la télé, elle a été trimballée de tous les cotés par leur tech, bidouillée par des gens apparemment pas très compétents etc ... maintnt ils me disent que ce doit etre une soudure...
 
bref j'en ai marre, en attendant jai une télé méga pourrave, je prend pas une télé plate pour avoir une télé naze, rayé (on voit meme plus le nez de claire chazal au 20h !!)

en fait, t avais une tv intelligente... :)

n°1632063
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-12-2003 à 15:20:40  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je suis le reparateur du cable [:milkaaaaa]


 
Hou bonjour monsieur le réparateur de la panne, avant de vous montrer la panne attendez je me baisse lentement en vous tournant le dos que je ramasse donc mon stylo qui est tombé par terre malencontreusement... juste devant vous là. [:psywalk]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merde ça dérape ce topic... :ange:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 15:20:40  profilanswer
 

n°1632064
mimette_
Posté le 09-12-2003 à 15:20:49  profilanswer
 
n°1632076
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-12-2003 à 15:21:46  profilanswer
 

et c la que le copin de la mimette se pointe avec sa batte de baseball enchanté clouté et rouillée :D

n°1632079
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2003 à 15:22:18  profilanswer
 

totoz a écrit :

et c la que le copin de la mimette se pointe avec sa batte de baseball enchanté clouté et rouillée :D


 
C'est costaud, un reparateur du cable.  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1632080
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-12-2003 à 15:22:20  profilanswer
 


 
T'en fais pas ... toi aussi tu pourras mater XXL dès que tu auras récupéré ta TV :jap:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1632088
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-12-2003 à 15:23:21  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Et soudainement, une drôle d'image me traverse l'esprit...  [:meganne]  
 
Faut que j'arrête de regarder XXL moi... :sweat:  

Y'a des BigGirls movies :??:

n°1632132
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-12-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Et soudainement, une drôle d'image me traverse l'esprit...  [:meganne]  
 
Faut que j'arrête de regarder XXL moi... :sweat:  

Merde, sors de ma tête (sauf que j'avais pas osé le poster) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1636148
mimette_
Posté le 10-12-2003 à 10:11:42  profilanswer
 

Réponse de sony :
 

Par votre mail du 9 décembre, vous exprimez votre mécontentement à propos de la qualité de votre téléviseur xxxxxxxx. En effet celui-ci présente un dysfonctionnement intermitent, non décellé encore par le Service Après Vente. Vous demandez à Sony France une proposition commerciale.
 
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qui en résultent pour vous.
 
Afin de vous répondre précisément, les documents suivants sont nécessaires :
· la copie de la facture d'achat de l'appareil · le bon de garantie · la fiche de dépôt de cet appareil au Service Après-vente · la ou les factures d'intervention.
 
La réception de ces documents permettra d'entreprendre les recherches utiles pour être en mesure de répondre à votre demande. Je me propose de vous contacter à la suite de celles-ci afin de vous en communiquer les résultats.
 
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Cordialement,
Jean Charles NELEUTERE
Conseiller Client
Tél : 01 55 90 30 16
 
 
SONY France - Service Relations Consommateurs - A l'attention de Jean-Charles Neleutère - API 2310 - 75831 Paris Cedex 17


 
Je vais scanner et envoyer les documents par mail, en tout cas je suis ravie de leur rapidité


Message édité par mimette_ le 10-12-2003 à 10:12:00

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1636198
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-12-2003 à 10:29:58  profilanswer
 

17/20 pour l'ortho :/
M'enfin avoir un nom pour le correspondant, c'est un bon signe de sérieux! (ptêtre il faudrait enlever les coordonnées précises, je sais pas trop?)

n°1636202
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2003 à 10:31:18  answer
 

phosphorus68 a écrit :

17/20 pour l'ortho :/
 


tu es généreux  :o

n°1795685
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 18:16:26  profilanswer
 

hop des ptites news > jai contacté sony, ils ont étudié le dossier, ont appeler boulanger, résultat j'ai un bon d'achat chez boulanger !!! Je peux donc choisir une autre télé !
merci donc a sony pour leur rapidité et compréhension


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1795736
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-01-2004 à 18:23:28  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

hop des ptites news > jai contacté sony, ils ont étudié le dossier, ont appeler boulanger, résultat j'ai un bon d'achat chez boulanger !!! Je peux donc choisir une autre télé !
merci donc a sony pour leur rapidité et compréhension


 
 :hello:  
tres bonne nouvelle pour toi mimette


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1795765
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 18:26:33  profilanswer
 

ouaip :)
par contre pour ce qui est de mon affaire avec le psychopathe de la cage d'escalier, malheureusement ma demande n'a pas abouti, on garde la meme entreprise ... je suis revenue hier de paris et je commence deja a avoir peur de sortir dans la cage d'escalier seule


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1796036
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-01-2004 à 18:56:01  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ouaip :)
par contre pour ce qui est de mon affaire avec le psychopathe de la cage d'escalier, malheureusement ma demande n'a pas abouti, on garde la meme entreprise ... je suis revenue hier de paris et je commence deja a avoir peur de sortir dans la cage d'escalier seule


 
quel pbm des psychopate ??
jsuis pas au courant
 
je v essayer de te capter sur msn pour voir ca  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1796041
mimette_
Posté le 06-01-2004 à 18:56:42  profilanswer
 
n°1796629
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-01-2004 à 20:01:33  profilanswer
 


 
oulaaaaaaaa
 
okiiii
 
malheureusement je suis pas sur aix en ce moment
sinon je serai allé lui parlé du pays a ce type !!


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°1797665
koolos
Posté le 06-01-2004 à 22:34:41  profilanswer
 

Citation :

koolos à écrit:
 
Je te conseille de contacter le service client SONY.  
Tu peux obtenir la reprise de ton TV, si tu sais bien négocier, ou en tout cas l'échange ou un geste commercial...


 
Je te l'avais dit de contacter le service conso de SONY... :sarcastic:  

n°1797738
cow2
Posté le 06-01-2004 à 22:45:35  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ouaip :)
par contre pour ce qui est de mon affaire avec le psychopathe de la cage d'escalier, malheureusement ma demande n'a pas abouti, on garde la meme entreprise ... je suis revenue hier de paris et je commence deja a avoir peur de sortir dans la cage d'escalier seule


 
attention, il est surement à t'espionner jour et nuit et n'attend qu'une chose : que tu sortes  :o

n°1797780
M16
Posté le 06-01-2004 à 22:54:37  profilanswer
 

...il ferait po reparateur de tele ton pshycopate des fois?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conversation entre une femme et un SAV.un miniscule service demandé a tous les blablateurs :)
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info...Demande d'estimation pour une rolls royce...
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94
boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003Y'a absolument rien à la télé ce soir !!!
Télé par téléphone ? :/Demande d'informations sur les RTT
Plus de sujets relatifs à : Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR