|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toutes vos idées originales de cadeaux |
Profil supprimé | Salut à tous, Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 11:24:18 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:37:14 ![]() ![]() |
caribouuu | J'ai offert un hamac à ma cousine...ils en font qui s'accroche facilement dans une maison, ça lui a fait plaisir |
Profil supprimé |
|
abakuk | - un stage d'oenologie/dégustation
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 09-10-2007 à 07:15:17 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | J'ai offert un anneau de Möbius à ma copine pour son anniv. C'est un bijou dessiné par Moebius, signé par ce dernier et le tout en argent. http://www.evene.fr/boutique/index [...] ap&idp=179
|
Terminapor I'll see you rise. | Un bouquet de fleur pour t'faire pardonner --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé |
|
arthas77 | Une boite de Sheba pour dire "Je t'aime". |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Tiens oui c'est pas mal ça, elle aime bien le zoo aussi, je pense que je vais faire un combot massage/zoo, et en bouquet final une boite de Sheba Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 11:24:27 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Une guitare --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-10-2007 à 11:31:00 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 15:22:44 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les 33 ans de mon frère : un pack de 33 Export et les verres assortis |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
abakuk | En un seul mouvement, je comprends pas bien... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
boobaka | Moi j'offre à ma femme le permis bateau....
|
Message édité par fdaniel le 09-10-2007 à 16:45:42 |
Profil supprimé |
|
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Ah oui, un gode c'est un cadeau raffiné et de bon goût, et puis ça fait toujours plaisir. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Up et +1 pour le balais à chiotte c'est vraiment l'invention du siècle, tellement polyvalent. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-11-2007 à 12:41:01 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | -un week end en espagne avec hotel 4*
Message édité par Biroute le 04-12-2007 à 15:58:57 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
abakuk | Du nutella, de la confiture, du miel, du beurre de cacahuète, de la vache qui rit pour faire ce que je vous laisse deviner, pour la Saint Valentin aussi évidemment. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |