|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:32:57 ![]() ![]() |
jpegfr | change de boites --------------- 100% des gagnants ont joué |
ToYonos Ready to code | Justement, j'ai pas de vacances car je viens de changer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
ToYonos Ready to code |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jpegfr | Tien au fait, j'ai testé un nouveau resto ce midi, un resto vietnamien dans Bouffay. Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 27-12-2011 à 17:35:02 --------------- 100% des gagnants ont joué |
ToYonos Ready to code |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpegfr | bien a ce que je vois, on est pas mal à apprécier la nourriture asiat --------------- 100% des gagnants ont joué |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Ah oauis ca donne envie |
Profil supprimé | Bah ouais c'est top les ramens |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-12-2011 à 13:02:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OldNick |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaib3k | hello |
emp Electro G33K | Un courtier :?
|
slywalker | Joliment tourné !
|
gagaches | @sadlig : quand on est pas réveillé, c'est un peu "wat?"
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
jpegfr | Bonne année à tous (tes).
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Fork Bomb Obsédé textuel | Nantaises, Nantais Message édité par Fork Bomb le 01-01-2012 à 13:03:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mpoi Hummm | Bonne année 2012 ! --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Curieuse coutume, observée sur beaucoup quand on rentre chez soi le 1er janvier à pied, que d'avoir le premier jour de l'année la gueule à l'envers, le teint gris, et la démarche incertaine.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé |
|
gagaches | Et le temps est pourri ... |
vicmckay |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bonne année --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |