Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mouches de drain dans studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mouches de drain dans studio

n°66423142
Deyapretty
Posté le 26-07-2022 à 00:47:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques semaines j'ai des mouches de drain qui apparaissent dans ma douche.
 
J'habite en appartement (studio) et la plupart des infos que je trouve sur internet concernent les maisons individuelles.
 
Cela fait 4 ans que j'habite dans ce studio et il a été refait entièrement à neuf juste avant que je n'emménage. Je n'avais jamais eu de problème de mouches jusqu'à maintenant.
 
J'ai déjà mis du biocide en gel spécial canalisations et ça semble fonctionner quelques jours (plus de mouches) mais ensuite elles reviennent.
 
D'où peut venir le problème?
 
Je n'ai pas accès aux canalisations depuis ma douche. J'ai juste accès à la bonde pour retirer les cheveux (chose que je fais régulièrement) mais je ne peux aller plus loin.
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 00:47:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mouches de drain dans studio

 

Sujets relatifs
Frigo en studio étudiant fait trop de bruitMeubler son 1er studio
2 mouches , pas plus ...Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France
probleme statup object sur visual studio 2010rprobleme statup object sur visual studio 2010r
Aménagement d'un studiostudio de repetition et enregistrement OISE
Plus de sujets relatifs à : Mouches de drain dans studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR