Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France

n°39688535
Titecaps91
Posté le 05-10-2014 à 16:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire alors voilà, j'aimerais lancer un sujet sur Les labels de musique / studios d'enregistrement en France.  
 
Je me suis rendu compte que pour un artiste en devenir - qu'il ait été un jour contacté par un label ou non - il était très difficile pour lui de chopper des infos sur un label particulier, de savoir ce que celui ci valait réellement (professionnalisme, sérieux, compétences, domaine d'activité...), donc je voulais ouvrir un topic pour que les gens puisse partager leur expériences avec tel ou tel labels de musique (ou même studio) notamment afin d'éviter à certains (naïfs, ignorants... > il n'y a rien de péjoratif  ;) ) de mauvaises surprises !  
 
Pour ma part, je travail dans l'industrie musicale et j'ai vu quelques pseudos producteurs constitués sous formes de pseudos labels.. En façade, tout est impec' mais il suffit de creuser un peu le fonctionnement pour voir que certains labels sont plus là pour se remplir les poches que vous aider professionnellement ! Bref,  il existe de vrai charlatans sans scrupules, donc malgré l'envie de réussir , faites attention et renseignez vous (ici par exemple  :D )!  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 16:04:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France

 

Sujets relatifs
Ecouter les radios US en FranceQue faut-il ameliorer en France ?
AVOIR AIR FRANCE KLM[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel
Le moustique tigre en FranceRentrer en France avec beaucoup d'électronique
vivre en france[Reforme] Nouvelle carte des régions... et nouveaux noms !
probleme statup object sur visual studio 2010r 
Plus de sujets relatifs à : Info sur les maisons de disques / studio d'enregistrement en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR