Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantie

n°24854893
alpseb
Posté le 09-12-2010 à 12:48:23  profilanswer
 

Hello,  
je vous raconte ma p'tite histoire  
 
en juillet 2010, j'achète un DD externe samsung a Montgallet.  
hier il tombe en panne, même pas 5 mois, il est donc encore sous garantie,  
je vais voir le magasin. Normal en France, le responsable de la garantie est le revendeur, il est normalement tenu d'assurer la réparation.  
je me fait envoyer chier en disant qu'il faut passer par samsung... déjà ça me fais chier. mais bon, je peux pas faire grand chose devant son refus de service.  
je vais sur le site de samsung pour faire prendre en charge mon DD.  
samsung me dit qu'il a été acheté hors de la zone Europe et qu'il n'est pas pris en garantie. (basé sur le numéro de série)  
 
j'imagine que c'est du marcher gris...  
 
vous avez une idée de ce que je peux faire?  
ca me fais chier de m'assoir sur mon disque a presque 100€
 
bien sur, je n'irai plus jamais chez montgallet... économiser 5 euros pour se faire chier des semaines c'est trop débile...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 12:48:23  profilanswer
 

n°24855173
alpseb
Posté le 09-12-2010 à 13:17:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantie

 

Sujets relatifs
SAV par téléphone...entraidons-nous!Quelles croquettes pour chien qui a des problèmes de peau? (se gratte)
 100% MAG - M6 - APPEL A TEMOINS : Extension de garantieLes problèmes les plus idiots avec la technologie
[Juridique] SAV muet, quels recoursQue faire quand c'est pire après le SAV ? (FNAC)
[Topik Création] Lettre refus propositiongarantie de materiel d'occasion?
problème réclamation top achat SAV hyundai 24 poucesrefus de prise en charge accident du travail
Plus de sujets relatifs à : [SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR