Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topik Création] Lettre refus proposition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Création] Lettre refus proposition

n°23835384
wanou85
Posté le 03-09-2010 à 16:51:29  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté !
 
Je m'en remets à vous et à votre créativité pour rédiger LA lettre de refus d'embauche kipik qui va bien :jap:
 
J'explique ma situation :
 
Suite à différents entretiens auprès d'un vendeur de viande d'une SSII parisienne, un manager s'est engagé à me faire parvenir en 48h une proposition de contrat par mail et courrier.
 
Hors, 10 jours après et malgré ma relance, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui.
Aujourd'hui sa RH me contacte pour me proposer un contrat totalement différent, en "mode viande" affirmé.
 
Au passage, un ami proche devait également être embauché, il y a quelques temps, mais la boite s'est rétractée juste avant la signature...  
 
Je me vois dans l'obligation de refuser cette offre et je souhaite rédiger un mail, à la fois fine, claire, mais incisive  [:doc_prodigy]
 
J'ai déjà quelques idées, mais je suis sûr que vous aurez des suggestions ;)
 
PS : Je précise qu'il m'importe peu de me griller auprès de cette boite, aux pratiques peu recommandables (tout n'a pas été abordé ci-dessus).
 
A vos claviers !
 
W85


Message édité par wanou85 le 03-09-2010 à 16:54:34

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 16:51:29  profilanswer
 

n°23835520
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 03-09-2010 à 17:01:46  profilanswer
 

simple, rapide, efficace :
 
AVFFUO
 
paf.

n°23835522
Slayer95
Posté le 03-09-2010 à 17:01:51  profilanswer
 

Tu débutes dans l'informatique je ne saurais te conseiller que d'éviter ce type de mail, l'influence des manager et RH en SSII ne se limite que rarement à leur boîte.
Et tu comprendras vite que le copinage peut parfois ouvrir des portes.
 
Là tu ne ferrais que t'en fermer quelques-unes au passage...


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topik Création] Lettre refus proposition

 

Sujets relatifs
refus de prise en charge accident du travailTimbre vert pour envoyer lettre en Belgique depuis la France ?
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08Qui peux traduire une lettre en allemand??
Assurance habitation reconduction abusive sans lettre préalabletopicalulz - Creation de photos HFR insolites
lettre ouverte au Président......besoin d'aide pour ma lettre de motivation cap vente
Création d'une petite maison d'édition - SARL ou auto-entrepreneur ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Création] Lettre refus proposition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR