Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Medecin de merde on peut se plaindre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medecin de merde on peut se plaindre ?

n°10673798
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-02-2007 à 18:22:17  profilanswer
 

Ma petite histoire chez le medecin.
 
J'y suis allé pour 2 raisons.
La principale c'est que j'ai des migraines ophtalmiques a me rouler par terre et a en vomir du coup j ai pas pu bosser aujourd hui il me fallait un arret de travail et aussi j ai terminé la boite de medocs.
La deuxieme je traine une vieille toux depuis 2 semaines je me suis dit je vais en profiter.
 
Pas besoin d'un super medecin je vais a coté de chez moi ca suffira.
 
Hop je telephone pour savoir si il faut prendre rendez vous elle me dit non passez c'est bon.
Je me pointe 3h plus tard le temps que la migraine se calme bien claqué quand meme.
 
Deja la nana vachement eveillé elle baillait toutes les 10s ca faisait peur.
 
Donc je lui dis je viens pour deux problemes le principal la migraine il me faudrait tel medoc (migralgine)
Elle me repond ahhh migraine je peux vous prescrire du doliprane si vous voulez.
Donc j ai du lui reexpliquer que c'est des vrai migraine que ca pique au fond de l oeil et qu au lieu de son aspirine de merde elle ferait mieux de me filer une cuillere pour que je sorte mon oeil de l orbite ca calmera ptet mieux la douleur la prochaine fois.
J'obtiens (presque) gain de cause. presque car elle me file un autre nom de medoc (pourtant migralgine marchait bien pour moi va comprendre...)
 
Elle fait l ordonance et me dit voilaaaaaaaaaa :D
 
Non mais je t'ai dit j'avais deux problemes t'entends pas depuis tout a l heure je crache mes poumons ?
Elle me dit ha oui pardon je vais vous osculter.
 
Elle prend ma tension ... pkoi pas ?
Elle prend sa lampe moi j ouvre la bouche en grand et la elle me le fou dans les yeux  [:xx_xx]  
Donc je lui reexplique la base la migrain ephtmalique tu vas rien voir dans les yeux les gens qui ont des migraines a la tete tu regardes pas par l oreille si ?
Elle me dit ok c'est bon.
Ok pour la toux donc prendre ma tension et regarde mes yeux ca te suffit ? Soit ...
 
Elle me prescrit un antiinflamatoire et me dit "en plus ca va calmer le tout la migraine tout ca"
Et la marmotte ???
 
Et le clou du spectacle au moment de payer je lui dis que j ai pas pu bosser a cause de la migrain eil me faut un arret de travail pour la journée.
Elle me le fait sans problemes et me dit ensuite genre elle s'interesse a moi "ha vuos bossez donc vous faites quoi ?"
Bah je suis ingé ds l'informatique.
ha vous avez une mutuelle alors ?
Bah comme tout le monde oui c'est une mutuelle obligatoire
 
La dessus elle me dit bon ca fera 42€.
Heu pardon ? Sur le site internet vous etiez secteur 1 donc c'est 21€ non ?
Oui mais votre mutuelle va vous rembourser la difference  [:nofret]  
Oué mais non merci 21€ c'est tout.
Bon ok ok  :sweat:  
 
 
Enfin voila donc j aimerais bien lui envoyer qq surtout pour le coup du "votre mutuelle va rembourser la difference je peux facturer plus"


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:22:17  profilanswer
 

n°10673833
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 16-02-2007 à 18:26:45  profilanswer
 

Moi aussi je suis allée voir un Medecin qui n'arrêtée pas de baîller!


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°10673841
gp_willow
Posté le 16-02-2007 à 18:27:33  profilanswer
 

Ah wai quand même !! Mais t'as pas un médecin habituel avec l'histoire de la Sécu pour les remboursements ?

n°10673843
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-02-2007 à 18:27:40  profilanswer
 

oué enfin si y avait eu que ca je m en foutrais royalement :d

n°10673849
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-02-2007 à 18:28:24  profilanswer
 

gp_willow a écrit :

Ah wai quand même !! Mais t'as pas un médecin habituel avec l'histoire de la Sécu pour les remboursements ?


 
Si mais il est loin de chez moi.
La j'etais claqué avec la migraine fallait que je trouve un truc a coté :/

n°10673904
Halfsup
Posté le 16-02-2007 à 18:33:26  profilanswer
 


Vérifie si elle est bien inscrite à l'ordre des médecins, si ça se trouve t'es tombé sur un (rare) cas de "médecin" qui exerce sans diplôme.

n°10673951
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-02-2007 à 18:39:01  profilanswer
 

Discipline(s) qualifiante(s) :  
- MEDECINE GENERALE
 
Mention(s) et orientation(s)
reconnue(s) par l'Ordre :  
- D.I.U. Accueil des urgences en service pédiatrique  
 
Oué elle y est

n°10674066
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-02-2007 à 18:53:27  profilanswer
 

up :)

n°10677837
Halfsup
Posté le 17-02-2007 à 09:34:53  profilanswer
 

Mon avis de juriste en herbe est simple, vu les faits reprochés au médecin tu ne pourras pas faire grand chose, un médecin étant tenu d'une obligation de moyens et non pas de résultat (sauf dans des domaines particuliers comme la chirurgie esthétique), tu ne pourras pas engager une procédure ou quoique ce soit pour de simples maladresses... Si elle t'avait recousu de travers, que la plaie s'était infectée là peut être, mais dans ton cas cela m'étonnerait grandement.

 

La seule chose utile à faire à mon avis c'est de la déconseiller à toutes tes connaissances, le bouche à oreille c'est souvent très efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 17-02-2007 à 09:35:29
n°10677844
Arthas77
Posté le 17-02-2007 à 09:38:07  profilanswer
 

Tu peux la balancer à la sécu pour surfacturation...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 09:38:07  profilanswer
 

n°24234903
non_au_doc​teur_sulta
Posté le 12-10-2010 à 00:17:28  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Mon avis de juriste en herbe est simple, vu les faits reprochés au médecin tu ne pourras pas faire grand chose, un médecin étant tenu d'une obligation de moyens et non pas de résultat (sauf dans des domaines particuliers comme la chirurgie esthétique), tu ne pourras pas engager une procédure ou quoique ce soit pour de simples maladresses... Si elle t'avait recousu de travers, que la plaie s'était infectée là peut être, mais dans ton cas cela m'étonnerait grandement.
 
La seule chose utile à faire à mon avis c'est de la déconseiller à toutes tes connaissances, le bouche à oreille c'est souvent très efficace.


 
Bonjour,
Et dans mon cas?  
 
A qui dois-je m'adresser pour déposer une plainte contre Docteur Sultan à Choisy-le-Roi (41 rue Auguste Blanqui, Choisy-le-Roi) pour manquement grave à l'éthique et à la déontologie en tant que mèdecin? En effet, je viens de découvrir en allant chez mon mèdecin traitant que mes vaccins étaient déjà tous à jour mais que le docteur Sultan m'a tout de même fait revenir 4 ou 5 fois en me facturant à chaque fois la consultation à 22€ à chaque vaccin, alors qu'aucun vaccin n'était nécessaire! J'ai alors compris pourquoi il a insisté pour garder mon certificat médical: c'était pour que je sois obligée de revenir chez lui pour faire tous les vaccins avant qu'il me délivre mon certificat médical à la fin (chose qu'il n'a jamais faite). Il disait qu'il me le rendrait quand il aurait fait tous les vaccins (et avait même inscrit son nom dessus), jusqu'au jour où d'après ses dires, c'est sa femme de ménage qui a jeté le dit-document... Par ailleurs, un vaccin inutile contre le BCG que ce docteur m'a fait, a provoqué une BCGite: réaction infectieuse au vaccin BCG lorsqu'on est adulte avec pus et une couleur violette-bleuâtre (pas joli à voir) assortie d'une tension basse de 10,2 depuis mercredi dernier... J'ai donc été mise en arrêt maladie pendant 2 jours... Je suis maintenant sous antibiotiques pendant plus d'un mois, sans compter les cicatrices probables sur le bras suite à cette réaction...
 
Pour toutes ces raisons, je vous renouvelle ma demande de ne pas renouveler son contrat en tant que mèdecin agréé pour faire les certificats médicaux pour professeurs stagiaires: de la femme de ménage à la secrétaire  prend plusieurs fois les mêmes rendez-vous, puis prend toutes les personnes qui arrivent sans réguler le flux des patients, ce qui fait que les rdv n'ont plus lieu d'être car le retard et les personnes s'accumulent, au docteur qui insiste pour garder mon certificat médical nécessaire à ma titularisation en tant que professeur qui ne lui est pas utile pour le perdre ensuite, ce n'est pas acceptable... De plus, ce docteur est dangereux car il n'hésite pas à faire des vaccins non nécessaires afin de gagner de l'argent sur le dos de ses patients... Ce docteur douteux, véreux et non recommandable est à éviter absolument et il n'est surtout pas un docteur digne d'être mèdecin agréé...
 
Où puis-je adresser ma plainte pour qu'on puisse y donner suite?
 
Merci d'avance.
Une patiente mécontente et qui veut porter plainte.

n°24234919
non_au_doc​teur_sulta
Posté le 12-10-2010 à 00:19:25  profilanswer
 

[quotemsg=24234903,11,829042]
 
Bonjour,  
Et dans mon cas?  
 
A qui dois-je m'adresser pour déposer une plainte contre Docteur Sultan à Choisy-le-Roi (41 rue Auguste Blanqui, Choisy-le-Roi) pour manquement grave à l'éthique et à la déontologie en tant que mèdecin? En effet, je viens de découvrir en allant chez mon mèdecin traitant que mes vaccins étaient déjà tous à jour mais que le docteur Sultan m'a tout de même fait revenir 4 ou 5 fois en me facturant à chaque fois la consultation à 22€ à chaque vaccin, alors qu'aucun vaccin n'était nécessaire! J'ai alors compris pourquoi il a insisté pour garder mon certificat médical: c'était pour que je sois obligée de revenir chez lui pour faire tous les vaccins avant qu'il me délivre mon certificat médical à la fin (chose qu'il n'a jamais faite). Il disait qu'il me le rendrait quand il aurait fait tous les vaccins (et avait même inscrit son nom dessus), jusqu'au jour où d'après ses dires, c'est sa femme de ménage qui a jeté le dit-document... Par ailleurs, un vaccin inutile contre le BCG que ce docteur m'a fait, a provoqué une BCGite: réaction infectieuse au vaccin BCG lorsqu'on est adulte avec pus et une couleur violette-bleuâtre (pas joli à voir) assortie d'une tension basse de 10,2 depuis mercredi dernier... J'ai donc été mise en arrêt maladie pendant 2 jours... Je suis maintenant sous antibiotiques pendant plus d'un mois, sans compter les cicatrices probables sur le bras suite à cette réaction...  
   
Pour toutes ces raisons, j'aimerais demander à ce que son contrat ne soit pas renouvelé en tant que mèdecin agréé pour faire les certificats médicaux pour professeurs stagiaires: de la femme de ménage à la secrétaire  prend plusieurs fois les mêmes rendez-vous, puis prend toutes les personnes qui arrivent sans réguler le flux des patients, ce qui fait que les rdv n'ont plus lieu d'être car le retard et les personnes s'accumulent, au docteur qui insiste pour garder mon certificat médical nécessaire à ma titularisation en tant que professeur qui ne lui est pas utile pour le perdre ensuite, ce n'est pas acceptable... De plus, ce docteur est dangereux car il n'hésite pas à faire des vaccins non nécessaires afin de gagner de l'argent sur le dos de ses patients... Ce docteur douteux, véreux et non recommandable est à éviter absolument et il n'est surtout pas un docteur digne d'être mèdecin agréé...  
   
Où puis-je adresser ma plainte pour qu'on puisse y donner suite?  
   
Merci d'avance.  
Une patiente mécontente et qui veut porter plainte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Medecin de merde on peut se plaindre ?

 

Sujets relatifs
Assurance maladie : Faut t'il consulter son medecin avant tout ?Les filles qui se la pètent pour masquer une vie de merde
...medecin du travail plus chere ?
Les Parisiens... de merdeQue faire contre les arbitres de merde?
Professeur Sahel + Hôpital des Quinze-Vingts. Suis médecin.Et merde me suis gourré... [réservation erronnée sur le net]
Medecin traitant ? 
Plus de sujets relatifs à : Medecin de merde on peut se plaindre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR