Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MAquillage permanent vous connaissez ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAquillage permanent vous connaissez ???

n°800546
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 23:49:08  profilanswer
 

j'ai envie de me faire epaissir les sourcils pour accentuer mon regard avec du maquillage permanent ,vous connaissez ??? c'est bien ???? parlez de vos experiences eventuelles etc etc ... merci d'avance !


Message édité par Biomekha le 08-07-2003 à 23:49:56
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 23:49:08  profilanswer
 

n°800552
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-07-2003 à 23:51:23  profilanswer
 

J'ai pas bien compris là [:joce]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°800555
xofred
Posté le 08-07-2003 à 23:52:50  profilanswer
 

Quelle faignasse ! D'abord la vaisselle pas faite depuis un mois... Et maintenant du maquillage permanent! Tu veux pas une douche permanente , tu prends une douche, t propre pour un an  :pt1cable:

n°800565
poIIux
susucre ?
Posté le 08-07-2003 à 23:57:19  profilanswer
 

il me semble que c vachement cher en plus
et si c pas bo, ben c foutu :/

n°800566
xofred
Posté le 08-07-2003 à 23:57:21  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
ma cousine a un maquillage permanent sur ses sourcils : C'EST TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE!!!!!
 
je te déconseille FORTEMENT de te lancer dans ce genre de galère...
 
maintenant, fé comme tu l'sens :D t'as besoin de personne et de toute façon, tu feras quand même à ta mode :D


Mais ça marche comment pour les sourcils  :??:

n°800570
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-07-2003 à 23:58:49  profilanswer
 

Déja qu'une femme maquillée tout les jours c'est bof alors la voire déja maquillée au reveil :/


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°800572
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 23:59:12  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
ma cousine a un maquillage permanent sur ses sourcils : C'EST TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE!!!!!
 
je te déconseille FORTEMENT de te lancer dans ce genre de galère...
 
maintenant, fé comme tu l'sens :D t'as besoin de personne et de toute façon, tu feras quand même à ta mode :D


 
pkoi c 'est horrible ????

n°800574
xofred
Posté le 08-07-2003 à 23:59:22  profilanswer
 

Un tatouage de la couleur des sourcils donc? Beuhhhh, ça doit pas être beau

n°800585
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-07-2003 à 00:01:12  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
+1
j'adore ma copine quand elle est encore endormie et que j'me réveille, j'vois son visage illuminer ma journée :D C mon ptit bonheur à moi :D
en plus, j'la préfère naturelle que maquillée... (quoique un ptit coup d'maquillage, très léger, de temps en temps, c'est pas mal non plus) :D
 
maquillage permanent, JE VOTE CONTRE !


 
 :jap:  Le maquillage doit être "reservé" pour les fêtes et autres et pas tout les jours.


Message édité par klendatul le 09-07-2003 à 00:01:36

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°800586
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-07-2003 à 00:01:23  profilanswer
 

Citation :

sujet: MAquillage permanent vous connaissez ???


 
 
bah non ya ke des cons ici [:tilleul]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 00:01:23  profilanswer
 

n°800594
xofred
Posté le 09-07-2003 à 00:02:18  profilanswer
 

Ce que je comprends pas trop c que Biomekha est un mec, donc bon, le maquillage heu...
C un troll encore  :o

n°800596
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-07-2003 à 00:02:21  profilanswer
 

jeanti a écrit :


+1 ! on est sur la même longueur d'onde :jap:


 
Normal, je suis aware  :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°800640
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-07-2003 à 00:10:03  profilanswer
 

Pense bien aux implications du mot "permanent"...
 
T'es sur de vouloir ca pour toute ta vie ? Le jour ou t'en a marre, t'es bonne pour râler le restant de tes jours, surtout qu'on change physiquement avec le temps, l'effet sera toujours identique ?
Et si ca plait pas à ton mec ?
 
Ce genre de questions quoi....


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°800700
kytine
:|
Posté le 09-07-2003 à 00:20:50  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 :jap:  Le maquillage doit être "reservé" pour les fêtes et autres et pas tout les jours.

:jap:
 
 
 
et pis bon le maquillage permanent c marrant car la personne elle a souvent le meme air [:mlc]

n°800722
liugimm
Posté le 09-07-2003 à 00:24:16  profilanswer
 

à 80 ans t'auras l'air con avec des soucils noirs et des sourcils blancs
 
 
tu as plus à espérer que d'içi la obispo ait lancé la mode des sourcils multi color

n°800743
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-07-2003 à 00:28:04  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
c'est pas pour la vie, ca reste 2 semaines environ (tjs je crois) :D mais C pas permanent à vie, ca je suis sur :D


 
Ah? :sweat:  Pourquoi on dit permanent alors ? Ils peuvent pas employer un terme adéquat genre "longue durée"? :whistle:  
 
Je pensais que c'était comme un tatouage.
 
Merci pour la précision. :jap:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MAquillage permanent vous connaissez ???

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un site référencant les futurs sorties DVD au canada ?[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ???
|musik] Uncommonmenfrommars vous connaissez ?Connaissez vous des forums de vente informatique sur Lille ?
[Music]Apocalyptica: Groupe de metal, Vous connaissez?warcraft en php vous connaissez ?
Connaissez-vous les mastocytoses ?[Topic Blu Cantrell] Connaissez vous cette divin artiste ?
Vous connaissez un bon site pour mettre ma caisse en vente??Connaissez vous Alexis HK ?
Plus de sujets relatifs à : MAquillage permanent vous connaissez ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR