Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  10726  10727  10728  10729  10730  10731
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°34621816
bouh94
Posté le 11-06-2013 à 10:59:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isadora a écrit :


 
si ça se trouve, elle fera comme ma fille et mangera du sable :D
(ça me faisait grincer des dents, horrible :lol: )


beurk :d

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 10:59:37  profilanswer
 

n°34621822
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 11:00:15  profilanswer
 

bouh94 a écrit :


 
merci à tous pour vos réponses [:bouh94]  
 
on va aux Antilles alors oui, il faudra éviter le soleil qui tape très fort entre 12h et 16h!
bon j'vais tacher de lui acheter bientôt des lunettes de soleil et peut être une de ces couches spéciales vendues à décathlon :)
pour la combi j'hésite, je ne sais pas trop si c'est efficace mais j'vais peut être me laisser tenter :p
(si ça s'trouve elle détestera la mer et la plage, ça réglera le problème :o )


C'était Oxybul !
http://www.eveiletjeux.com/Recherche/maillot%20couche
 
Pour la combinaison impossible de te trouver le lien, le site de Decathlon est le site le plus mal fichu de la terre, comme d'hab je viens d'abandonner, à 2 doigts du hurlement de rage [:wildmary:3]
 
Avec un peu d'imagination et des recherches, on finit par trouver sous le nom de shorty [:cabri74]  
Dans Dieu sait quelle catégorie, si tu veux la version fille/rose débrouille-toi :D
http://www.decathlon.fr/shorty-bab [...] 41061.html


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34621894
bouh94
Posté le 11-06-2013 à 11:05:33  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'était Oxybul !
http://www.eveiletjeux.com/Recherche/maillot%20couche
 
Pour la combinaison impossible de te trouver le lien, le site de Decathlon est le site le plus mal fichu de la terre, comme d'hab je viens d'abandonner, à 2 doigts du hurlement de rage [:wildmary:3]
 
Avec un peu d'imagination et des recherches, on finit par trouver sous le nom de shorty [:cabri74]  
Dans Dieu sait quelle catégorie, si tu veux la version fille/rose débrouille-toi :D
http://www.decathlon.fr/shorty-bab [...] 41061.html


merci :)
 
waw 13euros! oxybul en vend une à 49euros je crois :crazy:  

n°34621901
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2013 à 11:06:08  profilanswer
 

Oh oui pour le site de Decat :d

 

Merci pour le lien je voulais en acheter demain pour Grégoire ça tombe bien :d


---------------
Pussy that walk !
n°34621936
bouh94
Posté le 11-06-2013 à 11:08:08  profilanswer
 

par contre ça taille à partir de 6ans dans ce qui est dispo :crazy:
faudra que j'aille y faire un tour :)

n°34621945
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 11:08:55  profilanswer
 

bouh94 a écrit :


merci :)
 
waw 13euros! oxybul en vend une à 49euros je crois :crazy:  


oui les prix sont assez hallucinant, pareil quand j'étais tombée sur celle de Decathlon c'était un peu comme si j'avais trouvé le Graal et j'ai compris pourquoi tout le monde a celle-là :D
Surtout que c'est pas possible de la réutiliser d'une année sur l'autre tellement ils grandissent alors pour 4 fois 1h de plage sur une semaine merci [:wildmary:2]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34621952
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 11:09:35  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

par contre ça taille à partir de 6ans dans ce qui est dispo :crazy:
faudra que j'aille y faire un tour :)


oui c'est le mieux, il y a la version bébé... mais là je capitule :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34621986
bouh94
Posté le 11-06-2013 à 11:11:41  profilanswer
 

wildmary a écrit :


oui c'est le mieux, il y a la version bébé... mais là je capitule :D


 :lol:  
tu as raison, ce site est mal fait (j'ai l'impression qu'à chaque mise à jour c'est pire qu'avant :d )
ya un decathlon pas loin de chez moi j'devrais pouvoir me débrouille ;)

n°34621999
nicoevo02
Posté le 11-06-2013 à 11:12:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34622008
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2013 à 11:13:30  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

par contre ça taille à partir de 6ans dans ce qui est dispo :crazy:
faudra que j'aille y faire un tour :)

pour les Antilles crème et lunettes de soleil suffisent.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:13:30  profilanswer
 

n°34622193
+++Bahamut​+++
Posté le 11-06-2013 à 11:28:36  profilanswer
 

pour la souffrance, je ne vois pas comment cela peut être décelé :/

n°34622279
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 11:35:15  profilanswer
 

Tiens moi j'ai encore une question existentielle de bouffe [:bighead]  
 
Demain on doit aller pique-niquer mais Robin ne mange encore quasiment que des purées, avec des morceaux ramollos (genre carottes très cuites, petits pois...), qu'est-ce que je pourrais lui prévoir de froid ? De la purée froide ça doit être plutôt dégueu [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34622310
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2013 à 11:38:02  profilanswer
 

T'as un thermos ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°34622332
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-06-2013 à 11:39:28  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Tiens moi j'ai encore une question existentielle de bouffe [:bighead]  
 
Demain on doit aller pique-niquer mais Robin ne mange encore quasiment que des purées, avec des morceaux ramollos (genre carottes très cuites, petits pois...), qu'est-ce que je pourrais lui prévoir de froid ? De la purée froide ça doit être plutôt dégueu [:klemton]


 
Il a des dents ? Enfin, je veux dire, assez pour arriver à croquer ou pas ?
Je dirais des trucs un peu mous, genre du maïs (soit en grains soit les espèces de bâtonnets vendus dans des bocaux en verre, les enfants aiment bien c'est rigolo), de la salade, du jambon coupé en petits morceaux, une purée froide style gaspacho (tu peux trouver des recettes de gaspacho de courgette ou autres légumes s'il ne mange pas de tomates).


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°34622336
bouh94
Posté le 11-06-2013 à 11:39:39  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Tiens moi j'ai encore une question existentielle de bouffe [:bighead]  
 
Demain on doit aller pique-niquer mais Robin ne mange encore quasiment que des purées, avec des morceaux ramollos (genre carottes très cuites, petits pois...), qu'est-ce que je pourrais lui prévoir de froid ? De la purée froide ça doit être plutôt dégueu [:klemton]


jambon/pates? ça se mange froid aussi :)

n°34622365
bouh94
Posté le 11-06-2013 à 11:41:35  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

Nous on a acheté sur le net chez MayoParasol : http://www.mayoparasol.com/
 
Et on en est content :o


merci ça me parait un poil plus cher que decathlon mais c'est + joli :)

sicqo a écrit :

pour les Antilles crème et lunettes de soleil suffisent.


moi ça m'a suffit en tout cas :o
mais j'suis métisse; elle est bien plus blanche de peau que moi à son age

n°34622389
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 11:43:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :

T'as un thermos ?


non
 

floootheone a écrit :


Il a des dents ? Enfin, je veux dire, assez pour arriver à croquer ou pas ?
Je dirais des trucs un peu mous, genre du maïs (soit en grains soit les espèces de bâtonnets vendus dans des bocaux en verre, les enfants aiment bien c'est rigolo), de la salade, du jambon coupé en petits morceaux, une purée froide style gaspacho (tu peux trouver des recettes de gaspacho de courgette ou autres légumes s'il ne mange pas de tomates).


Il croque un peu mais ne mâche pas, il s'étrangle avec les morceaux :/
Hier soir j'ai essayé de lui donner des petits morceaux de courgettes il n'arrivait pas à les manger, du coup je lui ai donné un bâtonnet et pas mieux :/
Pas bête, oui, courgette/tomate ça doit pas être mauvais, je peux mettre de la semoule aussi pour faire un genre de taboulet ou des pâtes alphabet [:klemton]  
 

bouh94 a écrit :


jambon/pates? ça se mange froid aussi :)


Il n'a jamais mangé de pâtes seules, toujours le même soucis : il ne mâche pas [:manust]  
 
Et oui, on essaie de lui donner des trucs à mâcher pour qu'il apprenne :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34622410
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-06-2013 à 11:45:37  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Et oui, on essaie de lui donner des trucs à mâcher pour qu'il apprenne :D


 
un GROS bout de pain qu'il ne peut pas enfourner :D
(j'ai passé pas mal de temps à montrer à Florent comment mâcher au début aussi :o)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34622515
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-06-2013 à 11:53:22  profilanswer
 

Kyri, pour l'eczéma a priori la cortisone n'a pas vraiment d'effets en crème, enfin si, mais pas les mêmes effets qu'en cachet!
Je fais de l'eczéma depuis l'âge de 1 an (oui j'en ai toujours à 34 [:tim_coucou] ) et ce qui fonctionnait bien aussi quand j'étais petite c'était les bains à l'avoine (c'était de la poudre à mélanger avec l'eau du bain), en préventif l'huile d'amande douce car il faut bien hydrater la peau, et en dernier ressort en revanche c'était toujours de la crème à base de corticoïdes, y'avait que ça qui fonctionnait :o  
 
Merci pour ta question Bouh et pour la réponse Mary, on part dimanche dans le Sud avec Mila et justement je me demandais ce qu'il fallait que je prenne pour la plage :D
 
Sinon ma poupette a 1 an aujourd'hui!!! (enfin ça sera ce soir à 23h21 [:maraude] )

n°34622779
bartille
Posté le 11-06-2013 à 12:12:53  profilanswer
 

Bonne anniversaire mini-gnockie !!

n°34622851
Cend
Meuh !
Posté le 11-06-2013 à 12:17:53  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

Nous on a acheté sur le net chez MayoParasol : http://www.mayoparasol.com/
 
Et on en est content :o


 
Ouais, enfin vu le temps que ca dure, autant prendre celle de decath, qui sont quand meme vachement moins cheres :o

n°34622897
nicoevo02
Posté le 11-06-2013 à 12:20:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 11-06-2013 à 12:21:15
n°34622967
Cend
Meuh !
Posté le 11-06-2013 à 12:26:21  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

Tu dis ça parce que tu vis en Bretagne  :o   Il y a des régions où ça peut être utile plusieurs mois dans l'année.

 

Et plus sérieusement, sa 1ère combi lui a servi 2 étés. Un peu grande la 1ère saison, un poil petite la seconde mais ça allait quand même ;)


sache que la bretagne est parmi les regions de france la plus atteinte du cancer de la peau :o
UV n'est pas forcement égal à soleil :)
et les combi D4 sont très efficaces, les petites ont pu les tester en tunisie en été dernier, ou en egypte, où le soleil tape pas mal quand meme :D

 

edith : et accessoirement je leur prends souvent la taille au dessus, elles peuvent les mettre comme ca deux ans de suite :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cend le 11-06-2013 à 12:27:41
n°34623178
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 11-06-2013 à 12:51:42  profilanswer
 

isadora a écrit :

bahamut, tu lui as demandé si quelque chose lui a fait peur ? proposé de mettre une veilleuse ?
vous avez un rituel du soir ?

 

et puis les crises à 2 ans, rien d'anormal, ils coupent le cordon, et testent donc leur indépendance en s'opposant, le tout, c'est de ne pas entrer dans un rapport de force permanent.
donc par exemple, lui laisser des zones de liberté où elle choisit ce qu'elle peut faire, et les zones où c'est vous, quand sa sécurité est en jeu notamment.
et puis expliquer et réexpliquer en mettant ses propos à leur portée.

 

Tout pareil, les crises c'est l'âge et c'est normal, même si le fait de le savoir n'aide pas à supporter... Ici à 2 ans Lardon n'en faisait pas, 2 ans et demi toujours pas, on a cru y échapper et c'est arrivé après 3 ans finalement. :sweat:
Le fait de donner le pourquoi de chaque refus aide beaucoup ma grande, elle demande souvent qu'on lui redise ensuite à froid. Je joue franc-jeu pour tout : les parents sont des amoureux et ils ont besoin de dormir juste tous les deux pour faire des câlins et continuer à s'aimer.  [:sachy]  Si tu traverses sans donner la main et que tu tombes je ne peux pas te retenir et une voiture peut t'écraser. Parfois faut réfléchir un peu mais il y a toujours une raison à donner.

 
isadora a écrit :

 

bahamut, comme tout le monde, se trouve confrontée avec sa propre enfance quand sa fille "lui fait une crise".
ça peut être bien de s'interroger sur ce qui nous fait réagir et comment, par miracle, nos enfants trouvent ces leviers-là.
et parler, parler, mais aussi écouter, guetter ce qui suscite la crise (outre "elle veut faire ce qu'elle veut comme elle veut", parce que ça, c'est le cas de tous, adultes comme enfants).

 

C'est un point de vue intéressant je trouve : avec le recul quand j'observe PM je vois bien qu'il provoque lui-même 75% des crises en perdant patience ou en ne sachant pas présenter les choses de la façon qui fonctionne avec Lardon. Elle m'en fait beaucoup moins qu'à lui et beaucoup moins intense car je suis plus zen (en apparence même si je bous intérieurement) et plus manipulatrice. Je peux l'emmener faire la toilette sans heurt avec la promesse d'un cours sur le bronzage ou les ornithorynques. :sol:

 
wildmary a écrit :

Tiens moi j'ai encore une question existentielle de bouffe [:bighead]

 

Demain on doit aller pique-niquer mais Robin ne mange encore quasiment que des purées, avec des morceaux ramollos (genre carottes très cuites, petits pois...), qu'est-ce que je pourrais lui prévoir de froid ? De la purée froide ça doit être plutôt dégueu [:klemton]

 

Lardon adorait la betterave, c'est mou, joli et bon froid.

n°34623264
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-06-2013 à 12:59:00  profilanswer
 

Cend a écrit :


sache que la bretagne est parmi les regions de france la plus atteinte du cancer de la peau :o  
UV n'est pas forcement égal à soleil :)  
et les combi D4 sont très efficaces, les petites ont pu les tester en tunisie en été dernier, ou en egypte, où le soleil tape pas mal quand meme :D
 
edith : et accessoirement je leur prends souvent la taille au dessus, elles peuvent les mettre comme ca deux ans de suite :D

sur tout les cancers de masse je dirais  :o  

n°34623397
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-06-2013 à 13:09:46  profilanswer
 

Bon...
 
J'ai repris le boulot hier matin, et depuis c'est le vietnam :(
 
Quand je rentre le soir, les enfants sont ultra-excités, pleurent sans arrêt, etc.
 
J'ai dormi 2h00 dans la nuit de dimanche à lundi et 4h00 la nuit dernière...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34623753
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 13:45:44  profilanswer
 

Cend a écrit :


sache que la bretagne est parmi les regions de france la plus atteinte du cancer de la peau :o  
UV n'est pas forcement égal à soleil :)  
et les combi D4 sont très efficaces, les petites ont pu les tester en tunisie en été dernier, ou en egypte, où le soleil tape pas mal quand meme :D
 
edith : et accessoirement je leur prends souvent la taille au dessus, elles peuvent les mettre comme ca deux ans de suite :D


ah bah forcément, dès qu'il y a un rayon de soleil ça sait pas comment faire :o
 
et hop, troll régional dès le mardi :sol:  
 

iorhael a écrit :


C'est un point de vue intéressant je trouve : avec le recul quand j'observe PM je vois bien qu'il provoque lui-même 75% des crises en perdant patience ou en ne sachant pas présenter les choses de la façon qui fonctionne avec Lardon. Elle m'en fait beaucoup moins qu'à lui et beaucoup moins intense car je suis plus zen (en apparence même si je bous intérieurement) et plus manipulatrice. Je peux l'emmener faire la toilette sans heurt avec la promesse d'un cours sur le bronzage ou les ornithorynques. :sol:


c'est clair, quand j'arrive à rester calme (genre hier) ça se passe beaucoup mieux. Le problème c'est qu'il y a des jours où je n'arrive plus à me retenir et me contrôler et là tout part en saucisse :/
 

iorhael a écrit :

Lardon adorait la betterave, c'est mou, joli et bon froid.


 [:pouahbeurk]  
Je me souviens qu'il avait bien aimé le plat tout prêt de couscous, je vais partir sur un plat tout prêt... Au pire j'emporte une purée froide et un paquet de yaourts et on verra bien :D
 

dante2002 a écrit :

Bon...
 
J'ai repris le boulot hier matin, et depuis c'est le vietnam :(
 
Quand je rentre le soir, les enfants sont ultra-excités, pleurent sans arrêt, etc.
 
J'ai dormi 2h00 dans la nuit de dimanche à lundi et 4h00 la nuit dernière...


C'est normaaaal [:gaga jap]  
C'est l'heure des pleurs du soir, du retour du papa, de la fatigue de la maman, de ta fatigue à toi, etc. etc. tout s'accumule et fait boule de neige... Vous avez essayé le bain à ce moment-là ? Nous il n'y avait que ça qui le calmait mais alors c'était radical, sitôt dans l'eau il ne disait plus rien :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34623812
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-06-2013 à 13:49:33  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi je la lui tiens fermement et si vraiment il continue à la retirer je le porte. Je le préviens 2 ou 3 fois, la fois suivante je le porte et point [:spamafote]  


 
Bah ouais si elle est complètement braquée c'est ce que je fais aussi :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°34623840
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-06-2013 à 13:51:36  profilanswer
 

Ce soir on va tester le bain à cette heure.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34623969
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-06-2013 à 14:00:21  profilanswer
 

gros pluzun pour le bain ....

 

ici, passé 19h, c'est l'énervement de la journée ... : hop au bain, ca le calme et après le bain, c'est 1h de dodo dans son doomoo !!
(et après le bib du soir vers 20h00, et re au dodo à 20h30 !) ...


Message édité par gysmovoile le 11-06-2013 à 14:01:30

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°34623979
bartille
Posté le 11-06-2013 à 14:01:10  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Moi je la lui tiens fermement et si vraiment il continue à la retirer je le porte. Je le préviens 2 ou 3 fois, la fois suivante je le porte et point [:spamafote]


On a de la chance pour ça avec Florent, il a carrément peur de descendre les marches tout seul, il réclame notre aide, que ce soit une marche, un trottoir. Du coup après il reste à nous tenir la main. Espérons que ça dure !

n°34624049
wizza
Posté le 11-06-2013 à 14:05:56  profilanswer
 


wildmary a écrit :


 [:pouahbeurk]  
Je me souviens qu'il avait bien aimé le plat tout prêt de couscous, je vais partir sur un plat tout prêt... Au pire j'emporte une purée froide et un paquet de yaourts et on verra bien :D
 

Je sais pas si je préfèrerais du couscous froid ou de la purée froide, perso :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34624067
bouh94
Posté le 11-06-2013 à 14:07:15  profilanswer
 

Gnokie a écrit :

Kyri, pour l'eczéma a priori la cortisone n'a pas vraiment d'effets en crème, enfin si, mais pas les mêmes effets qu'en cachet!
Je fais de l'eczéma depuis l'âge de 1 an (oui j'en ai toujours à 34 [:tim_coucou] ) et ce qui fonctionnait bien aussi quand j'étais petite c'était les bains à l'avoine (c'était de la poudre à mélanger avec l'eau du bain), en préventif l'huile d'amande douce car il faut bien hydrater la peau, et en dernier ressort en revanche c'était toujours de la crème à base de corticoïdes, y'avait que ça qui fonctionnait :o  
 
Merci pour ta question Bouh et pour la réponse Mary, on part dimanche dans le Sud avec Mila et justement je me demandais ce qu'il fallait que je prenne pour la plage :D
 
Sinon ma poupette a 1 an aujourd'hui!!! (enfin ça sera ce soir à 23h21 [:maraude] )


bon anniversaire à la choupette :)
ça passe vite, hein?

n°34624074
isadora
Posté le 11-06-2013 à 14:07:42  profilanswer
 

couscous froid, je doute, en revanche, une purée  courgette-chèvre ou petits pois-menthe froide, je pense que ça se tente :)


---------------
sage comme des images
n°34624080
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 14:07:54  profilanswer
 

wizza a écrit :


Je sais pas si je préfèrerais du couscous froid ou de la purée froide, perso :D


ah non, merde, mon clavier a fourché, je voulais écrire "du coup je vais partir sur du taboulet" :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34624081
isadora
Posté le 11-06-2013 à 14:07:57  profilanswer
 

et joyeux anniversaire à Mila !


---------------
sage comme des images
n°34624094
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 14:08:39  profilanswer
 

oui, bon anniversaire Mila [:wildmary:4]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34624095
isadora
Posté le 11-06-2013 à 14:08:40  profilanswer
 

wildmary a écrit :


ah non, merde, mon clavier a fourché, je voulais écrire "du coup je vais partir sur du taboulet" :D


 
c'est un variante du cassoulé ? :o


---------------
sage comme des images
n°34624107
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2013 à 14:09:23  profilanswer
 

isadora a écrit :


 
c'est un variante du cassoulé ? :o


oui, c'est une version régionale, sur laquelle on peut s'asseoir :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34624109
wizza
Posté le 11-06-2013 à 14:09:40  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34624150
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2013 à 14:12:50  profilanswer
 

Merci Gnokie. Il a de l'amidon dans le bain lui :d et une crème hydratante plus une autre apaisante/réparatrice. Sa peau est vraiment mieux. Je pense qu'on va arrêter la cortisone.

 

Sinon ce matin : premier réveil de Grégoire 5h30 ( et après presque toutes les 30 min avec presque à chaque fois un cauchemars à propos d'éclairs (alors que je crois pas qu'il ait déjà vu un orage)
Et Maxence : réveil à 10h.

 

Un juste milieu les gars ça serait mieux :o


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  10726  10727  10728  10729  10730  10731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR