Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vol dans magasin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vol dans magasin

n°29447055
ARTUR23
artur
Posté le 05-03-2012 à 18:32:39  profilanswer
 

Bonjour.je suis pas fiere car vendredi j'ai voler.J'ai peser mes legumes courgette orange poireaux et apres la peser j'en ai remis.Je suis passer en caisse j'ai payer 16.00 euro.L'agent de securiter ma arreter et a appeler le directeur.Je suis aller dans le bureau pour remplir une feuille de vol que j'ai reconnu et ensuite le directeur ma fais payer
le suplement de 4.50 il na pas appeler la police.Aujourd'hui je lui et telephoner pour m'excusser et savoir pour la feuille que j'ai signer.Il ma dis je vais l'envoyer au procureur.
Le probleme je suis deja passer au tribunal en janvier 2005 pour des fais similer mon cassier et vide.J'ai eu une amande et du surcie en 2005.Le procureur vas t'il revoir mon dossier.J'ai peur.
                                                  cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 18:32:39  profilanswer
 

n°29447319
SmAsH
Posté le 05-03-2012 à 19:03:47  profilanswer
 

[:sarko]

n°29447569
Modération
Posté le 05-03-2012 à 19:33:02  answer
 

Je pense que le mieux serait que tu poses ta question sur ce topic des juristes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Du coup je ferme celui-là :)

n°29452352
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2012 à 00:58:07  profilanswer
 

Ou sur le topic des flics sinon, c'est peut-être mieux même : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vol dans magasin

 

Sujets relatifs
Magasin sur Paris vendant des geekeries ? (like thinkgeek par ex.)recherche magasin loft mobilier
recherche magasin LOFT MOBILILEIRMagasin/site de vente en ligne d'accessoires design (tasses, mugs)
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Surcouf : elle est passé où la dispo magasin ?
Conseil pour agencement magasin inforecherche d'un magasin dans paris
Localisation magasin vélo électrique ? 
Plus de sujets relatifs à : vol dans magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR