Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Surcouf : elle est passé où la dispo magasin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surcouf : elle est passé où la dispo magasin ?

n°24014422
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-09-2010 à 14:50:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme il y a (sûrement, bien cachés :D ) des employés de chez Surcouf sur le forum, j'aurais voulu savoir :

Citation :


On peut (normalement) consulter la disponibilité magasin des composants, hors depuis plusieurs jours (semaines ?) j'obtiens systématiquement un "Informations momentanément indisponible".
 
"WTF ?" comme diraient certains :pt1cable:  


Merci :jap:  
 

Spoiler :

Pour ma part, ça serait pour savoir si une alim serait dispo à Merignac, et comme je n'habite pas à côté :o ... pareil pour de la RAM, disque dur, etc


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 14:50:46  profilanswer
 

n°24021840
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-09-2010 à 22:50:32  profilanswer
 

Mince, on nous a volé les vendeurs de Surcouf [:tuxyk]  [:toyonos:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°24022734
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2010 à 00:07:51  profilanswer
 

Surcouf sont pas balèzes niveau dispo en magasin, va voir ailleurs :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24023450
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-09-2010 à 08:16:17  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Surcouf sont pas balèzes niveau dispo en magasin, va voir ailleurs :o


Si je peux :o  
De plus c'est surtout le système du site oueb ( :whistle: ) qui permet de voir le stock en "quasi-direct" qui est intéressant. Va donc trouver ça chez un assembleur (je n'achète pas par internet genre matériel.net ou LDLC sauf quelques cas particuliers)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°24023674
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2010 à 09:04:16  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Si je peux :o  
De plus c'est surtout le système du site oueb ( :whistle: ) qui permet de voir le stock en "quasi-direct" qui est intéressant. Va donc trouver ça chez un assembleur (je n'achète pas par internet genre matériel.net ou LDLC sauf quelques cas particuliers)


 
Materiel.net ont aussi des points de retrait propres, Pixmania utilise un réseau de distribution dans les quartiers (genre le relay de La Redoute) et grosbill dispose de hangars également.
 
Je dis ça au cas où hein :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24023701
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2010 à 09:07:50  profilanswer
 

Sauf que ceux là, leurs points de retraits sont complètement excentrés dans des coins inaccessibles :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24034807
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-09-2010 à 08:45:43  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Materiel.net ont aussi des points de retrait propres, Pixmania utilise un réseau de distribution dans les quartiers (genre le relay de La Redoute) et grosbill dispose de hangars également.


Avec paiement en ligne avant et tout :o
Non non, si je pose une question concernant Surcouf, c'est pas pour comparer avec la concurrence (et Babouchka a raison sur leurs points relais, limite il faudrait que je fasse plus en kilomètres pour aller chercher dans un de ces points qu'aller sur Bordeaux :non: )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°24129265
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-09-2010 à 23:05:55  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Salut à tous,
 
Comme il y a (sûrement, bien cachés :D ) des employés de chez Surcouf sur le forum, j'aurais voulu savoir :

Citation :


On peut (normalement) consulter la disponibilité magasin des composants, hors depuis plusieurs jours (semaines ?) j'obtiens systématiquement un "Informations momentanément indisponible".
 
"WTF ?" comme diraient certains :pt1cable:  


Merci :jap:  
 

Spoiler :

Pour ma part, ça serait pour savoir si une alim serait dispo à Merignac, et comme je n'habite pas à côté :o ... pareil pour de la RAM, disque dur, etc



 
 
Pour info surcouf a un nouveau logiciel de gestion qui n'est pas encore tout a fait au point et donc pour l'instant il est impossible de voir la dispo en magasin via le site internet :)
 
Le mieux est de téléphoner pour le moment :)

n°24153999
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 00:56:18  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
 
Pour info surcouf a un nouveau logiciel de gestion qui n'est pas encore tout a fait au point et donc pour l'instant il est impossible de voir la dispo en magasin via le site internet :)
 
Le mieux est de téléphoner pour le moment :)


 
Et, étrangement ça marche très bien... pour les sites parisiens [:dawa]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24154646
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-10-2010 à 09:20:48  profilanswer
 

Nan ca ne fonctionne toujours pas

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 09:20:48  profilanswer
 

n°24154975
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2010 à 10:12:47  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Nan ca ne fonctionne toujours pas

 

Produit au pif :

 


http://www.surcouf.com/portables-n [...] siv00.html

 

Surcouf Daumesnil  Surcouf Belle Epine
 Surcouf Haussmann  Surcouf Mérignac
 Surcouf Strasbourg

 

Ah ouai... en fait effectivement ça ne marche pas, mais en plus de ça les petites échoppes de province pauvre (hors Strasbourg et Bordeau, quel honneur) ne méritent même pas d'être sur la liste [:dawa]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-10-2010 à 10:13:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24156916
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-10-2010 à 14:06:15  profilanswer
 

Ah bizarre j'ai essayé ce matin aussi au pif mais ça fonctionnait pas :)

n°24158349
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-10-2010 à 16:08:31  profilanswer
 

Ah ben comme quoi, entre les problèmes d'approvisionnement (?), le retard dans le déménagement du siège (rumeur :/ ) et le fait que pas mal d'articles ne peuvent se trouver que sur Paris (youpi >< ), Surcouf laisse une fois de plus ses clients de province aller voir ailleurs (ce que j'ai fait pour mon alim)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Surcouf : elle est passé où la dispo magasin ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour agencement magasin infoConcert à Bercy dans la fosse, comment ça se passe?
MOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!recherche d'un magasin dans paris
que s'était il passé sur le périphe parisien ce matin ?Localisation magasin vélo électrique ?
mot de passe perdu banque postaleSurcouf a la Note
Passeport passé à la machine 
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : elle est passé où la dispo magasin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR