Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Long voyage en voiture : à quoi penser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Long voyage en voiture : à quoi penser ?

n°1103775
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 02-09-2003 à 21:44:39  profilanswer
 

je pars seul la semaine prochaine en voiture en Serbie : 1700km via Allemagne, Autriche, Slovenie et Croatie.
 
J'ai fait la révision de la voiture, l'assurance est ok, j'ai l'option internationale sur le portable ...
 
à quoi d'autre penser ? (à faire ou à emporter pr le voyage)
 
merci


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 21:44:39  profilanswer
 

n°1103795
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-09-2003 à 21:47:48  profilanswer
 

ahah spour chercher ton pote avec qui t'as eu des pblm pour otenir ton visa (euh une femme, genre tu trouve pas femme a ton pieds ici,donc tu vas chercher la bas ?,enfin on s'en fout....)
euh sinon, faire controler la caisse genre control technique pour etre sur que rien va te lacher,enmenner un bidon d'huile ou d'essence rempli (on sait jamais...)une bonne carte,....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Long voyage en voiture : à quoi penser ?

 

Sujets relatifs
Mini Diesel ... Il est pas un peu petit le moteur pour cette voiture ?Toyota et la voiture qui se gare toute seule !!
Voyage Disneyland ParisAu gars qui ont les cheveux long :
Recherche club de RC voiture[voiture un peu molle ] - contacteurs d'injection ?
Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ?Décharge lorsque je descend de ma voiture
Votre première voiture & conseils 1ere voitureAcheter une voiture à l'étranger : à quoi penser ?
Plus de sujets relatifs à : Long voyage en voiture : à quoi penser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR