Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou loger avec boulot a issy les moulineaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou loger avec boulot a issy les moulineaux

n°16880453
saezistheb​est
Posté le 02-12-2008 à 15:07:30  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Je suis en processus de recrutement pour un poste basé à issy les moulineaux et je voulais avoir des conseils concernant le logement.  
 
Je viens de Marseille et je ne connais pas trop la région parisienne mis a part le 95 ou j'ai habité 6 mois pour mes études (cergy pontoise).  
 
Ma recherche concerne plutôt un studio ou un T2 (selon tarifs).  
Mes critères principaux sont :  
- proche de mon travail en temps de trajet (Ligne de tramway 2)  
- Pas trop loin de Paris histoire de pouvoir garder une vie sociale :p  
 
Niveau budget je ne sais pas trop encore ça dépendra de mon salaire mais je dirais max 700€ (si vous pouvez me donner une idée de ce que l'on peut avoir pour quel prix)
 
Avez vous avez des idées de villes où il fait bon vivre qui pourraient correspondre à mes critères ;-) Si vous avez d'autres infos qui pourraient mettre utiles je suis preneur (ou si vous avez des questions).  
 
Pour le moment j'ai entendu parler de Clamart et Sèvres en positif.  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 15:07:30  profilanswer
 

n°16882561
Handsome d​evil
Posté le 02-12-2008 à 19:15:48  profilanswer
 

Aux alentours de 700€ dans les parages ça sera 30-35m² maxi le plus souvent, c'est un coin cher (et plutot mort le soir, donc si tu veux sortir cherche quelque chose près des transports).


---------------
Zvarri !
n°16884564
saezistheb​est
Posté le 02-12-2008 à 22:43:10  profilanswer
 

Oui j'ai commence à regarder les tarifs et c'est ce que je trouve, parfois des t2 vers les 40-45 mais c'est le max.  
 
Après je suis pas bloqué sur issy les moulineaux mais j'aimerais avoir un temps de trajet dans les env de 30 minutes maximum.  
 
Etant donné que je ne connais pas du tout le coin avez vous des endroit à me conseiller (ou déconseiller) dans les environs ?

n°16888465
dolphinius
Posté le 03-12-2008 à 13:56:16  profilanswer
 

Si c'est juste pour dormir, je te conseille Malakoff. C'est pas encore trop cher, c'est pas la pire banlieue même si c'est pas non plus au top, tu as un métro (bon c'est la pire ligne de métro mais elle t'emmène quand même sur paris) et des bus qui t'emmeneront à Issy


---------------
mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16888480
Handsome d​evil
Posté le 03-12-2008 à 13:57:34  profilanswer
 

Sinon il y a Vanves, comme Malakoff c'est bien desservi et moins cher que Boulogne ou Issy.


---------------
Zvarri !
n°16889066
saezistheb​est
Posté le 03-12-2008 à 14:51:35  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Si c'est juste pour dormir, je te conseille Malakoff. C'est pas encore trop cher, c'est pas la pire banlieue même si c'est pas non plus au top, tu as un métro (bon c'est la pire ligne de métro mais elle t'emmène quand même sur paris) et des bus qui t'emmeneront à Issy


 
Hum ça donne envie ;-)  
 
"Juste pour dormir" oui et non je vais pas passer ma vie sur Paris non plus donc ca serait un endroit quand même sympa à vivre.
 
Au fait un renseignement qui peut être utile pourune idée du style de vie j'ai 23 ans ;-)  
 
Sinon j'avais vu la ville de Meudon ( en regardant les appréciations de cette ville sur l'internaute il semble que ce soit une ville très sympa) qu'est ce que vous en pensez ? Je me doute que c'est pas les même prix que Malakoff ou Vanves. J'ai vu qques T2 qui avaient l'air sympa vers les 700-750€  
 
Merci pour vos réponses en tout cas

n°16889105
freds45
Posté le 03-12-2008 à 14:54:57  profilanswer
 

L'avantage d'habiter à Issy Les Moulineaux, c'est que tu ne paieras pas beaucoup de taxe d'habitation, contrairement à d'autres villes citées au dessus :whistle:

 

J'habite pas très loin de la 3e station du T2 (Les Moulineaux), et pour rentrer le soir depuis le métro, c'est largement faisable, il y en a pour 15mins à pied à tout casser. Il y a aussi un noctilien à Marcel Sembat (Boulogne), c'est vraiment pas un problème de sortir :)


Message édité par freds45 le 03-12-2008 à 14:55:16

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16889386
incassable
Posté le 03-12-2008 à 15:25:20  profilanswer
 

Tu n'as aucun endroit sympa pour un jeune de 23 ans sur la ligne T2, tout est sur Paris (dans l'ouest parisien faut aller jusqu'a St germain en Laye pour trouver quelque chose qui bouge un peu).
Donc calle toi le plus proche possible du metro (M10 Pont de Saint-Cloud par exemple) avec quelques commercres de proximité, tu iras toujours a Paris pour sortir de toute facon.

n°16976788
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 17:16:23  profilanswer
 

meudon c'est mort :o
et ya peu de transport :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ou loger avec boulot a issy les moulineaux

 

Sujets relatifs
Juillet au boulotoù se loger en vacances en grande bretagne?
Petit boulot à 17 ansOù loger à San Francisco?
Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?)Votre comportement au boulot.
A quoi ressemble votre PC du boulot ?[Topic Unik] Le bambou - Jardin
Petit boulot : avis et conseilsSe loger à Salou/port aventura ?!
Plus de sujets relatifs à : Ou loger avec boulot a issy les moulineaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR