Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Location] Proprio qui facture peinture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Location] Proprio qui facture peinture

n°65951577
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 20-05-2022 à 00:16:02  profilanswer
 

Hello les HFRiens,
 
 
 
J'ai besoin de votre avis sur un truc.
 
On a habité 2 ans et demi dans un appartement. Ma fiancée à laissé des goulettes de peinture sur le mur de la chambre à force de faire de la peinture.
 
Lors de l'état des lieux, l'agence l'a remarqué et on était d'accord pour participer au frais de remise en état.
 
Voici le mur touché par les quelques goutelettes :  
 
https://i.imgur.com/oCN0zbA.jpg
 
Et voici la facture que j'ai reçu :
 
https://i.imgur.com/5xjH0ph.png
 
Le mur fait 2,5M de hauteur et en comptant les 2 murs, il doit y avoir en tout 3m, soit 2,5m x 3m.
 
Ca me parait excessivement cher. J'ai l'impression que elle s'est arrangé avec lui pour me facturer un max en sachant que je sais qu'elle en a profité pour refaire tout le salon et toute la chambre.
 
Mentionner le nombre de m2 ou les heures de travail n'est pas obligatoire sur un travail de peinture ?  
 
En comparant avec ce que je trouve en ligne, j'ai l'impression d'être à 2x voir 3x le prix, même en comptant des frais de déplacement et des frais de "protection des meubles".
 
Vous en pensez quoi ? Je me fais des films ou il y'a enculade ?  
 
Peace.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 00:16:02  profilanswer
 

n°65951765
zdong
Posté le 20-05-2022 à 03:28:31  profilanswer
 

Repeint toi même

n°65952303
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 20-05-2022 à 09:13:52  profilanswer
 

zdong a écrit :

Repeint toi même


 
c'était déjà il y'a 1 mois et demi, la proprio l'a fait faire par une entreprise après notre départ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Location] Proprio qui facture peinture

 

Sujets relatifs
Peinture sur boisLocation - régul des charges
Paypal : vendeur doit fournir une facture pour récupérer son argent ??Modèle de contrat de location et quittance de loyer
Préparer mur placo abîmé pour peintureLa location de voiture à l'étranger
Reduire facture des peages ou abonnement?Location voiture neuve ou achat voiture occasion ?
[RESTAURATION] Quelle peinture antirouille?Internet en location
Plus de sujets relatifs à : [Location] Proprio qui facture peinture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR