Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Liste de choses à échanger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste de choses à échanger

n°17375691
jebondu
Posté le 28-01-2009 à 22:21:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais constituer une liste d'objets dont les propriétaires veulent se débarrasser (vente, don, échange) et qui servirait de bourse aux échanges sur le principe que chacun peut consulter la liste, déposer des objets et en réserver d'autres. Peut-être dois-je lancer cette initiative par région, les personnes s'inscrivant devant être capables de s'y déplacer ?
 
Par ex, une bourse aux échanges pour l'île de France qui peut attirer les personnes de région alentour.
 
Tout type d'objet doit pouvoir être déposé (livre, dvd, vhs, musique...). Chacun pourra s'inscrire, me joint pour me donner la liste de ce qu'il dépose, consulte la liste que je tiendrais à disposition et actualiserais, me contacte pour réserver.  
 
Une fois la liste bouclée, cad chaque participant ayant autant déposé que réservé, un rendez-vous est fixé pour permettre à chacun de récupérer ce qu'il a réservé.
 
Souhaitez-vous participer à cette initiative ?
Merci par avance pour vos réponses et à bientôt,
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 22:21:29  profilanswer
 

n°17376132
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-01-2009 à 22:49:31  profilanswer
 

Y a déjà un topic pour ça


---------------
Laurent est mon fils.
n°17379025
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 29-01-2009 à 09:56:03  profilanswer
 

Salut,
comme déja dit il y a déja un topic et en plus il a fait un flop.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°17385875
abakuk
Posté le 29-01-2009 à 20:15:43  profilanswer
 

Surtout il y a déjà plein de sites et de réseaux locaux qui existent, freecycle par exemple. Tape "don" dans un moteur de recherche...
 
Mais c'est bien d'y avoir pensé. :d


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Liste de choses à échanger

 

Sujets relatifs
présenter et faire valoir sa vision des chosesVotre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses)
Les choses qu'il faut penser sinon "Hé ben t'es con"[Résolu] recherches google non commerciales
Liste de choses à faire avant de mourir ou de devenir adulte.Cherche liste de radios de musique classique online
Liste de mots a MOI[résolu] par moiremboursement liste agence immo
Quel est votre solo de guitare favori parmi cette liste 
Plus de sujets relatifs à : Liste de choses à échanger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR