Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  jean levi's 501 : acheter sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jean levi's 501 : acheter sur internet ?

n°40040953
eraser2k
Posté le 09-11-2014 à 13:51:22  profilanswer
 

bonjour à tous
 
depuis de tres tres nombreuses années, j'achete mes jean levi's 501 en boutique ; c'est peut etre pas le meilleur jean mais il me va parfaitement et au moins je n'ai pas à me prendre la tete à essayer (je connais ma taille, je vais dans le magasin, j'essaye histoire de dire et zou je prends le jean, 5 min top chrono)
 
sauf que j'ai vu que les prix sur le net (zalando, cdiscount...) sont bien plus bas. en voulant voir si c'etait la meme qualité je trouve de tout comme commentaire (comme quoi il existerait plusieurs qualité...)
y'a t'il des sites web avec des prix moins cher qu'en boutique (mais par forcement bcp moins cher) où l'on est sur que ce soit un jean de la meme qualité qu'en boutique ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 13:51:22  profilanswer
 

n°40075615
hichri24
Posté le 12-11-2014 à 21:36:34  profilanswer
 

oui mon ami tu peut trouver des sites qui vous aide a acheter beaucoup des choses sur internet avec des prix cher.
voila mon mail:
hichri_thabet@yahoo.fr
envoi moi  un mail pour que je peut t'aider monsieur.
bonne journée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  jean levi's 501 : acheter sur internet ?

 

Sujets relatifs
Taxe internet en Hongrie 50cts/GBAcheter un article sur amazon américain
émission Thé ou café:Jean.Louis AubertJean-Marc Morandini : le foutage de gueule a assez duré... (4)
Fraude à la carte bancaire par internet........Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Purificateur d'air : l'acheter ou le créer ?[mariage] Acheter une bague sur le net ? budget ?
Quel robot menager acheter ?Des conseils pour acheter une chaise de bureau ?
Plus de sujets relatifs à : jean levi's 501 : acheter sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR