Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°70315400
TotalRecal​l
Posté le 21-03-2024 à 18:28:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour shop2shop, sur 3 achats faits ce week end, deux sont arrivés en 3j max sans la moindre encombre, le dernier est encore en transit (sachant que le vendeur a super tardé à faire l'expédition).  
 
Côté point relais, chez moi le Shop2Shop est à 80m de chez moi, le Mondial Relay à 35m, donc c'est pas ça qui va faire une grosse différence :D.
 
Donc pour moi rien à redire sur Shop2shop pour le moment ! Le colis restant fait quasi 20kg, on va voir dans quel état il arrive :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 18:28:39  profilanswer
 

n°70315492
Gregooz
Posté le 21-03-2024 à 18:45:22  profilanswer
 

Jamais eu de problème via Shop2shop jusqu'à présent [:zigg]  
Dernier achat via ce transporteur semaine dernière, colis déposé le mardi par le vendeur, réceptionné en point relais le lendemain :o
(le vendeur était en Gironde et je suis dans le Doubs pour donner une idée)

n°70315781
rewe
Posté le 21-03-2024 à 19:43:14  profilanswer
 

Citation :

plusieurs vendeurs en ligne se sont émus sur X (ex-Twitter) que LeBonCoin révèle en clair les coordonnées des personnes qui les contactaient. En ouvrant la messagerie interne de la plateforme, ils découvraient les nom, prénom, adresse email mais aussi le numéro de téléphone du chaland. Nos tests ont confirmé cette fuite. Contactée, la direction du site élu en janvier dernier « Marque préférée des Français » notamment dans la catégorie « Seconde Main », confirme l’existence d’un « incident technique ». Et « en raison de cet incident, des données personnelles de certains acheteurs (...) ont été affichées dans le mail de notification reçu par les vendeurs à la suite d’un premier échange dans la messagerie.  »
Exemple de message révélant des données personnelles à un vendeur
 
Selon nos constatations, la défaillance a perduré pendant au moins deux jours, les 16 et 17 mars derniers. La faille « désormais résolue » n’aura existé que « pendant une durée limitée », relativise la société française, dont le site hébergeait l’an dernier pas moins de 58 millions d’annonces en permanence. « Il est important de noter que les données de ces acheteurs ne pouvaient être consultées que par le vendeur avec lequel ils se trouvaient en conversation directe. Aucun tiers n’a eu accès à ces éléments », assure-t-elle encore. Précisons par ailleurs que les mots de passe ou les informations bancaires sont restés masqués.
https://www.linforme.com/tech-telec [...] _1569.html


 
[:petoulachi:5]

n°70316270
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-03-2024 à 21:24:57  profilanswer
 

"Précisons par ailleurs que les mots de passe ou les informations bancaires sont restés masqués."  

 

Trop aimable  :O


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70316893
-SkoM-
Posté le 21-03-2024 à 23:42:34  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Idem déjà été remboursé pour 2 litiges, objets gardés et vendeurs payés.


 
Ce qui m'étonne quand même c'est qu'à aucun moment je suis prévenu de tout ça.
J'ai juste droit à ce message.
 
https://i.imgur.com/CqbebZr.png
 
L'acheteur attend de son côté aussi et n'a pas plus d'info.
 
Je suis obligé d'appeler pour qu'on m'apprenne que le locker est full. Apparemment encore aujourd'hui.
Je veux bien comprendre qu'il soit peut être en panne, mais depuis tout ce temps, personne n'est venu le réparer ??
 
Comment ça va se terminer avec LBC cette histoire ?

n°70317493
MasterGone
Posté le 22-03-2024 à 08:43:27  profilanswer
 

J'ai un gros locker à côté de chez moi qui est resté en panne plusieurs semaines, sans plus d'explication. Pendant cette période, il était seulement marqué, de temps en temps, indisponible par laps de 15 jours sur le site MR... Tu pouvais donc le choisir entre ces périodes en livraison, mais il ne marchait pas. Par contre, les colis étaient tout de suite réorientés vers un autre relais.

n°70317973
-SkoM-
Posté le 22-03-2024 à 09:58:36  profilanswer
 

Il a finalement été livré aujourd'hui  
 [:shay]

n°70317986
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 10:00:51  profilanswer
 

2 lourdingues qui valident pas  :sweat:
Des jeux pour anniv ....

n°70318820
ieps
Posté le 22-03-2024 à 11:49:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
une personne m'a acheté un objet a expédié à la Réunion. Il a un bon profil, je vais donc valider la vente. Il faut pour cela que j'ajoute un mode de livraison personnalisé alors que c'est un envoi en colissimo, le montant de la commande est le prix de l'objet plus les frais de port pour que je puisse acheter l'étiquette. Contrairement aux envois en métropole ou les frais de port n'apparaissent pas pour le vendeur dans le récapitulatif, il y a bien une ligne frais de port avec le montant.
 
Est-ce que cela change quelque chose en cas de perte de colis ou de retour  ?  D'ailleurs de manière plus générale qui finit par payer les frais de port "aller" en cas de perte ou retour ?
 


---------------
Mon topic ventes
n°70318829
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 11:50:54  profilanswer
 

La réunion c est français ....

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 11:50:54  profilanswer
 

n°70318863
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2024 à 11:54:08  profilanswer
 

Mais c'est pas les tarifs d'envoi métropolitains.

 

Je suppose que tu dois gérer les frais de port à part parce que LBC veut pas les gérer ? A part le tarif prohibitif d'un envoi là-bas, ça sera comme un Colissimo classique. Si le colis est perdu, litige auprès de la poste, et remboursement selon le montant assuré. Si le colis revient tout seul, tant pis pour l'acheteur je dirais.

Message cité 2 fois
Message édité par Wolfman le 22-03-2024 à 11:55:47
n°70318873
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 11:55:24  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Mais c'est pas les tarifs d'envoi métropolitains.

 

Oui mais pour les conditions générales d assurance ou autre c est pareil


Message édité par ralph14 le 22-03-2024 à 11:55:34
n°70319089
Dhualyn
Posté le 22-03-2024 à 12:28:30  profilanswer
 

ieps a écrit :

Bonjour,  
 
une personne m'a acheté un objet a expédié à la Réunion. Il a un bon profil, je vais donc valider la vente. Il faut pour cela que j'ajoute un mode de livraison personnalisé alors que c'est un envoi en colissimo, le montant de la commande est le prix de l'objet plus les frais de port pour que je puisse acheter l'étiquette. Contrairement aux envois en métropole ou les frais de port n'apparaissent pas pour le vendeur dans le récapitulatif, il y a bien une ligne frais de port avec le montant.
 
Est-ce que cela change quelque chose en cas de perte de colis ou de retour  ?  D'ailleurs de manière plus générale qui finit par payer les frais de port "aller" en cas de perte ou retour ?
 


 
Bonjour, dans l'aide leboncoin si tu avais cherché un minimum  :o  => https://assistance.leboncoin.info/h [...] Chronopost
 

Citation :

Livraison DOM-TOM
 
Si vous souhaitez envoyer un colis vers ou depuis la France d'Outre-mer, nous vous invitons à opter pour la livraison personnalisée : vous trouverez ici les différents tarifs d’envoi de La Poste


 
Le lien en question => https://www.laposte.fr/tarifs-posta [...] e-integral


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70319097
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 12:29:34  profilanswer
 

Pour cela que je précise c est français ... La poste

n°70319122
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 22-03-2024 à 12:33:41  profilanswer
 

C'est moi ou leur grille des tarifs est fantaisiste ?  Entre 10 et 15 kg ça prend 200%, mais entre 15 et 30 kg ça prend 15%...
 
https://i.imgur.com/7hezQNc.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70319157
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 12:38:45  profilanswer
 

:ouch: tin les prix


Message édité par ralph14 le 22-03-2024 à 12:39:13
n°70319172
Dhualyn
Posté le 22-03-2024 à 12:42:16  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Pour cela que je précise c est français ... La poste


 
Tu ne peux pas avoir les même prix quand tu expédies vers les DOM TOM et pas vers la France. C'est pour ça que le site fait une différence entre les deux. Et je suppose que c'est aussi parce que les prix sont délirant qu'ils ne proposent pas le service intégré d'envoi vers les DOM TOM.  :D


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70319173
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 12:42:50  profilanswer
 

Tu m étonnes  :D

n°70319229
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-03-2024 à 12:51:35  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est moi ou leur grille des tarifs est fantaisiste ? Entre 10 et 15 kg ça prend 200%, mais entre 15 et 30 kg ça prend 15%...

 

https://i.imgur.com/7hezQNc.png


C'est toi.

n°70319269
ieps
Posté le 22-03-2024 à 12:56:32  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Bonjour, dans l'aide leboncoin si tu avais cherché un minimum  :o  => https://assistance.leboncoin.info/h [...] Chronopost
 

Citation :

Livraison DOM-TOM
 
Si vous souhaitez envoyer un colis vers ou depuis la France d'Outre-mer, nous vous invitons à opter pour la livraison personnalisée : vous trouverez ici les différents tarifs d’envoi de La Poste


 
Le lien en question => https://www.laposte.fr/tarifs-posta [...] e-integral


 
Si tu avais lu un minimum, tu n'aurais pas répondu  à côté mais merci quand même  :o


Message édité par ieps le 22-03-2024 à 17:30:41

---------------
Mon topic ventes
n°70319320
ieps
Posté le 22-03-2024 à 13:03:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Mais c'est pas les tarifs d'envoi métropolitains.  
 
Je suppose que tu dois gérer les frais de port à part parce que LBC veut pas les gérer ? A part le tarif prohibitif d'un envoi là-bas, ça sera comme un Colissimo classique. Si le colis est perdu, litige auprès de la poste, et remboursement selon le montant assuré. Si le colis revient tout seul, tant pis pour l'acheteur je dirais.


 
Oui c'est ça, c'est assez curieux car comme dit plus haut ça beau être loin, c'est encore la France. C'est probablement en raison des tarifs et du risque accru de perte parce qu'il me semble qu'en cas de retour comme l'acheteur est intégralement remboursé et qu'il n'est pas possible de débiter le vendeur sans son consentement, c'est lbc qui règle ou je me trompe ?


---------------
Mon topic ventes
n°70319375
Grillondou​x
Posté le 22-03-2024 à 13:11:51  profilanswer
 

ieps a écrit :


 
Oui c'est ça, c'est assez curieux car comme dit plus haut ça beau être loin, c'est encore la France. C'est probablement en raison des tarifs et du risque accru de perte parce qu'il me semble qu'en cas de retour comme l'acheteur est intégralement remboursé et qu'il n'est pas possible de débiter le vendeur sans son consentement, c'est lbc qui règle ou je me trompe ?


 
Pour ce type de livraison, le vendeur avance les frais de port ("avance" car ce qui est payé par l'acheteur reste en attente jusqu'à validation).
Dans le cas où le colis repart vers l'expéditeur avec une livraison pré-payée par LBC, l'acheteur est remboursé de la totalité (article + frais).
Si les frais de port ont été payés par le vendeur, cela devrait rester à la charge de celui-ci.
 
En faveur de mon raisonnement, il y avait une livraison personnalisée sur Vinted à une époque et j'avais interrogé le service client à ce sujet, en raison du grand nombre de colis non récupérés par les acheteurs. On m'avait répondu que l'acheteur était remboursé et qu'il n'y aurait pas d'indemnisation des frais déboursés par le vendeur.
Il se pourrait que Leboncoin procède autrement et fasse un geste en faveur du vendeur dans ce cas. Mais si les frais sont très élevés, j'en doute.
L'idéal serait que l'acheteur paye lui-même l'envoi à part, l'étiquette pouvant être transmise au vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grillondoux le 22-03-2024 à 13:13:05
n°70319437
ieps
Posté le 22-03-2024 à 13:21:33  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :


 
Pour ce type de livraison, le vendeur avance les frais de port ("avance" car ce qui est payé par l'acheteur reste en attente jusqu'à validation).
Dans le cas où le colis repart vers l'expéditeur avec une livraison pré-payée par LBC, l'acheteur est remboursé de la totalité (article + frais).
Si les frais de port ont été payés par le vendeur, cela devrait rester à la charge de celui-ci.
 
En faveur de mon raisonnement, il y avait une livraison personnalisée sur Vinted à une époque et j'avais interrogé le service client à ce sujet, en raison du grand nombre de colis non récupérés par les acheteurs. On m'avait répondu que l'acheteur était remboursé et qu'il n'y aurait pas d'indemnisation des frais déboursés par le vendeur.
Il se pourrait que Leboncoin procède autrement et fasse un geste en faveur du vendeur dans ce cas. Mais si les frais sont très élevés, j'en doute.
L'idéal serait que l'acheteur paye lui-même l'envoi à part, l'étiquette pouvant être transmise au vendeur.


 
 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
C'est bien que ce que je pensais, le fait qu'on soit obligé de faire une livraison personnalisée alors que c'est en France et que le  transporteur est colissimo me laisse à penser que c'est pour éviter de payer les frais en cas de retour.
 
Dans mon cas :
-  si je vends l'objet en Métropole 50€ , en cas de retour je reprends mon objet, on me retire les 50€, l'acheteur récupère ces 50€ + les frais de port, c'est lbc qui règle les fdps.
 
- si je vends  à La Réunion mon objet 50€ et que j'avance les 27,5€, l'acheteur récupère les 77,50€ qu'il a payé , lbc me prendra les 77,50€. Les 27,50€ sont pour ma pomme.
 
Je comprends pourquoi il a du mal à trouver des vendeurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ieps le 22-03-2024 à 17:33:09

---------------
Mon topic ventes
n°70319586
-SkoM-
Posté le 22-03-2024 à 13:45:37  profilanswer
 

Livrer ou acheter dans le DOM TOM c'est de la pure folie.

n°70319722
Grillondou​x
Posté le 22-03-2024 à 14:03:27  profilanswer
 

ieps a écrit :


 
 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
C'est bien que ce que je pensais, le fait qu'on soit obligé de faire une livraison personnalisée alors que c'est en France et que le  transporteur est colissimo me laisse à penser que c'est pour éviter de payer les frais en cas de retour.
 
Dans mon cas :
-  si je vends l'objet en Métropole 50€ , en cas de retour je reprends mon objet, on me retire les 50€, l'acheteur récupère ces 50€ + les frais de port, c'est lbc qui règle les fdps.
 
- si je vends  à La Réunion mon objet 50€ et que j'avance les 27,5€, l'acheteur récupère les 77,50€ qu'il a payé , lbc ne me rendra que 50€. Les 27,50€ sont pour ma pomme.
 
Je comprends pourquoi il a du mal à trouver des vendeurs  :o


 
En plus, vu le nombre d'acheteurs qui prennent de plus en plus ces plateformes pour Amazon et qui ne récupèrent pas leurs colis parce qu'ils ont changé d'avis, je dirais qu'avec des frais de port, aussi élevés, la tentation de regretter son achat pourrait être encore accrue.
 
Une vente hors Leboncoin serait adaptée à ce cas, pour être certain d'éviter ce cas de figure. Mais c'est toujours délicat de le proposer aux acheteurs sans passer pour un escroc.


Message édité par Grillondoux le 22-03-2024 à 14:04:30
n°70322016
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 19:36:49  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Je prends en charge votre demande dans le cadre de votre transaction
 
Vous indiquez au vendeur que l'article reçu est non conforme.
 
Afin de vous éviter toute attente supplémentaire et ayant toute confiance en votre bonne foi, je vais exceptionnellement effectuer le remboursement de votre transaction d’un montant de 21.98 euros. Celui-ci sera visible sur le moyen de paiement utilisé lors de votre règlement, dans un délai maximum de 8 jours (selon le moyen de paiement).
 
Par ailleurs, j’ai également pris la décision de débloquer le paiement de votre vendeur. Il n'est donc pas nécessaire de retourner l'article. Vous pouvez le conserver, en faire don à une association ou l'envoyer au recyclage.
 
J’espère que notre service a été en mesure de vous apporter entière satisfaction.
 
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable fin de journée.


 
voila donc ce st bien ca , je peux garder l objet et lui est payé

n°70325419
Dephi
Posté le 23-03-2024 à 11:32:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Vendu un ampli durant le week end denier, l'utilisateur arrive pas à l'utiliser (ampli HC), il a 70 ans mais mon ampli avait quelques pbrs (précisé dans l'annonce : carte HDMI HS, j'avais bien précisé que c'était pour une utilisation hors HMDI)
Du coup je vais pas me prendre la tete je pense je vais lui rembourser..
Si je veux un retour c'est à mes frais ou le bon coin peut me fournir une étiquette de retour ?
 
Car bon un ampli, c'est bien 10kg..  donc 15 € mini..


---------------

n°70325469
TotalRecal​l
Posté le 23-03-2024 à 11:42:48  profilanswer
 

Pour moi accepter d'organiser un retour et repartir à zéro alors que tu as vendu ce que tu annonçais, c'est à peu près ma définition de se prendre la tête.
70 ans ou pas, il devrait savoir ce qu'il achète et éventuellement pouvoir demander de l'aide pour la mise en service s'il ne sait pas faire [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70325628
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2024 à 12:15:43  profilanswer
 

+1

 

Il est capable d'acheter sur lbc, il est capable de brancher quelques câbles.

 

70 ans c'est l'âge de mes parents et beaux-parents, ils sont tout-à-fait capables de faire ces choses. Ou alors ils ne commandent pas l'objet s'ils ne savent pas s'en servir.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70326186
arthurod
Posté le 23-03-2024 à 14:21:21  profilanswer
 

su j'achete un android d'occasion je dois verifier quoi?

n°70326402
Dephi
Posté le 23-03-2024 à 15:14:44  profilanswer
 

On a discuté via Whatsapp pour faire un test à distance, j'ai vérifié les branchements, pas de son qui sortait en mode FM, je viens de le rembourser il semblait à l'aise avec la techno, je sais pas expliquer, je l'avais testé il y a 1 mois..
Bref, remboursé, next


Message édité par Dephi le 23-03-2024 à 15:15:01

---------------

n°70326446
gros minet
Posté le 23-03-2024 à 15:25:04  profilanswer
 

Vous aussi vous avez des dizaines de mises en favoris sur des annonces récentes alors qu'avant c'était une tous les 6 mois sur des annonces équivalentes :??:

n°70327259
popol_55
Posté le 23-03-2024 à 19:20:42  profilanswer
 

Sympa l'acheteur qui n'arrive pas à paramétrer une caméra sur son réseau wifi qui m'ouvre un problème et dit qu'elle ne fonctionne pas  :fou:
 

Citation :

Colis incomplet / non conforme
j ai bien recu la la webcam mais elle ne fonctionne pas.


 


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°70328311
Neocray
Foo Fighter
Posté le 23-03-2024 à 22:25:22  profilanswer
 

Hello. Un peu dans la même veine que certains des derniers posts :
Je vends un APN de poche de 20 ans, un des premiers à écran tactile. Poussif selon les standards actuels mais fonctionne parfaitement.
L’annonce est laconique avec la marque et le modèle exact, et photos de l’appareil en fonction et du bundle.
Mise en vente à 20 €, un acheteur me propose 15 € le lendemain. J’accepte et j’envoie. Il le reçoit aujourd’hui, et ce soir, déclare un problème et m’envoie ça :
"Bonjour monsieur J’aimerai vous renvoyer l’appareil s’il vous plaît car il ne fonctionne pas comme j’aimerais et l’auto focus ne marche pas très bien Merci de votre compréhension
Je serais remboursé et je vous renverrai l’appareil"
 
Je réponds que je ne suis pas d’accord, qu’il en attendait manifestement trop d’un appareil qui a 20 ans, mais que c’est pas mon problème et que je vais attendre l’ouverture de la médiation de LBC.
Il me répond que c’était pas spécifié dans l’annonce et qu’il me prévient juste qu’il va le renvoyer.
 
Donc j’en déduis qu’il va le renvoyer de lui-même sans attendre l’ouverture du litige au bout de 7 jours ?
Il peut se passer quoi ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°70328369
Arthas77
Posté le 23-03-2024 à 22:35:15  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Donc j’en déduis qu’il va le renvoyer de lui-même sans attendre l’ouverture du litige au bout de 7 jours ?
Il peut se passer quoi ?


Il te prend pour Amazon ?  :D

n°70328465
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-03-2024 à 22:46:11  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Il te prend pour Amazon ?  :D


Fatiguant ce genre de personne


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°70328556
Neocray
Foo Fighter
Posté le 23-03-2024 à 23:01:53  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Il te prend pour Amazon ?  :D


Mais carrément. J’ai d’ailleurs dit qu’il fallait pas me confondre pour un site de vente en ligne.

 
zoukoufxxx a écrit :

Fatiguant ce genre de personne


C’est la première fois que ça m’arrive.


Message édité par Neocray le 23-03-2024 à 23:02:08

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°70328675
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-03-2024 à 23:42:21  profilanswer
 

arthurod a écrit :

su j'achete un android d'occasion je dois verifier quoi?


Si le proprio a pas oublié des photos  [:hugeq:2]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70329457
muhyidin
Posté le 24-03-2024 à 10:00:19  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a déjà le problème suivant :  
 
Ce matin je veux me connecter et j'ai le message suivant : "Nous avons temporairement bloqué votre compte" (suite à une activité inhabituelle, nous avons bloqué votre compte afin d'éviter qu'il soit utiliser de manière frauduleuse.
 
 
Et démerdez vous avec ça. Quand je clique sur en savoir plus ça ne m'apprend rien de plus. Dans comment débloquer mon compte ils indiquent qu'il faut cliquer sur "débloquer mon compte" et bien-sûr ce bouton n'existe pas...
 
J'ai donc envoyé un message au support mais connaissant leur inutilité (j'avais signalé une vendeuse qui vendait des faux produits Apple dont j'ai été victime et ils n'en rien à faire) je préfère me renseigner par ailleurs.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70329462
popol_55
Posté le 24-03-2024 à 10:01:34  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Sympa l'acheteur qui n'arrive pas à paramétrer une caméra sur son réseau wifi qui m'ouvre un problème et dit qu'elle ne fonctionne pas  :fou:
 

Citation :

Colis incomplet / non conforme
j ai bien recu la la webcam mais elle ne fonctionne pas.


 


On est d’accord qu’il va pouvoir me mettre une note à la fin ?  
Même si leboncoin statue en ma faveur ?
Ça me rappelle l’époque de ebay avec les notes punitives :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°70329683
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 24-03-2024 à 10:55:58  profilanswer
 

C'est bien ça le problème avec les évals...
j'ai quelques acheteurs, qu'est ce que j'aurai aimé leurs coller des sales notes tellement ils étaient dans les choux.
Au final, j'ai rien noté (LBC s'en ai chargé avec son "Transaction réalisée avec succès" ), pour éviter de me manger à mon tour une sale note en retour bien que c'était clean de mon coté.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR