Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°16601420
Winpoks
Posté le 31-10-2008 à 16:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

:jap: ha le topic des lampions, j'en profite.

Mon père a une torche Maglite ML3 (3 piles et des grosses en plus), je voulais savoir si il existe une lampe LED plus puissante et pas trop chère pour remplacer ce truc lourd et moche ?

Fenix L0D CE avec 10440.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 31-10-2008 à 16:52:49
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 16:52:23  profilanswer

n°16601432
phosphorel​oaded
Posté le 31-10-2008 à 16:53:04  profilanswer

DX "dans le même colis" pas toujours non ... M'enfin si ça tarde tu commandes chez Neo, livré en 48H et tu revends le chargeur DX ici, y aura bien un acheteur dans le mois qui suit ...

Mackila a écrit :

Le chargeur de chez neolumen a l'air d'être le même que sku.1251 . $12.46 chez DX, 17.95€ chez neo (mais bon spas le même temps de livraison et le même SAV...).
Tant qu'à prendre des batteries à quelques $, prend des batteries protégées, ca coute pas beaucoup plus cher...

:jap:  
Le WF-139 est le même sur les 2 sites et pour pas beaucoup plus cher chez Neo (du moins si ta commande atteint 30€, pas de fpd), c'est tout vu. À prendre avec 2 accus bien chers mais que tu auras tout de suite, les 8 autres tu les prends où tu veux et tu les reçois ... 3 semaines plus tard. :/

Message édité par phosphoreloaded le 31-10-2008 à 16:54:41
n°16601737
thehacker2​5
Posté le 31-10-2008 à 17:23:46  profilanswer

kaillou38 a écrit :

batteries protégé, ça sert a quoi? éviter de trop les charger?

De trop les décharger surtout, si elles descendent en dessous d'une certaine tension les batteries Li-ion sont dégradées de façon quasiment irréversible, donc le circuit de protection c'est presque obligatoire.

n°16601951
vincebdx
Posté le 31-10-2008 à 17:52:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bon maintenant que j'ai commandé une SSC-P7 faudra que je fasse ma régul.
Un possesseur de WF1000 pourrait il me donner les dimensions de la carte d'origine afin que j'en fasse une compatible?

24mm de diamètre exactement, tu as des photo de la board sur ce topic : http://www.messerforum.net/showthread.php?t=61035

n°16602357
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2008 à 18:37:30  profilanswer

Ok merci.
Ca fait pas enorme mais ça doit être bien gérable, la puce maître est nanesque, et autour ya 4 composants qui se courent après  :whistle:

Au pire je reprends la techique d'UF qui est de faire un empilement cochon  :D

Message édité par Natopsi le 31-10-2008 à 18:39:46

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16602957
gaston1024​1
Posté le 31-10-2008 à 20:06:35  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

hs

reviens sur le topic expresso STP  :cry:  

vais surement craquer pour le combo oscar/grinta en +  :D

/hs

OHOUI OUHOUI, je viens d'acheter un SANTOS #6, ça serait dommage de se passer de tes précieux conseils !
Promis, ils parleront moins des tout auto ! (enfin je parle pour moi, quoi...)

n°16603433
Mackila
Posté le 31-10-2008 à 21:09:56  profilanswer

kaillou38 a écrit :

batteries protégé, ça sert a quoi? éviter de trop les charger?

A pas trop les décharger (bouzille la batterie), à pas trop les charger (dangeureux), à éviter les inversions de polarité (dangeureux), à limiter le courant en court-circuit, à couper le courant en cas de surchauffe, ce genre de choses. Enfin tout plein de trucs avec lesquels on vit plus serein que sans (ce qui n'empêche pas de faire super gaffe quand même...)

n°16603574
Wwlf
pim pam pouf
Posté le 31-10-2008 à 21:25:30  profilanswer

multivitamine a écrit :

Cay pour faire style, mais en photo caca [:aloy]

exact  [:jbystoøø_o]  

:lol:  

Bon sinon super cette nitecore extreme. Portée de dingue pour une taille minuscule. Et super look. Elle va plus quitter ma poche  [:wark0]  

n°16606735
vincebdx
Posté le 01-11-2008 à 09:55:00  profilanswer

La première info, comme quoi la LD01 support 4.2V doit être fausse :

Citation :

1. Will the LD01 be available in olive, natural, or any other colors?

LD01 will be only available in black for right now. Fenix currently has no plans to make olive, natural, or any other colors.

2. What is the frequency for the PWM?

1600 Hz.

3. Can the LD01 use 3.7V lithium-ion rechargeable batteries?

No. Using 3.7V lithium-ion rechargeable batteries will lower the life of the LED and will also remove the lower output modes entirely.

4. Which type of AAA battery was used to provide the official runtimes?

Alkaline was used for the test.

n°16606773
mister mag​oo
Posté le 01-11-2008 à 10:14:51  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Paypal me refuse 2 cartes bancaires donc zut! et tant pis pour Neolumen et pour moi ...

treze a écrit :

Idem pour moi, mercredi, j'ai pas pu aller jusqu'au bout de la transaction Paypal.

Si vous etes Français, demandez à payer en chèque...ce sera juste plus long de 2 jours le temps que Neolumen reçoive ça !

Sinon, je lurke toujours, mais rien de transcendant...je patiente jusqu'au quad cree dans un format Nitecore Extrème, moué !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 10:14:51  profilanswer

n°16606984
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-11-2008 à 11:23:46  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

hs

reviens sur le topic expresso STP  :cry:  

vais surement craquer pour le combo oscar/grinta en +  :D

/hs

J't'aurais bien dit de voir Mr Italie, mais il m'a suivi aussi vers la sortie.
J'aurais du dire que je sautais par la fenêtre.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16607446
gaston1024​1
Posté le 01-11-2008 à 12:46:15  profilanswer

multivitamine a écrit :

J't'aurais bien dit de voir Mr Italie, mais il m'a suivi aussi vers la sortie.
J'aurais du dire que je sautais par la fenêtre.

ça va qu'on a encore http://www.planetcafe.fr et http://expresso.cultureforum.net/, mais j'aime bien HFR...

n°16607800
vincebdx
Posté le 01-11-2008 à 13:59:52  profilanswer

Demi-hs:

Citation :

For reference, here's manufacturer data*for output and lifespan at 13.2v for standard-wattage H1 bulbs.*The numbers here are a composite of values applicable to the products of*the big three makers (Osram-Sylvania, Philips-Narva, Tungsram-GE). Each*manufacturer's product in each category is slightly different but not*significantly so. *I picked H1-type bulbs for this comparison, and while*the absolute numbers differ with different bulb types, the relative*comparison patterns hold good for whatever bulb type we consider (H4, 9006, whatever).*Lifespan is given as Tc, the hour figure at which 63.2 percent of the*bulbs have failed.

- H1 (regular normal):

1550 lumens, 650 hours

- Long Life (or "HalogenPlus+" )

1460 lumens, 1200 hours

- Ultra Long Life (or "DayLight" )

1430 lumens, 3000 hours

- Plus-30 High Efficacy (CPI BrightLight, Osram Super, Sylvania Xtravision, Narva Rangepower,*Tungsram High Output, Philips Premium):

1700 lumens, 350 hours

- Plus-50 Ultra High Efficacy (CPI Super Bright Light, Philips VisionPlus, Osram Silverstar, Narva*Rangepower+50, Tungsram Megalicht, but not Sylvania Silverstar):*

1750 lumens, 350 hours

- Plus-80/90 Mega High Efficacy (Philips Xtreme Power, Osram Night Breaker):

1780 lumens, 340 hours

- Blue coated 'extra white' (CPI Bright Light Blue, Osram CoolBlue, Narva Rangepower Blue, Philips*BlueVision or CrystalVision, Tungsram Super Blue or EuroBlue, Sylvania*Silverstar or Silverstar Ultra,*also PIAA, Hoen, Nokya, Polarg, etc):

1380 lumens, 250 hours

So that's the pattern for how lifespan and light output are related. It's worth noting that the lumen differences are not the extent of the performance differences. The filament changes required to make a long-life bulb tend to reduce the beam focus, which shortens seeing distance. And, the light color is less white and more brown. But lifespan is lengthened. The opposite filament changes are made to create the "Plus" (+30, +50, +80, +90) or Osram "Hyper" type bulbs: Lifespan is reduced, but the beam focus is better so seeing distance is longer. Light color is whiter and less brown. The takeaway message here is that even if all the filaments put out exactly the same amount of light — the same lumens from a long life, a +30, a +50, a regular, an ultralong-life, etc. — the headlamp performance and appearance with the long-life bulb would still be inferior compared to the same headlamp performance and appearance with a regular, or +30, or +50, or +80, or Hyper bulb.

The various H1 bulbs can be browsed here.

Vivement les leds à 1700lm  [:afrojojo]

n°16608403
Winpoks
Posté le 01-11-2008 à 16:01:36  profilanswer

mister magoo a écrit :

Sinon, je lurke toujours, mais rien de transcendant...je patiente jusqu'au quad cree dans un format Nitecore Extrème, moué !

:love:

n°16611238
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-11-2008 à 23:56:41  profilanswer

vincebdx a écrit :

Vivement les leds à 1700lm  [:afrojojo]

tu prends 2 P7 collées côte à côte et pis zou hein  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16622686
Winpoks
Posté le 03-11-2008 à 11:44:14  profilanswer

Bonne petite coupure en région PACA, les lampes c'est utiles. :D

Message édité par Winpoks le 03-11-2008 à 11:44:26
n°16623104
phosphorel​oaded
Posté le 03-11-2008 à 12:40:35  profilanswer

En plein jour? Absolument essentiel :D

Message cité 2 fois
Message édité par phosphoreloaded le 03-11-2008 à 12:40:48
n°16623417
Winpoks
Posté le 03-11-2008 à 13:29:44  profilanswer

Bah en immeuble ouais. Dehors je ne dis pas, mais lorsque tu dois aller dans des wc, salles de bains, caves... De plus quand ça coupe c'est généralement lorsque le temps est pourri. Donc ça n'aide pas à ce que ce soit lumineux. :o

n°16627426
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 03-11-2008 à 20:36:10  profilanswer

:o  

Winpoks a écrit :

Bah en immeuble ouais. Dehors je ne dis pas, mais lorsque tu dois aller dans des wc, salles de bains, caves... De plus quand ça coupe c'est généralement lorsque le temps est pourri. Donc ça n'aide pas à ce que ce soit lumineux. :o

+1  :sol:  

J'aurais bien voulu ca en bretagne, histoire de me servir de la mienne en plein jour justement :cry:

(hé oui cave, endroit sombres, peu eclairés, coupure courant = need neolumen !!!)

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°16627963
Neernitt
Posté le 03-11-2008 à 21:29:33  profilanswer

N'empêche j'aimerai bien au boulot un jour ou je finit tard et qu'il fait nuit dehors : coupure de courant  :sol:  

Mais bon, c'est le genre de truc qui arrive à midi en plein mois d'aout histoire qu'on puisse pas faire les marioles   :cry:  

Ceci étant dit, faudrait ptetre que les fabricants genre Nitecore/Fenix/JetBeam sortent une bonne lampe P7/MC-E, ça commence à faire long  :pfff:

n°16627997
Winpoks
Posté le 03-11-2008 à 21:33:12  profilanswer

Neernitt a écrit :

Ceci étant dit, faudrait ptetre que les fabricants genre Nitecore/Fenix/JetBeam sortent une bonne lampe P7/MC-E, ça commence à faire long  :pfff:

Ils vont sortir des lampes en R2.  [:tinostar]

n°16629218
Thom39
Posté le 03-11-2008 à 23:33:19  profilanswer

Neernitt a écrit :

N'empêche j'aimerai bien au boulot un jour ou je finit tard et qu'il fait nuit dehors : coupure de courant  :sol:  

Mais bon, c'est le genre de truc qui arrive à midi en plein mois d'aout histoire qu'on puisse pas faire les marioles   :cry:  

C'est vrai qu'Ultrafire est nettement plus réactif, est d'après ce que disent les possesseurs de WF1000, ça va être difficile pour eux de justifier un prix x 2 ou 3 pour des performances pas forcément beaucoup plus hautes.
Qaund tu vois depuis combien de temps Surefire promet ses nouveautés, ça laisse rêveur, mettre plus longtemps à sortir une lampe qu'un ordi portable  :lol:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16631026
gaston1024​1
Posté le 04-11-2008 à 09:14:33  profilanswer

haha !
Desproges, eeepc, porta pro, rhum et P3D... On cerne déjà une partie du personnage, avec juste une petite photo !

n°16632319
phosphorel​oaded
Posté le 04-11-2008 à 11:46:22  profilanswer

J'ai enfin pu commander hier le kit P3D complet d'éblouissclairage ( :o ) du cycliste via un vrai compte Paypal; j'ai le sac de couchage, de l'eau, de la nourriture et 3 réveils: je peux attendre sereinement le livreur demain :whistle: (livraison au boulot, sinon j'aurais évidemment pas besoin du sac de couchage)

Message édité par phosphoreloaded le 04-11-2008 à 11:46:35
n°16638164
Gabb83
Posté le 04-11-2008 à 20:09:01  profilanswer

Bigre, un Lambi..  
haaaaa la fricassée de Lambi des baraques devant le Fort st Louis ... sniff
Dire qu'on traversait la place de la Savane sans WF1000 en pleine nuit, fallait etre malade.

n°16638960
poluxdu44
Posté le 04-11-2008 à 21:19:22  profilanswer

Salut à vous tous

Je souhaiterai avoir des informations concernant la qualité des circuits intégrés dont sont pourvues les Ultrafire, notamment la wf-900 et la wf-1000.  

En effet, fin août je commande sur DX une wf-900 que je reçois deux semaine plus tard. Jusque là tout  va bien, je l'essaye environ dix minutes, je l'éteins puis la rallume 30 minutes plus tard, là la LED s'allume 1/2 seconde et puis plus rien! Et il ne s'agit pas de la LED qui a dégagée.  
Du coup je vois avec DX pour qu'il la reprenne, aucun soucis et plutôt que de rembourser les frais de port ils me demande si je ne veux pas acheter d'autres articles. J'en profite pour échanger la wf 900 contre la wf 1000 que cette fois je reçois beaucoup plus tard au passage!

Donc je l'essaie, bonne qualité de fabrication, assez impressionnante niveau puissance. Tout fonctionne parfaitement pendant trois jours (environ 45 minutes de fonctionnement au total) et quand je la rallume, c'est mieux que pour la wf 900, mais là je n'ai plus que environ 50 lumens dans tous les modes! Ma Fenix L2D en mode moyen éclaire plus fort! Encore l'électronique qui fait savoir qu'il est présent! J'ai quand même contrôlé les accus qui fonctionnent correctement et les ai rechargés.

C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques avis notamment de possesseurs d'Ultrafire afin de savoir si la qualité des circuits est un problème connu ou si je suis vraiment malchanceux!   :pfff:  

Bonne soirée

n°16639253
vincebdx
Posté le 04-11-2008 à 21:40:44  profilanswer

J'ai vu sur le forum allemand ( ) qu'un des intervenants avait eu des soucis avec la board de la WF1000.
Apparemment ce sont les diodes Schottky qui ont dégagées : http://www.messerforum.net/showthr [...] 035&page=3

C'est le seul que j'ai vu  [:airforceone]

En parlant de WF1000, il y en vente sur cpf une torche qui lui ressemble bizarrement 100$ plus chers  :pfff: : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=185857

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 04-11-2008 à 21:42:04
n°16639648
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-11-2008 à 22:10:18  profilanswer

J'ai cramé la board de ma WF-606A ce qui m'avait légèrement énervé, j'ai pu trouver la "pièce de rechange" sur DX par contre.
La puissance des LEDs m'ayant séduit j'me suis fixé comme objectif de fabriquer une lampe de vélo à base de P7 (la lampe de merde qui ne sert qu'à être vu ça me gavait, même en ville, je tourne avec la WF-606A mais c'est pas top ça éclaire pas assez  :D )

J'ai pu trouver un circuit intégré qui va bien et la je prévoit une taille "WF-1000" pour une board de régul que je suis en train d'essayer de concevoir.J'y intègrerais un micro-contrôleur gérant les modes et ferait en sorte qu'il soit programmable facilement afin de l'adapter aux usages. Normalement la phase d'études est quasiment finie mais j'ai des petits doutes sur le fonctionnement du prototype final car le choix des composants n'est pas digne de l'étudiant en 2° année de génie électrique que je suis.
Mon objectif serait d'obtenir une régulation efficace et fiable, pour un prix pas trop élevé (la 10 euro ça me parait un bon maximum), et de la rendre accessible à touts les geeks de la lampe de poche.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16639829
Thom39
Posté le 04-11-2008 à 22:22:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'ai cramé la board de ma WF-606A ce qui m'avait légèrement énervé, j'ai pu trouver la "pièce de rechange" sur DX par contre.
La puissance des LEDs m'ayant séduit j'me suis fixé comme objectif de fabriquer une lampe de vélo à base de P7 (la lampe de merde qui ne sert qu'à être vu ça me gavait, même en ville, je tourne avec la WF-606A mais c'est pas top ça éclaire pas assez  :D )

J'ai pu trouver un circuit intégré qui va bien et la je prévoit une taille "WF-1000" pour une board de régul que je suis en train d'essayer de concevoir.J'y intègrerais un micro-contrôleur gérant les modes et ferait en sorte qu'il soit programmable facilement afin de l'adapter aux usages. Normalement la phase d'études est quasiment finie mais j'ai des petits doutes sur le fonctionnement du prototype final car le choix des composants n'est pas digne de l'étudiant en 2° année de génie électrique que je suis.
Mon objectif serait d'obtenir une régulation efficace et fiable, pour un prix pas trop élevé (la 10 euro ça me parait un bon maximum), et de la rendre accessible à touts les geeks de la lampe de poche.

Bien bonne intitiative  :jap:  

Spoiler :

Bon tu nous refait pas un coup à la Aeryon  :lol:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16639917
vincebdx
Posté le 04-11-2008 à 22:27:57  profilanswer

Natopsi a écrit :

[:monsieur merdocu]

Un gars sur cpf utilise un LM3401 : http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] ght=driver

Ce qui serait intéressant c'est une vraie board 3A multimode (3 modes)  [:afrojojo]

n°16649256
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-11-2008 à 14:48:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Fenix L0D CE avec 10440.  :D

J'ai bien trouvé le modèle Fenix L0D mais pas CE et encore moins avec "10440" (je ne sais pas à quoi cela fait référence) :)

Et un poil petit pour un travail en extérieur ; un meilleur "grip" serait souhaitable.
Sinon ce petit bitonio éclaire mieux que la grosse ML3 ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 05-11-2008 à 14:51:45

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16649393
Winpoks
Posté le 05-11-2008 à 15:00:01  profilanswer

muzah a écrit :

J'ai bien trouvé le modèle Fenix L0D mais pas CE et encore moins avec "10440" (je ne sais pas à quoi cela fait référence) :)

Et un poil petit pour un travail en extérieur ; un meilleur "grip" serait souhaitable.

http://lermite.nerim.net/beamshots/

;)

10440 c'est la référence d'une accus tout simplement. La tension est plus élevée qu'une pile classique. Enfin, en gros en lampe de meilleur facture, tu as le choix. Regardes la première page, il y a quelques suggestions de modèles.

Message édité par Winpoks le 05-11-2008 à 15:00:50
n°16649788
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-11-2008 à 15:40:11  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bien bonne intitiative  :jap:  

Spoiler :

Bon tu nous refait pas un coup à la Aeryon  :lol:

Si cela me permet d'entrer dans la légende  [:cerveau prodigy]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16652133
vincebdx
Posté le 05-11-2008 à 19:45:42  profilanswer

La futur Lf3x : http://translate.google.fr/transla [...] r&ie=UTF-8
http://img87.imageshack.us/img87/4812/20081105cec3b86123e7c51np7.jpg

Avec un pré-test : http://light-reviews.com/forum/vie [...] f=14&t=191

Message édité par vincebdx le 05-11-2008 à 19:46:26
n°16654736
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-11-2008 à 00:19:50  profilanswer

muzah a écrit :

en terme de chiffre concernant la puissance brute de la LED/ampoule, oui
et plus les pile/accus ce décharge, et plus la pitite L0D ce démarque de la grosse ML3D, grace a son circuit de régulation que la ML n'as pas
par contre la grosse ML3D éclaire plus loint, bénéfice d'un plus grand réflecteur  

maintenant si tu recherche une lampe capable de laisser sur place une tres lourde et tres encombrante ML3D les doigts dans le nez, regarde du coté de la Fenix TK11 ou mieux de la JetBeam Jet-III Ultra, avec ceux là si tu les compare a une ML3D elle risque de bruler son ampoule de honte :o
mais avec ça tu en aura pour +/- 100€, la lampe a +/- 60€ + les accus Li-ion (7~10€ /pcs) + le chargeur (+/-15€), c'est déja un certain prix mais au moin sa les vaut, du moin + qu'une ML

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°16655581
vincebdx
Posté le 06-11-2008 à 06:47:26  profilanswer

n°16655628
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-11-2008 à 07:43:44  profilanswer

C'est bourrin et en même temps ça peut balancer autant de puissance que des phares de voiture.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16655876
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 09:28:39  answer

Dakans a écrit :

en terme de chiffre concernant la puissance brute de la LED/ampoule, oui
et plus les pile/accus ce décharge, et plus la pitite L0D ce démarque de la grosse ML3D, grace a son circuit de régulation que la ML n'as pas
par contre la grosse ML3D éclaire plus loint, bénéfice d'un plus grand réflecteur  

maintenant si tu recherche une lampe capable de laisser sur place une tres lourde et tres encombrante ML3D les doigts dans le nez, regarde du coté de la Fenix TK11 ou mieux de la JetBeam Jet-III Ultra, avec ceux là si tu les compare a une ML3D elle risque de bruler son ampoule de honte :o
mais avec ça tu en aura pour +/- 100€, la lampe a +/- 60€ + les accus Li-ion (7~10€ /pcs) + le chargeur (+/-15€), c'est déja un certain prix mais au moin sa les vaut, du moin + qu'une ML

Solution intermédiaire, mais qui poutre quand même : Une SF6P avec un bulb Q5, ca rox déjà des ornithorynques nains, et y'en a pour 2x moins cher :D

n°16656487
_jay_jay_
Posté le 06-11-2008 à 11:02:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Qu'est ce que tu prévoit comme optique ? Parce qu'en général, c'est la forme du faisceau le problème pour un usage route : bien éclairer la route le plus loin possible et sur les côtés, mais sans éblouir les gens en face.

Trop lourd, trop de déport.

n°16657868
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-11-2008 à 13:20:07  profilanswer

selon le site SureFire:
6P : 62$ (je sais ont peut la trouver pour bien moin cher, sans parler de la G2 et les copies)
modul LED : no-name a partir de 10$ et le SF P60L a 49$
tailcap clickie, parceque la 6P n'en a pas (c'est optionnel, mais le "bouton" 6P est plutot chiant a l'usage ! et je ne veut pas imaginer avec un module qui a plusieur mode ...) : Z49 ou Z59, 41 et 42$

la dessus il faut rajouter l'alimentation, 2 piles CR123 ou du Li-ion auquel il faut rajouter le chargeur, 2 RCR123 3v ou 2 16340 3.7v ou 1 17670, la 18650 n'entre pas dans ma SF6P, et ne pas oublier de tenir compte du module choisi pour l'alimentation, certain n'accepte que 3.7v en entré

j'ai une 6P de 1er génération, j'ai mater les modules dispo chez DX et Kai, j'ai acheté une JetBeam Jet-III Ultra + 2 accus 18650 et ma SF6P resteras a 100% SureFire Xenon :o  
pourtan j'avoue que j'ai failli craquer sur le modul DX "Q5-WC 3-Mode 0~100% sku.11074" (test Lightreviews) a moin de 20$, mais le controle a l'air un peu "casse bonbons" [:figti]  

puis quite a parler de modif de lampe, tu aurais pu parler des modif de MagLite, la aussi il y a pas mal de possibilité

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)