|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:53:26 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Lermite |
maxnice |
kaillou38 mouton à numéro |
interessant ca. la meme chose sur la C2, c'est pas possible --------------- ras |
Lermite |
Malheureusement, ce montage est un merdier sans nom et il n'y a d'autre choix que de le monter élément par élément. Le montage se fait même en plusieurs étapes étalées sur plusieurs jours.
|
Lermite |
Les deux intérêts d'une tête transparente, par rapport à un simple diffuseur, sont la puissance (pas de réflecteur, ni lentille ni diffuseur qui bouffent de la lumière), et l'angle hyper large qui est celui de la LED, environ 120°.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-09-2009 à 21:39:56 |
Xauhaus |
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 15-09-2009 à 21:56:23 |
babe0074 | Bonjour à tous je suis toujours à la recherche d'une lampe torche rechargeable pour ma cave (pas de prise dans celle-ci).
|
Lermite |
Le montage d'une led rouge sur la L-Mini II est tout à fait dans mes cordes, mais ce n'est pas vraiment intéressant pour deux raisons:
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:07:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
blackburn mars 4.0, 25€ livré, c'est deja desagreable de suivre quelqu'un qui en a une, c'est prevu pour le vélo, les mode suivent, et l'autonomie aussi --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | moi j'ai ça à l'arrière, et je sais pas ce que ça vaut, mais je trouve assez puissant quand même mine de rien : nom du bidule : super flash Message cité 4 fois Message édité par Swiss_Knight le 25-10-2009 à 14:24:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vincebdx |
|
Xauhaus |
Ben justement : A gauche une jetbeam moddée, à droite le super flash : http://www.youtube.com/watch?v=K4-BcQDdj2k La comparaison est pas très fair mais quand même, la super a l'air toute faiblarde Pour le moment je roule avec un Ultrafire rouge http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20333 Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 16-09-2009 à 09:57:06 |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
bellinzono Juste Fais Le | Bon bah les 250$ déclarés sur le paquet n'ont pas dû choquer la douane, baboulinet content Message cité 3 fois Message édité par bellinzono le 16-09-2009 à 12:18:56 |
maxnice |
|
bellinzono Juste Fais Le | A condition que l'on m'explique quels réglages d'appareil photo il faut utiliser pour faire des beamshots "significatifs", j'en ferai volontier... |
loup-miere | bonjour
--------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
Xauhaus |
|
vincebdx |
|
bellinzono Juste Fais Le |
_jay_jay_ |
|
Lermite |
Il faut fixer tous les réglages manuellement:
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 16-09-2009 à 14:18:19 |
maxnice |
|
|
Lermite |
Oui, c'est différent. La focale, c'est ce que les noobs appellent le zoom.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 16-09-2009 à 15:14:42 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
|
|
Winpoks |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 16-09-2009 à 15:17:01 |
Lermite |
Le zoom est tout de même le rapport entre la focale maxi et la focale mini. Il y a donc un petit rapport avec la plage de focale de l'objectif, même s'il est clair que ce n'est pas la même chose. |
Lermite |
Je prends absoluement toutes mes photos en raw, mais ça ne m'empêche pas de devoir fixer les réglages, y compris la balance des blancs, même s'il est effectivement possible de la modifier après coup lors de la "dérawtisation". |
Winpoks |
|
Lermite |
Certes, zoom désigne aussi un objectif à focale variable, mais tu me sembles d'humeur bien rebelle aujoud'hui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |