Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Et les intérêts sur la caution, c'est pour qui???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et les intérêts sur la caution, c'est pour qui???

n°5059141
peewee37
Posté le 13-03-2005 à 22:44:04  profilanswer
 

Hello tout le monde!  :hello:  
 
Je vais bientot emmenager dans mon premier appartement et j'ai une petite question!
 
La caution de deux mois que je vais verser à ma propriétaire au début du bail, elle va l'encaisser... Vu que cette somme est conséquente, elle va travailler sur son compte! Elle va se faire des intérêts dessus! :(  Et cet argent, c'est le mien! Il ne sera le sien que si je fais des dégâts dans l'appart!
 
Est-ce que c'est courant que le propriétaire rende la caution accompagnée des intérêts qu'on aurait du se faire avec pendant le temps de la location? :??:  
 
Parce que c'est quand même mon argent, y'a pas de raisons que ce soit elle qui encaisse les intérêts!!! Non mais...  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 22:44:04  profilanswer
 

n°5059201
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 13-03-2005 à 22:52:13  profilanswer
 

Le proprietaire rend la caution mais pas les interets qu'elle a probablement percu dessus.
 
Sinon tu as le systeme locapasse qui te rembourse ta caution sous certaines conditions.. ainsi tu peux la placer.


Message édité par footix_ le 13-03-2005 à 22:52:24
n°5059221
VANEXTIA
Posté le 13-03-2005 à 22:54:17  profilanswer
 

peewee37 a écrit :

Est-ce que c'est courant que le propriétaire rende la caution accompagnée des intérêts qu'on aurait du se faire avec pendant le temps de la location? :??:


non :o  
faut pas rêver non plus  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Et les intérêts sur la caution, c'est pour qui???

 

Sujets relatifs
[caution location] abusArnaque Agences immobilières et restitution de caution
Caution gardée après location d'une salle, nos recours ?Caution Appartement
dommages et intérêtsinterets intercalaires???
Mon agence a retenu 200 € sur ma caution pour ... nettoyage ![UE/Europe] Hiver non-nucléaire
prison - caution aux USA[Caution] Vous connaitriez des organismes qui se prètent caution...
Plus de sujets relatifs à : Et les intérêts sur la caution, c'est pour qui???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR