Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

huissier pour 11,05 €

n°19918180
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2009 à 13:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils n'enverront pas l'huissier, rassure toi, du moins pas dessuite.

 

dans un premier temps, ils vont donner ton cas a une société de recouvrement, a partir de la, ca sera 11,05€+20€.

 

cette société de recouvrement t'enverra deux rappel, avec a chaque fois 20€ de majoration.
et en dernier lieu, l'huissier viendra chercher:11,05+20+20+20+150€

 

et oui, les 150€ de déplacement et de frais d'huissier.

 

donc, ouai, paye pas tes 11€, la France en sera gagnante. toi par contre ....

 


PS : c'est ce que j'ai eu, penssant que Bouygue me réclamait une mensualité en trop ....

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 21-09-2009 à 13:14:01

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 13:11:08  profilanswer
 

n°19918205
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 13:14:24  answer
 

Cai à cause de gens comme toi que les banques se sont cassées la figure. :o

n°19918265
viniw
geek repenti
Posté le 21-09-2009 à 13:22:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Ils n'enverront pas l'huissier, rassure toi, du moins pas dessuite.
 
dans un premier temps, ils vont donner ton cas a une société de recouvrement, a partir de la, ca sera 11,05€+20€.
 
cette société de recouvrement t'enverra deux rappel, avec a chaque fois 20€ de majoration.
et en dernier lieu, l'huissier viendra chercher:11,05+20+20+20+150€  
 
et oui, les 150€ de déplacement et de frais d'huissier.
 
donc, ouai, paye pas tes 11€, la France en sera gagnante. toi par contre ....
 
 
PS : c'est ce que j'ai eu, penssant que Bouygue me réclamait une mensualité en trop ....


perso j'ai eu facture, puis 1er boite de recouvrement puis seconde puis 1er huissier, puis 2em huissier 4em relance tout courier simple jamais eu de majoration. [:mr marron derriere]
evidement j'ai systematiquement repondu en lettre rar.

n°19918280
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 13:24:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Ils n'enverront pas l'huissier, rassure toi, du moins pas dessuite.
 
dans un premier temps, ils vont donner ton cas a une société de recouvrement, a partir de la, ca sera 11,05€+20€.
 
cette société de recouvrement t'enverra deux rappel, avec a chaque fois 20€ de majoration.
et en dernier lieu, l'huissier viendra chercher:11,05+20+20+20+150€  
 
et oui, les 150€ de déplacement et de frais d'huissier.
 
donc, ouai, paye pas tes 11€, la France en sera gagnante. toi par contre ....
 
 
PS : c'est ce que j'ai eu, penssant que Bouygue me réclamait une mensualité en trop ....


Nous sommes en France Monsieur ...
 
Ici tout est négociable ...  [:chatoo]


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19918293
fred123456
Rien
Posté le 21-09-2009 à 13:26:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Ils n'enverront pas l'huissier, rassure toi, du moins pas dessuite.
 
dans un premier temps, ils vont donner ton cas a une société de recouvrement, a partir de la, ca sera 11,05€+20€.
 
cette société de recouvrement t'enverra deux rappel, avec a chaque fois 20€ de majoration.
et en dernier lieu, l'huissier viendra chercher:11,05+20+20+20+150€  
 
et oui, les 150€ de déplacement et de frais d'huissier.
 
donc, ouai, paye pas tes 11€, la France en sera gagnante. toi par contre ....
 
 
PS : c'est ce que j'ai eu, penssant que Bouygue me réclamait une mensualité en trop ....


 
Heu ... Perso pour 11.05€ , AUCUNE boite n'irait céder sa créance a une société de recouvrement qui lui coute minimum 70€.  :sweat:


Message édité par fred123456 le 21-09-2009 à 13:27:03
n°19918343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2009 à 13:34:13  profilanswer
 

fred123456 a écrit :


 
Heu ... Perso pour 11.05€ , AUCUNE boite n'irait céder sa créance a une société de recouvrement qui lui coute minimum 70€.  :sweat:


tu pense donc qu'une boite préfère avoir un service juridique pour assurer les millier de dossier pour des 11€ ?
 
ou bien passer un accord avec un partenaire dont c'est le métier et qui va gérer tout ca sans que tu en ai a t'en préoccuper ?
 


---------------
#mais-chut
n°19918396
Vincent_92
Posté le 21-09-2009 à 13:39:37  profilanswer
 

Du calme hein !
 
Pour qu'un Huissier intervienne, il lui faut un titre exécutoire, donc dans ton cas un Jugement définitif.
 
Les boites font ça uniquement pour intimider et il y a des Huissiers assez cons pour faire le second courrier dans lequel il te dise qu'il vont venir te piller.
 
Tant qu'il n'y a pas de jugement ou autre titre exécutoire (décision de l'Administration, et c...) l'Huissier ne peut rien faire (et il doit mentionner en vertu de quoi il vient recouvrir la somme, et le pillage d'appart c 'est le dernier recours, avant il saisit sur tes comptes).
 
Une facture, relance ou mise en demeure n'étant pas un titre exécutoire. ;)

n°19918421
fred123456
Rien
Posté le 21-09-2009 à 13:43:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


tu pense donc qu'une boite préfère avoir un service juridique pour assurer les millier de dossier pour des 11€ ?
 
ou bien passer un accord avec un partenaire dont c'est le métier et qui va gérer tout ca sans que tu en ai a t'en préoccuper ?
 


 
perso dans ma boite, on a 3 société de recouvrement qui bossent pour nous, en plus d'un service juridique, et pas de "pack", c'est au cas par cas ...
ENfin ca dépend ptet ...
Mais bon pour 11€, je doute que les huissiers débarquent chez lui !
Pour 11€, il est préférable de passer ca en perte plutot que de perdre 1H sur un dossier ...

n°19918441
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2009 à 13:45:21  profilanswer
 

Vincent_92 a écrit :

Du calme hein !
 
Pour qu'un Huissier intervienne, il lui faut un titre exécutoire, donc dans ton cas un Jugement définitif.
 
Les boites font ça uniquement pour intimider et il y a des Huissiers assez cons pour faire le second courrier dans lequel il te dise qu'il vont venir te piller.
 
Tant qu'il n'y a pas de jugement ou autre titre exécutoire (décision de l'Administration, et c...) l'Huissier ne peut rien faire (et il doit mentionner en vertu de quoi il vient recouvrir la somme, et le pillage d'appart c 'est le dernier recours, avant il saisit sur tes comptes).
 
Une facture, relance ou mise en demeure n'étant pas un titre exécutoire. ;)


 
non certe, mais aller jusqu'à la décision de justice pour ... 11€, il va falloir rajouter les frais de justice (si il est reconnus qu'il doit cette somme)
 
enfin perso, payer 11€ et être tranquille ou bien ce pourrir 2 ans de vie pour au final devoir revendre un rein .... pour moi il y a pas photo
 

fred123456 a écrit :


 
perso dans ma boite, on a 3 société de recouvrement qui bossent pour nous, en plus d'un service juridique, et pas de "pack", c'est au cas par cas ...
 
ENfin ca dépend ptet ...
Mais bon pour 11€, je doute que les huissiers débarquent chez lui !
Pour 11€, il est préférable de passer ca en perte plutot que de perdre 1H sur un dossier ...


 
Pour 11, prendririez vous le risque que la boite passe ca en perte et profit ?  
c'est du quitte ou quintuple.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-09-2009 à 13:47:13

---------------
#mais-chut
n°19918467
Vincent_92
Posté le 21-09-2009 à 13:48:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
non certe, mais aller jusqu'à la décision de justice pour ... 11€, il va falloir rajouter les frais de justice (si il est reconnus qu'il doit cette somme)
 
enfin perso, payer 11€ et être tranquille ou bien ce pourrir 2 ans de vie pour au final devoir revendre un rein .... pour moi il y a pas photo


 
 
Ah oui bien sûr, la je généralisais.
 
Mais évidemment que s'il doit cette somme qu'il la paye et puis voilà.
 
Je voulais juste illustrer la connerie des boites/organismes qui cherchent à te faire peur pour rien, soit parce qu'ils ne poursuivront jamais (une procédure est facilement rallongeable pour durer 5 ans voire plus), soit parce que ce n'est pas justifié (non paiement des échéances après résiliation mais demande quand même de payer!).
 
Comme ça arrive très souvent...

Message cité 1 fois
Message édité par Vincent_92 le 21-09-2009 à 13:50:24
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 13:48:31  profilanswer
 

n°19918513
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 13:53:03  profilanswer
 

Vincent_92 a écrit :


Mais évidemment que s'il doit cette somme qu'il la paye et puis voilà.


La question est bien là...  
Pas de facture ni de justificatif... je dois payer mes 11,05 € uniquement parce qu'on me les demande ?? ... avec en plus menaces à la clé ...  :sweat:  


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19918521
Skip'
Posté le 21-09-2009 à 13:53:58  profilanswer
 

Pas d'AR -> poubelle

n°19918534
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2009 à 13:55:11  profilanswer
 

PrAdAr a écrit :


La question est bien là...  
Pas de facture ni de justificatif... je dois payer mes 11,05 € uniquement parce qu'on me les demande ?? ... avec en plus menaces à la clé ...  :sweat:  


 
 
et tu pensais que le responsable comptable était sur HFR ?
essaye plutôt le téléphone, prend un rendez vous.


---------------
#mais-chut
n°19918564
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 13:58:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
et tu pensais que le responsable comptable était sur HFR ?
essaye plutôt le téléphone, prend un rendez vous.


 
rappel page précédente ...  :jap:  
 

Citation :

Bon... j’ai donc appelé le service comptable en question …
On m’a passé la responsable du service, une dame charmante par ailleurs, à qui j’ai demandé si cette mise en demeure pour 11,05 € était sérieuse ou pas …
Elle m’a répondu qu’elle n’était pas au courant de cette procédure qu’elle estimait largement exagérée, et qu’elle se doutait même de quelle employée du service pouvait provenir cette lettre …  
une habituée du genre … :o
Néanmoins, il s’agirait bien d’un surplus de cotisation suite aux changements de loi sur les retraites dont je devrais m’acquitter …
La procédure de retrait n'étant pas automatique, il leur appartiendrait de recouvrir l'ensemble de ces sommes, qui vont de un à plusieurs milliers d'euros… au cas par cas ...  
Comme même les n° de facture mentionnés dans cette lettre ne l’ont pas aidé à retrouver trace de ce que devais réellement :sweat: , je lui ai laissé mes coordonnées pour qu’elle puisse me rappeler et m’envoyer une facture digne de ce nom…  
Wait and see …


 
 


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19918652
Skip'
Posté le 21-09-2009 à 14:07:45  profilanswer
 

Je le trouve bien sympa de les appeler en plus, moi je ferais le mort tranquillement... Et pour 11€ y'a 99% de chances pour qu'il n'en entende plus jamais parler.

n°19918704
doutrisor
Posté le 21-09-2009 à 14:12:38  profilanswer
 

Tu travailles ou tu as travaillé pour qui ? Public, privé ? Parce que je travaille dans la FPT, et la retraite additionnelle, elle est prélevée directement sur mon salaire... à moins que ton employeur ait oublié qq chose ??  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 21-09-2009 à 14:13:33

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19919233
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2009 à 14:58:11  profilanswer
 

demande à Ségolène de s'excuser pour toi, et fais suivre la facture à Pierre Bergé :o


---------------
rm -rf internet/
n°19919361
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 15:07:22  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Tu travailles ou tu as travaillé pour qui ? Public, privé ? Parce que je travaille dans la FPT, et la retraite additionnelle, elle est prélevée directement sur mon salaire... à moins que ton employeur ait oublié qq chose ??  [:transparency]

Disons que cet employeur est un organisme public pour lequel j'ai travaillé quelques heures... et qu'il n'est pas mon employeur habituel...  :jap:  
 


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19919866
viniw
geek repenti
Posté le 21-09-2009 à 15:51:35  profilanswer
 

11 euro pour quelques heures de boulot  :ouch:  
ca me parait d'autant plus bizzard ton histoire moi je me mefirais, qu'ils s'expliquent, sur ton lien contractuel. [:transparency]

n°19920162
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 16:21:45  profilanswer
 

viniw a écrit :

11 euro pour quelques heures de boulot  :ouch:  
ca me parait d'autant plus bizzard ton histoire moi je me mefirais, qu'ils s'expliquent, sur ton lien contractuel. [:transparency]


Je ne pense pas qu'il y ait de l'embrouille sur le montant de la somme due, mais les charges habituelles ayant été déjà prélevées à l'époque ou j'avais bossé pour eux ... il y a déjà 2 ans ... il s'agit d'un complément dont le calcul et le justificatif ne me sont même pas fournis ...
 
C'est du genre "paye parce c'est nous qui te le demandons et ferme ta gueule ... sinon on t'envoie les huissiers ..."  
 
 
 
        "c'est cela oui !!"
       /
 [:pad78]


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19921857
sudest
Posté le 21-09-2009 à 19:08:41  profilanswer
 

PrAdAr a écrit :


Je ne pense pas qu'il y ait de l'embrouille sur le montant de la somme due, mais les charges habituelles ayant été déjà prélevées à l'époque ou j'avais bossé pour eux ... il y a déjà 2 ans ... il s'agit d'un complément dont le calcul et le justificatif ne me sont même pas fournis ...
 
C'est du genre "paye parce c'est nous qui te le demandons et ferme ta gueule ... sinon on t'envoie les huissiers ..."  
 
 
 
        "c'est cela oui !!"
       /
 [:pad78]


 
Tu voudrais qu'à chaque fiche de paie on te fournisse toutes les références des textes de lois stipulant le montant des charges pour que tu puisses vérifier pendant qu'on y est ?
 
Je répète donc mon message de la page précédente que tu n'as pas du apercevoir : pour le calcul des retenues c'est calculé comme pour les consommation EDF, càd à l'estimation, et on fait l'ajustement une fois par an.
C'est certainement suite à ajustement qu'on te demande un complément (une cotisation à du augmenter en cours de route), qu'on t'aurais simplement retenu sur ta paie suivante si tu étais resté chez l'employeur.

n°19921939
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 19:14:51  profilanswer
 

sudest a écrit :


Tu voudrais qu'à chaque fiche de paie on te fournisse toutes les références des textes de lois stipulant le montant des charges pour que tu puisses vérifier pendant qu'on y est ?...


Pour un rappel de cotisation 2 ans après oui ...
et t'arrêtes de m'engueuler ...  :o  


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19922006
ericle25
Posté le 21-09-2009 à 19:21:39  profilanswer
 

Ils vont pas faire déplacer un huissier pour 11.05 € c'est vraiment aller trop loin là quand m^me!!!

n°19922067
Gazette
Posté le 21-09-2009 à 19:28:02  profilanswer
 

kadreg a écrit :

moi ce que je trouve pathétique, c'est de ne pas regler ses dettes, fussent'elle de 11€50 [:kiki]


 
Ne trouve-tu pas pathétique de se faire enfler par n'importe qui pour n'importe quel montant, ça arrive pourtant beaucoup plus souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 21-09-2009 à 19:34:12

---------------
Feedback
n°19922127
sybilyne
Posté le 21-09-2009 à 19:35:29  profilanswer
 

C'est clair tu règles 11.50€ et tu sais même pas pourquoi pffffffff

n°19922302
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 19:51:41  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ne trouve-tu pas pathétique de se faire enfler par n'importe qui pour n'importe quel montant, ça arrive pourtant beaucoup plus souvent.


C'est juste, je connais un cas autour de moi à qui ce même organisme a demandé un complément,  qui s'est avéré inexact une fois vérification faite...
Même avec la responsable compta au telephone, je n'arrive pas à avoir plus de précisions ...
Y retrouvent plus ma facture ...   :sweat:


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19922345
Theodore
Posté le 21-09-2009 à 19:56:03  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
 pour le calcul des retenues c'est calculé comme pour les consommation EDF, càd à l'estimation, et on fait l'ajustement une fois par an.


 
Tu es certain de ce que tu avances ? Pour moi c'est justement le contraire et c'est un casse-tête permanent pour les RH. J'aimerais bien que tu nous montre un exemple d'ajustement annuel. Salarié depuis longtemps, pour l'instant j'en ai encore jamais vu.

n°19922391
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 20:00:02  profilanswer
 

Moi non plus, mais il est possible que ce système soit utilisé par certains employeurs ...


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°19922412
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 20:02:19  answer
 

Ah bah des courriers comme ça, j'en ai eu 5 ou 6 il y a quelques années, de la part d'ebay, je leur devais 4,50€.
J'avais une grosse flemme, j'ai mis 6 mois à les payer, de toute façon j'attendais l'huissier, je lui aurai filer un billet de 5€, et il aurait gardé la monnaie pour le pain.  
 

n°19922555
Matrick69
Posté le 21-09-2009 à 20:19:23  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Tu es certain de ce que tu avances ? Pour moi c'est justement le contraire et c'est un casse-tête permanent pour les RH. J'aimerais bien que tu nous montre un exemple d'ajustement annuel. Salarié depuis longtemps, pour l'instant j'en ai encore jamais vu.

Je pense comme toi que ça n'existe pas,
par contre ajouter des prélèvements (c'est toujours dans ce sens   :D ) le mois suivant parce que le décret d'application d'un changement de taux arrive trop tard,
c'est monnaie courrante, si je peux me permettre
 ;)  

n°19922694
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 21-09-2009 à 20:32:33  profilanswer
 


Ouep, mais l'huissier travaille pas pour se payer une baguette en rentrant chez lui ... :o  
Remarque que si il a le temps de faire plusieurs clients dans la matinée ... y pourra aussi se payer le calandos kivabien avec ...


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20064539
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 03-10-2009 à 19:10:07  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/img185.imageshack.us/img185/1696/miseendemeure11euros.jpg
 
Lettre du 14 septembre ...
si non paiement sous huitaine =====> huissier
On est le 3 octobre ...
 
Encore des promesses ...  :o


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20065159
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 03-10-2009 à 20:16:08  profilanswer
 

PrAdAr a écrit :


simple courrier ...


 
Alors pourquoi y a-t-il écrit "avec Accusé de Réception" sur le courrier ?

n°20065286
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 03-10-2009 à 20:33:48  profilanswer
 

Ce courrier a été envoyé en simple et non pas en Recommandé avec AC...
C'est inscrit "avec Accusé de Réception" pour peut être le prochain ...  [:cerveau spamafote]  


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20065307
chrissud
Posté le 03-10-2009 à 20:36:49  profilanswer
 

PrAdAr a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1euros.jpg
 
Lettre du 14 septembre ...
si non paiement sous huitaine =====> huissier
On est le 3 octobre ...
 
Encore des promesses ...  :o


 
tu ne sais pas pourquoi ?
mais il y a une entête quand même,  
 
l'urssaf peut être ou autre cotisation sociale

n°20065438
cartemere
Posté le 03-10-2009 à 20:53:43  profilanswer
 

PrAdAr a écrit :


C'est juste, je connais un cas autour de moi à qui ce même organisme a demandé un complément,  qui s'est avéré inexact une fois vérification faite...
Même avec la responsable compta au telephone, je n'arrive pas à avoir plus de précisions ...
Y retrouvent plus ma facture ...   :sweat:


Comment ils savent que tu dois 11,50€ si ils n'ont eux même aucune information sur ce que tu leur doit ?  :heink:

n°20065507
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 03-10-2009 à 20:59:03  profilanswer
 

J'aurais apprécie qu'ils puissent me répondre ...   :jap:  


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20065926
cartemere
Posté le 03-10-2009 à 21:31:58  profilanswer
 

PrAdAr a écrit :

J'aurais apprécie qu'ils puissent me répondre ...   :jap:


OK... ça sent vraiment mauvais ton histoire.

 

- vous nous devez 11,50€, sinon on vous envoie les huissiez, vous allez finir à la rue, votre copine devra se prostituer, on va vous prendre un rein, votre mère ne va pas supporter et va se jeter du 7e étage de la tour FranceTelecom
- ... euh... mais pourquoi je vous doit cette somme  :sweat:  ?
- on en sait rien, on vous demande juste de payer
- vous avez une facture ?
-... oui tout à fait elle est ... oh mince ! un tiranosaure vient de traverser l'Open Space et m'a arraché le bras au passage, emportant la facture avec lui
- oh là là ...
- vous en faites pas pour mon bras, il vient de repousser :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 03-10-2009 à 21:32:59
n°20066038
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 03-10-2009 à 21:39:38  profilanswer
 

cartemere a écrit :


OK... ça sent vraiment mauvais ton histoire.
 
- vous nous devez 11,50€, sinon on vous envoie les huissiez, vous allez finir à la rue, votre copine devra se prostituer, on va vous prendre un rein, votre mère ne va pas supporter et va se jeter du 7e étage de la tour FranceTelecom
- ... euh... mais pourquoi je vous doit cette somme  :sweat:  ?
- on en sait rien, on vous demande juste de payer
- vous avez une facture ?
-... oui tout à fait elle est ... oh mince ! un tiranosaure vient de traverser l'Open Space et m'a arraché le bras au passage, emportant la facture avec lui
- oh là là ...
- vous en faites pas pour mon bras, il vient de repousser :o


Wouhala... :jap: ... un excellent résumé du topic ...   [:cerveau chrisbk]  


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20069726
chrissud
Posté le 04-10-2009 à 09:28:49  profilanswer
 

PrAdAr a écrit :

J'aurais apprécie qu'ils puissent me répondre ...   :jap:  


 
 
Comme je le dis plus haut, ta relance comporte une entête, peut être un organisme sociale
comme l'URSSAF ou une RSI.  
 
De toute façon, tous les frais engendrés par des actes sont à ta charge, donc les 11,5 vont faire grimper la note à 200 ou 300€ très vite.
 
En principe l'étape suivante des l' injonction à payer.
ensuite c'est l'avis à tiers détendeur

n°20069736
BaF - FlOp
Posté le 04-10-2009 à 09:32:35  profilanswer
 

Ptain, faut quand vraiment avoir envie de se faire chier. :D[:bien]
 
Se "battre" des mois pour 11 pauvres euros, vous avez du bol d'avoir que ça comme pb [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel droit face à un huissierfrais d'huissier à payer??
HUISSIER ET SAISIE[Help] Passage de l'huissier
mise en demeure devant un huissier pour non paiementproblème huissier et de dettes
Problème HuissierLettre d'huissier d'ebay, merci de repondre ;)
Que peut concerner un pli à retirer chez l'huissier? 
Plus de sujets relatifs à : huissier pour 11,05 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR